| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 17:26:31 ![]() ![]() |
cesy | wé je voudrai bien, le problème c'est qu'il faut pouvoir les joindre !
|
cesy | C'est vraiment impossible de payer par virement bancaire chez TD ?
|
Canby It's not a feature, it's a bug | Hors Allemagne, nan, y'a que la CB possible.
|
cesy | où alors il faut que j'annule la commande et que je recommance avec une autre CB...
|
cesy |
|
nicklamor | Bon ben voila les gars, Chronopost a sonné ce matin et.....
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 30-05-2006 à 12:05:39 |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 11:57:14 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
nicklamor | Sur FM, pas mal ont laissé passer l'affaire car 838 USD ( 788.88 + 36.9 USPS + 9 Insurance) c'était trop cher pour eux.
|
nicklamor |
|
nicklamor | vu comme ça, ça fait sympa l'ensemble, non?
|
Anathema Justice for all... | Belle affaire |
nicklamor | J'ai remballé le matos, mais j'ai vu sur la carte de garantie qu'il a été acheté en 1998 |
Anathema Justice for all... | Ok merci, c'est bien ce que je pensais |
nicklamor | tiens pour les mateurs de belles affaires, en ce moment sur FM (hélas ne vend pas hors US, comme souvent avec les ricains):
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
nicklamor | ben voui, c'est passé.
|
jumbo | Ouaip, il s'agit de nous faire de belles photos maintenant !!! |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
aureledoc | salut à tous ! Je pars en chine cet été et je voulais savoir s'il existe des revendeurs canon en chine et combien pourrait coûter un canon eos 350d sur place. Où sinon si quelqu'un connait un truc pour pouvoir avoir cet appareil en chine a pékin (où je serais pendant un mois) dites le moi !! merci |
alpseb | chez HK digi, quand ils disent 3 à 6 jours pour le port, c'est vraimetn ca ???
|
Daniel Halber |
|
pouvrem Mode B |
Daniel Halber |
Oui, surtout pour Hong Kong! |
pouvrem Mode B | ils sont forts chez Nikon, surtout en Géo... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | est-ce que tu leur as demandé si ça existait la garantie Woldwide (notamment ce qu'essaye de faire croire Big Red Photo) --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alpseb |
|
pouvrem Mode B |
alpseb |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sysedit_ -- :) -- |
|
nicklamor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |