| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 11:45:27 ![]() ![]() |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
jumbo |
|
floums |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je suis preneur de l'adresse pour ma R1800 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kayou | A titre d'exemple, j'avais commandé chez BH pour 135$ il me semble (sans fdp) et j'ai eu 43 de frais de douane. |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 13:37:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 13:45:03 ![]() ok... ben avec moins que ça je suis déjà plus gagnant... non le mieux ce serait sur ce site en espagne...
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2006 à 14:18:57 |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
athos99 |
|
Canby It's not a feature, it's a bug | Merci pour ta réponse .... mais pour prodimex, les prix sont plutôt élevés, et pour 1000ordi, le choix est excessivement restreint.
|
swing | j'ai deja commandé chez lui hors ebay, pas de souci.
|
jujuman | Ben en fait les dernières fois que j'avais commandé chez lui j'étais passé hors ebay, mais là il me donne le même prix que dans ebay donc tant qu'à faire pour moi autant passer par ebay vu que je ne gagne rien. Message cité 1 fois Message édité par jujuman le 06-07-2006 à 19:14:04 |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | t'y gagne peut etre un peu d'assurance car avec ebay le vendeur a la peur de la note négative |
swing |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui mais ils est tellement rare que ça se loupe pas comme ocase, et c'est encore 200/300 de moins qu'en europe. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un 85 1.2, comme pour gnub --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu doit pouvoir négocier un peu si tu achète les 3 ensemble. Message édité par Poogz le 10-07-2006 à 13:13:04 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub |
|
jumbo | Je te déconseille d'acheter un boitier hors de l'U.E. et de l'Europe en général. Message édité par jumbo le 10-07-2006 à 16:04:08 |
M4vrick Mad user | pour quelles raisons exactement? tout le monde dit ca mais personne ne dit pkoi?
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user | Dans ce cas si vous avez une bonne adresse pour le 20D en europe a moins de 1000 le boitier nu neuf ... je suis preneur --------------- --== M4vr|ck ==-- |
tr3nt |
|
athos99 |
Un reflex Canon seulement le boîtier --------------- Canon A95 | Canon 30D, EF-S 17-55 F/2.8 IS USM, EF-S 10-22 | http://blog.athos99.com |
Canby It's not a feature, it's a bug | Ahlala, ça fait des envieux ....
|
tr3nt |
Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 10-07-2006 à 17:02:45 |
M4vrick Mad user |
Message édité par M4vrick le 10-07-2006 à 18:01:48 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
athos99 |
C'est vrai qu'il y a différence entre une boutique d'un photographe et un site internet, c'est en gros 30% moins cher. Les petits comerçants ont de sérieux soucis à se faire, en tout cas en Suisse |
tr3nt |
|
SEB7000 | m4vrick si tu envisages de vendre ton 300D, tiens moi au courant. Message cité 1 fois Message édité par SEB7000 le 10-07-2006 à 18:50:53 |
lazer127 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
SEB7000 | Tu as une idée du prix que tu le vendras ? avec ou sans objectif ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |