| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 00:39:22 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos | |
tr3nt | Merci pour les réponses |
pouvrem Mode B | salut les gens, si on achète un objectif nikon au Royaume-Uni, la tVA est comprise dans le prix, mais est-ce que la garantie NIkon peut-être utilisée en France ? le pb du pays d'achat ne fonctionne qu'en dehors de l'UE ?
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
jujuman | A priori la garantie Nikon pour les objectifs est internationale, sur le papier en tout cas, maintenant en pratique... |
Daniel Halber |
|
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 11:55:55 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
jugtof92 | Bonjour,
|
swing | j'ai ce site dans mes bookmark :
|
zon54 | Bonjour, je vais me rendre prochainement en Alsace (Colmar) quelqu'un aurait une adresse en Allemagne d'une boutique photo bon marché (CANON) et avec des vendeurs parlant Français.
|
jeanmichelk | Salut,
|
lazer127 |
|
cesy | ça a déja été dit ici, mais c'est bon de le rappeler, Chinarts sur ebay, c'est sans soucis !
|
swing |
|
KoYoT coin-coin | Hello Message cité 1 fois Message édité par KoYoT le 10-08-2006 à 18:33:18 |
Daniel Halber |
|
KoYoT coin-coin |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 10-08-2006 à 18:54:09 |
KoYoT coin-coin | Ouais come d'habitude c'est la qu'il faut se poser la question de payer un peu plus cher et d'avoir une vraie garantie... |
Martin Quatermass | Bonsoir,
|
Daniel Halber |
|
Martin Quatermass | J'avais déjà commandé chez eux sans souci en 2003.
|
Daniel Halber |
|
Martin Quatermass | Heu, non, pas de Freebox. Seulement du Freedent. |
jugtof92 | Merci pour vos réponses sur les vendeurs ebay HK. |
swing |
|
popapo | A noter aussi qu'à HK, on peut acheter du matos importé (Japon) par exemple, donc sans garantie sr le territoire de HK, beaucoup moins cher (que ca ne l'est deja).
|
jeanmichelk | Après une commande sur technikdirectk, il faut rentrer quel code sur dpd.de pour suivre le colis ?
|
jugtof92 |
|
popapo | oui, c'est moins cher à Hong Kong Message édité par popapo le 12-08-2006 à 20:48:38 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 13:06:37 ![]()
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
bricocoman j'aime les modos |
|
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 16:56:07 ![]() |
Martin Quatermass | Des nouvelles...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |