| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
SEB7000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 19:04:16 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | je pense partir sur 500 avec deux objectifs Sigma 18-50 et 55-200, il a un an tout juste, 7000 declenchements, etat impecable. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
cybercouf | heu..
|
athos99 |
|
M4vrick Mad user | c'est pareil pour moi, le 20D a moins de 850 neuf... mais impossible de payer par carte banquaire ni meme de se faire livrer en france. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
athos99 |
Le plus simple, tu fais ta commande et tu passe le chercher en boutique. A peu près tous les shop sur internet ont une boutique physique ou tu peux aller chercher la marchandise. Au moment de passer ta commande, il te demanderont un accompte pour être sur que tu viennes chercher le matos.
--------------- Canon A95 | Canon 30D, EF-S 17-55 F/2.8 IS USM, EF-S 10-22 | http://blog.athos99.com |
gysmovoile Pur beurre :o | bon j'ai commandé ca sur ac-photo ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 12-07-2006 à 09:34:45 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai deja le numéro de traking UPS ! sont trop fort ces allemands ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 15:42:23 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | Moi je suis toujours a la recherche d'un 20D a bon prix... je crois que je vais finir par me rabattre sur les occasions. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
lazer127 |
|
Gnub | T'aurais pu corriger tes fautes entre temps, ça pique les yeux là |
PAP711 | désolé |
Gnub | Il est encore temps |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un peleng en Andore, j'y crois pas trop --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PAP711 | pourquoi ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est assez "exotique" comme objectif et ça ne se trouve pas facilement en mag en europe.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PAP711 | pour ebay il faut commandé a des pays étrangés et je ne sais pas trop comment cela se déroule si la douane chope la transaction |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
regdub | connaissez-vous le vendeur dtphotography sur eb ?
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | payement in advance chez eux = paiement par Virement ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Boulou Wingfoil |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Suite et presque fin de ma commande chez Akku.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 24-07-2006 à 16:05:31 |
swing | ca met combien de temps les colis depuis le canada ?
Message édité par swing le 25-07-2006 à 08:47:09 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
glabouni | Allemagne=Europe donc c'est bon.
|
pouvrem Mode B | tu vendrais pas ton 18-200 à tout hasard --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
lazer127 | tecknimachinchose, ils parlent très bien français en plus. Donc pas de pb de comm |
benoit$ |
Message édité par benoit$ le 26-07-2006 à 17:35:26 |
lazer127 | pour la dispo, il faut envoyer un mail à TD.de avant de commander, mais c'est toujours un peu hasardeux....
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 26-07-2006 à 18:09:26 |
benoit$ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |