| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 11:42:16 ![]() ![]() |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! |
pouvrem Mode B | c'est du polonais ?? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
|
psclL | Merci swing.
|
Kayou | Perso j'ai commandé 3xND400 à Ben Naden et ça a pris une douzaine de jours.
|
Canby It's not a feature, it's a bug | Salut tout le monde,
|
lazer127 | Je ne sais pas, mais pour le code IBAN de ma banque, il y a 27 caractères
|
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 21:40:27 ![]() ![]() |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
lazer127 |
|
glor | Bon, je viens de recevoir mes filtres Hoya 67mm (Un UV(0) Pro1 et un polarisant circulaire standart) et la télécommande Nikon ML-L3.
|
pouvrem Mode B | -2j de livraison, ils sont trop forts ces chinois... ils remontent le temps --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
glor |
|
pouvrem Mode B | 1 mois c'est long, c'est le mode d'expédition économique c'est ça ? combien ça coûte ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
glor | Oui, 1 mois c'est long, ça coutait 10/15euros de plus pour EMS. Pour des filtres, ça ne me dérangeait pas. |
pouvrem Mode B | tiens d'ailleurs, on attends toujours d'autres photos sur le topic D50 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
glor |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
floums |
|
lazer127 |
|
pouvrem Mode B |
jumbo | Si si c'est con, c'est pour ça que lazer127 est dehors ! |
pouvrem Mode B |
lazer127 | |
NikoDudu Et soudain c'est le drame |
c'est l'abréviation de Bankleitzahl, c est le code banque.
|
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
lazer127 | Mais on (je) ne connait toujours pas la date
|
Canby It's not a feature, it's a bug | Yes.
|
lazer127 | D'ailleurs question :
Message édité par lazer127 le 01-07-2006 à 22:15:14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est la date de facture qui compte, mais toshop peut etre ton amis --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lazer127 | Merci |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas de private joke, mais si tu commande en décembre, que tu reçoit en janvier, tu remplace juste un 7 par un 6 et rulz. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lazer127 | ah ok !!!
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | non, par contre, nous avons bien affaire au roi des filous Message édité par Fdd_fr le 01-07-2006 à 23:28:24 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 11:45:27 ![]() bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |