| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 11:34:21 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Les douaniers ont des tableaux avec des listes de materiels retrouvés habituellement dans les colis. Il savent tres précisement combien coute un objectif. Un ote bossant pour DHL m'en a parlé. Quand ils s'amuse a ouvrir les cartons pour verifier les taxes etc. par exemple ils ont toutes les infos qu'il leur faut... Donc, je pense que les douaniers au frontieres ont des equipements similaires... Message édité par Lycos5 le 02-04-2007 à 11:48:51 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Le_Magi61 ------------ | Mais il est étudiant, il a pas les moyens de mettre 1600 dans un objo |
yoke :) | Ben écoute je bosse l'été mais pas assez pour du neuf en France. A la base je ne savais meme pas qu'il y avait des frais de douane à payer. Mais celui qui à toujours été à 100% dans la légalité me jette la premiere pierre. Et lorsque l'on compare le fait de ramener un objectif pour un usage perso avec le fait de ramener un kilo de coke ça me fais doucement rire quand meme.
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
glabouni |
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 14:39:37 ![]() ![]() |
Gioffray | Salut à tous,
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
gysmovoile Pur beurre :o | han le 5D à 1257.00
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yoke :) | le 70-200 F/4 L à 259 lool |
AlexDSL | Attention à eBay... surtout pour les cartes SanDisk... la plupart sont fausses ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Mince je viens de voir des commentaires positifs sur une boutique Ebay qui vends des CF Sandisk ExtremIII 4Go à 21 !! Ebay : 270105705852 Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-04-2007 à 22:07:30 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 22:57:33 ![]() que pleins de gens se rend pas compte que c'est des fausses et donc sont contents comme ca |
ArnoPaul |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ok merci ! donc c'est 49 rue Montgalllet pour 2 Go en esperant qu'elle vienne pas d'ebay ... |
ArnoPaul |
|
cnsteph |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh ! |
nicklamor | La Xtreme III est à 35,70 dans une boite on ne peut plus sérieuse en Allemagne:Technidirekt
Message édité par nicklamor le 04-04-2007 à 22:29:08 |
StanCW Parle à Monkey ... | ça passe du 4go sur un 350 D par exemple ?? |
yoke :) | Oui sans problème tant que c'est une CF ... |
nicklamor | en tout cas sur 5D c'est OK |
ArnoPaul | attention, c'est la meilleure méthode pour ne jamais recevoir le matos !!!!
|
yoke :) | +1 ne passe jamais hors ebay, aucune réclamation possible ... |
cnsteph | +1, j'allais le dire, mais je n'ai pas voulu faire mon rabat joie. |
kriskoo |
|
tannskaya On veut des chevals | Je profite que ce topic soit remonté pour vous faire part d'un petit feedback :
--------------- galerie flickr | blog |
kriskoo | Les deux appareils sont multilangues et le français fait partie du lot, tu peux donc les acheter où tu veux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |