| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Martin Quatermass | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 23:40:59 ![]() ![]() |
ko_omer | tu veux absolument payer en contre remboursement ? je pense que pour teckinidirect tu peux directement y aller en CB |
lazer127 | Hop, juste histoire d'alimenter ce topic, peut-être que ça servira à un forumeur qui utilise la fonction recherche dans le futur.
|
lazer127 | Hop, je continue mes feedbacks de boutiques Ebay.
|
espigoule |
|
raphael019 | Bonjour à tous, j'ai trouvé ce site qui propose entre autre des 5d pour moins de 1500 et je voudrais savoir où est le piege.
|
bird80 | sans regarder ca sens pas bon |
nahu |
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 09:31:53 ![]() ![]() |
floums |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
Message édité par Iyhel le 01-09-2006 à 02:36:54 |
lazer127 |
|
M4vrick Mad user | Si le modele recu est bien different du modele sur la facture tu peut raler je pense. A toi de contacter le vendeur et de voir avec lui. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Daniel Halber |
|
didindia |
|
didindia |
|
Dawen vous salue bien |
|
negblan Je suis neutre à 18% |
|
mopsos Mangez moi | bonjour,
--------------- site photo --- D50 for ever |
saurondoku keep the pressure | a quel prix ? Message édité par saurondoku le 11-09-2006 à 19:36:39 |
saurondoku keep the pressure | la facture était dans le colis ?
|
AlexDSL | Non, pas de facture. |
saurondoku keep the pressure | ok, c'est pour ça. sinon la douane te rajoute un jolie petit 23% ^^ |
mopsos Mangez moi | Savez vous où je pourrais acheter un sac Crumpler à l'étranger pas trop cher? je cherche le Formal Lounge.
--------------- site photo --- D50 for ever |
saurondoku keep the pressure |
|
AlexDSL | Le sac Lowepro, chez "photococan".
|
mopsos Mangez moi | j'ai un ami qui part a Dusseldorf, et jaimerai trouver des noms de magasins qui vendent la bas des sacs, des ojectifs. J?y connait rien en allemand jai fait espagnol... merci. |
glabouni |
Daniel Halber |
|
Wreck | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |