| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 10:02:33 ![]() ![]() |
lazer127 | j'avais payé en CB pour un gros montant, et ils m'ont juste demandé de scanner la carte d'identité |
benoit$ | C'était ton premier achat chez eux ? Il y a combien de temps ? (pour ma part commande de 970 ) Message édité par benoit$ le 27-07-2006 à 10:32:04 |
lazer127 | au printemps, ça a duré pendant 2 mois étant donné le nombre d'articles commandés.... au final, j'ai annulé le dernier objectif restant.
|
glabouni | |
swing |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je pense aussi : et la TVA ? |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 15:44:49 ![]() ![]() |
jugtof92 | Bonjour tout le monde!
|
swing | oublie, on n'achète pas un objo 10x moins cher à un vendeur qui a 0 feedback!
|
glabouni | 250$ de valeur déclarée.
|
lazer127 | Oui mais ce n'est pas sa valeur réelle.
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Dawen vous salue bien |
|
gysmovoile Pur beurre :o | une petite question dans le sujet courant ... j'ai acheté un 70-200 f4 L chez ac-photo ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
cesy | Deux jours environ que j'ai envoyé un mail à votre amis Joseph, pas de réponses...
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
ICARE3 |
Message cité 2 fois Message édité par ICARE3 le 28-07-2006 à 11:26:26 |
athos99 |
Salut
--------------- Canon A95 | Canon 30D, EF-S 17-55 F/2.8 IS USM, EF-S 10-22 | http://blog.athos99.com |
ICARE3 | J ai vu, mais en géneral c est plus rentable la SUISSE, j´habite a Madrid.
Message cité 1 fois Message édité par ICARE3 le 28-07-2006 à 13:39:23 |
athos99 |
--------------- Canon A95 | Canon 30D, EF-S 17-55 F/2.8 IS USM, EF-S 10-22 | http://blog.athos99.com |
jujuman |
|
ICARE3 |
|
damon007 Ont va voir c'quont peut faire |
|
cesy |
|
gnouldorak |
|
cesy | Merci gnouldorak pour l'info |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils le demandent au dela d'une certaines somme il me semble, et c'est pas trop compliqué qe scanner sa CB (en masquant les 4 derniers chiffes) et sa carte d'identité --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il n'y a que deux topics, c'est pas trop dur.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu passe au topic filtre pour savoir quel pola acheter --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
|
lazer127 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |