| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
kriskoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 18:48:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 14:26:09 ![]() |
ha38 |
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Le_Magi61 ------------ | 2 pages par feuilles, en recto verso : 36 pages : c'est jouable |
Fredouye Shivers ! |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yoke :) | Bon finalement j'ai commandé mon objectif chez HK Supplies, il devrait arriver en fin de semaine, je vous tiendrais au courant. |
kriskoo |
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 08:56:37 ![]() ![]() |
kriskoo |
|
yoke :) |
|
kriskoo | Tu l'as pris chez un particulier ou chez un vendeur professionnel? Ton colis venait d'où? |
yoke :) | Chez HK supplies.
|
ha38 |
|
kriskoo | Tu peux toujours tenter chez HK Digi :
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | p'tite question sur hk digi et le livraison, ca correspond a quoi "EMS"?ils passent par la poste une fois en france? |
glabouni | Chronoposte en théorie. |
kriskoo | Gloups! |
kriskoo | http://www.lesarnaques.com/forum/v [...] =&p=137070
|
Alpine V6 Mqcbook qir US |
|
kriskoo | Oui ok, mais ce n'est qu'un exemple, il y en a plein des histoires louches avec Chronopost :
|
glabouni | Il y a des histoires louches partout.
|
ha38 |
|
ha38 |
|
yoke :) |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 10:32:27 ![]() euh moi j'ai toujours trouver ca moins cher sur son site que sur ebay où il rajoute la com ebay au prix de son site |
yoke :) | Les prix vari pas mal en fonction de l'endroit ou il a mis l'annonce (sur ebay.co.ok c'est souvent moin cher) |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 12:43:38 ![]() ha intéressant ! |
yoke :) | Oui, il faute regarder pour tout les pays.
|
boskitos | Vu dans la rubrique objectifs canon : http://www.digikuni.com/
--------------- ... |
taronga | Bonjour,
|
glabouni | Les vendeurs américains mettent le prix réel du colis. |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
kriskoo | Le plus simple serait de demander à Mack. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut!le statut"delivered" chez hk digi, ca correspond a quoi?j'ai demandé l'envoi via EMS... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 17:10:02 ![]() ca veut dire que ton colis est partit je crois, si tu lui envoie un mail il peut te donner le numero de tracking, par défaut il l'envoie pas |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ok, ben je v envoyer un mail alors! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |