Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

n°1012342
pouvrem
Mode B
Posté le 22-05-2006 à 18:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
POOOOOOOOP COOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRNNNNNNN !!!!!!

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 18:27:32  profilanswer

n°1012347
hagakure19​78
Post Tenebras Lux
Posté le 22-05-2006 à 18:32:52  profilanswer

pouvrem a écrit :

POOOOOOOOP COOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRNNNNNNN !!!!!!

désolé, j'ai passé une mega journée de merde, planté un examen, et je suis pas d'humeur à ce qu'un pénible qui crois mieux connaître les conditions de garantie que le constructeur vienne me marcher sur les testicules.

/fin HS, pas besoin de sortir les pizzas  :D

n°1012400
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-05-2006 à 19:01:34  profilanswer

hagakure1978 a écrit :

désolé, j'ai passé une mega journée de merde, planté un examen, et je suis pas d'humeur à ce qu'un pénible qui crois mieux connaître les conditions de garantie que le constructeur vienne me marcher sur les testicules.

/fin HS, pas besoin de sortir les pizzas  :D

Elles trainent pas par terre ??  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

désolé mais c'est énorme comme truc ..  [:al zheimer]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 22-05-2006 à 19:01:43

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°1012427
hagakure19​78
Post Tenebras Lux
Posté le 22-05-2006 à 19:16:20  profilanswer

StanCW a écrit :

Elles trainent pas par terre ??  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

désolé mais c'est énorme comme truc ..  [:al zheimer]

y a pas que ça qui est énorme [:zebra33]

n°1012480
ilium
Candeur et décadence
Posté le 22-05-2006 à 19:51:06  profilanswer

hagakure1978 a écrit :

Citation :

1. CECI EST LA GARANTIE EUROPEENE D'UNE ANNEE (VALABLE EN ALLEMAGNE, BELGIQUE,  DANEMARK, ESPAGNE, FRANCE, GRECE, HONGRIE, ITALIE, NORVEGE, PAYS-BAS, REPUBLIQUE TCHEQUE, ROYAUME-UNI, SUEDE, SUISSE). VOUS DEVEZ PRESENTER LA FICHE DE GARANTIE AVEC LA PREUVE DE L'ACHAT DATEE (FACTURE ORIGINALE) POUR OBTENIR UN SERVICE SOUS GARANTIE

Pour ceux qui sont un peu limités, ça veut dire que c'est valable dans tous les sens, par devant, par derrière, par la Norvège ou la Belgique, quel que soit le pays où tu as acheté, tu peux faire réparer dans n'importe quel pays, pour antant qu'il soit dans la liste.

Et pour autant que le produit soit de Nikon Europe (écrit en bas de la page citée). Pour Nikon France, c'est différent. J'ajouterais qu'AMHA un produit non dédouané risque de ne pas être pris en charge. Par ailleurs, en France et en Allemagne (et sans doute d'autres pays), la garantie revendeur est de 2 ans alors qu'en Suisse, il n'y a qu'une année.

Enfin, tu parlais d'emmener le matos d'Europe vers la Suisse ce qui ne présente pas beaucoup d'intérêt vu les prix Suisse (sic LA GARANTIE EUROPEENNE EST VALABLE EN SUISSE).

Edit: pas vu que tu étais Suisse et que donc les règles de garantie n'étaient pas forcément les mêmes.

Pour les sarcasmes, je te laisse faire ton numéro tout seul. ;)

hagakure1978 a écrit :

tu remarqueras aussi que dans ma réponse, je n'ai pas parlé de prix, étant donné ton sermon de la dernière fois sur la fraude à la douane.

Ma remarque (pas sermon) de la dernière fois concernait une incitation à faire des fausses factures. [:aloy] Chacun en fait ce qu'il veut...

hagakure1978 a écrit :

Si elles ne trainaient pas n'importe où... [:spamafote]

PS: vu les nombreux fils sur Photim et ailleurs, alimentés par des gens travaillant chez Nikon, je conseille en tout cas de vérifier plutôt 2 fois qu'une que la garantie associée au produit que les gens achètent est bien celle promise (i.e. une garantie France ou Europe).

Message édité par ilium le 22-05-2006 à 20:06:18
n°1012514
hagakure19​78
Post Tenebras Lux
Posté le 22-05-2006 à 20:07:22  profilanswer

et moi je te redis que je me bat les couilles de ta garantie française...

Quand on achète en Suisse, on a pas une garantie française, mais européenne, qui couvre les pays sus-mentionnés.

Tu es mignon, et tu arrête de chercher des excuses à ta bêtise.

On demande ou acheter pas cher, je répond en Suisse.

On demande pour la 1000ème fois si la garantie est valable, je répond:oui

On vous donne des liens avec magasins notés par les acheteurs, des prix bas, et la preuve que la garantie fonctionne (conditions écrites par Canon et Nikon eux-mêmes), et tu continue à rabacher la même connerie...

Ma réponse pour tout le monde: venez en Suisse, payez moins cher, c'est comme si vous achetez en Europe, sauf la TVA...  

Ma réponse pour Ilium, ignore moi s'il te plaît, je ferai pareil pour toi.

n°1012541
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-05-2006 à 20:26:50  profilanswer

hagakure1978 a écrit :

:hello:  

1610€ en stock en  [:bugman]  www.toppreise.ch, et le mag est très bien quoté...

Hagakure sais-tu où ce trouve  toppreise.ch en suisse peuton acheter sur place ? je vais peut-etre me faire un piti WE en suisse cet été  [:pierrotlemaboule]

---------------
n°1012552
ilium
Candeur et décadence
Posté le 22-05-2006 à 20:30:07  profilanswer

hagakure1978 a écrit :

et moi je te redis que je me bat les couilles de ta garantie française...

(...)

Ma réponse pour tout le monde: venez en Suisse, payez moins cher, c'est comme si vous achetez en Europe, sauf la TVA...

1. Examen loupé ou pas, passes tes nerfs sur quelqu'un d'autre et reste poli. Il me semble avoir été correct.
2. On est sur un forum français et la garantie française (edit: ou l'application de la garantie en France) intéresse du monde ne te déplaise (tout le monde n'est pas Suisse)
3. La durée de garantie en Suisse n'est que d'une année (intéressant aussi à savoir)

Sinon, je plussoie tes remarques constructives.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 22-05-2006 à 21:44:53
n°1012592
hagakure19​78
Post Tenebras Lux
Posté le 22-05-2006 à 20:51:25  profilanswer

ilium a écrit :

1. Examen loupé ou pas, passes tes nerfs sur quelqu'un d'autre et reste poli. Il me semble avoir été correct.
2. On est sur un forum français et la garantie française intéresse du monde ne te déplaise (tout le monde n'est pas Suisse)
3. La durée de garantie en Suisse n'est que d'une année (intéressant aussi à savoir)

Sinon, je plussoie tes remarques constructives.  ;)

puisque tu avais pas remarqué, je me permets de t'informer que tu es dans le topic achat à l'étranger...

n°1012612
hagakure19​78
Post Tenebras Lux
Posté le 22-05-2006 à 20:57:10  profilanswer

StanCW a écrit :

Hagakure sais-tu où ce trouve  toppreise.ch en suisse peuton acheter sur place ? je vais peut-etre me faire un piti WE en suisse cet été  [:pierrotlemaboule]

toppreise n'est pas un magasin, mais un site regroupant une cinquantaine de magasins en ligne, tous suisses sauf un allemand (de mémoire hein, c'est peut-être 2-3), mais c'est indiqué si c'est pas Suisse...

En allant sur le site, tu fais une recherche du matériel qui t'intéresse, et ça te donne la liste des mags qui le fournissent, le prix et le délai de livraison pour chaque mag.

Après, il faut se renseigner auprès des mags qui t'intéressent pour savoir s'ils livrent en France, ou si tu peux précommander et aller chercher au dépôt, etc...

Comme je l'ai déjà dit, si tu as besoin d'aide pour la traduction Français<=>Allemand, je peux te donner un coup de main...

Message édité par hagakure1978 le 22-05-2006 à 20:57:39
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 20:57:10  profilanswer

n°1012638
nicklamor
Posté le 22-05-2006 à 21:15:36  profilanswer

bon puisqu'on est dans le topic achat à l'étranger: je viens de faire le double salto et j'ai commandé un...... 135L à un ricain de chez FM qui a bien voulu le vendre à un Frenchie (pas gagné d'avance). Sensé être état comme neuf, avec étui rigide cuir, pare soleil, boîte, facture et garantie (bof la garantie US): prix 838 USD avec le port, tracking et assurances soit 672€.
Mais attachez vous bien, je lui ai demandé de l'envoyer en valeur déclarée de 500 USD comme occasion en espèrant que la douane sera d'accord.
Donc le challenge c'est:
1) que le gars me l'envoie pour de bon
2)que le transporteur fasse son boulot
3) que la douane accepte la valeur déclarée de 500 USD

Total si tout se passe bien je devrais payer en sus environ 120 € de taxes soit au total: 800€

Bon c'est quand même un peu la loterie  tout ça, je vous tiendrais au courant, pour ceux qui sont joueurs............

Mais vu que le meilleur prix Europe c'est 960€ fdpin, introuvable nulle part (ni ACFoto, ni Audiophil, ni TD, ni....) sauf chez RDC (curieusement, mais à 1067€) je me suis laissé tenter.

Vous, vous auriez tenté le coup? Le gars en question a un excellent feedback Epay et Paypal sur 6 ans, mais sait-on jamais?!

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 22-05-2006 à 21:17:51
n°1012644
hagakure19​78
Post Tenebras Lux
Posté le 22-05-2006 à 21:22:24  profilanswer

nicklamor a écrit :

bon puisqu'on est dans le topic achat à l'étranger: je viens de faire le double salto et j'ai commandé un...... 135L à un ricain de chez FM qui a bien voulu le vendre à un Frenchie (pas gagné d'avance). Sensé être état comme neuf, avec étui rigide cuir, pare soleil, boîte, facture et garantie (bof la garantie US): prix 838 USD avec le port, tracking et assurances soit 672€.
Mais attachez vous bien, je lui ai demandé de l'envoyer en valeur déclarée de 500 USD comme occasion en espèrant que la douane sera d'accord.
Donc le challenge c'est:

Total si tout se passe bien je devrais payer en sus environ 120 € de taxes soit au total: 800€

Bon c'est quand même un peu la loterie  tout ça, je vous tiendrais au courant, pour ceux qui sont joueurs............

Mais vu que le meilleur prix Europe c'est 960€ fdpin, introuvable nulle part (ni ACFoto, ni Audiophil, ni TD, ni....) sauf chez RDC (curieusement, mais à 1067€) je me suis laissé tenter.

Vous, vous auriez tenté le coup? Le gars en question a un excellent feedback Epay et Paypal sur 6 ans, mais sait-on jamais?!

Perso, je n'ai pas encore eu de mauvaise surprise avec ebay, donc si les feedbacks sont bons, pourquoi se priver???

Pour la valeur annoncée, c'est très courant (genre mon Helios 40 à 183roros déclaré... 20$  :D ) et il n' y a aucun moyen de contrôle...

Moi je l'aurais acheté chez moi (828roros neuf en stock), mais pour toi ça aurait quand même monté le prix à 915 euros (TVA inside)...

n°1012646
hagakure19​78
Post Tenebras Lux
Posté le 22-05-2006 à 21:24:31  profilanswer

A propos de prix bas, attendez-vous à une montée des prix en Allemagne, les împôts vont pas mal augmenter, et la TVA va monter de 3%...

n°1012671
lazer127
Posté le 22-05-2006 à 21:42:36  profilanswer

hagakure1978 a écrit :

A propos de prix bas, attendez-vous à une montée des prix en Allemagne, les împôts vont pas mal augmenter, et la TVA va monter de 3%...

Quand ça ?

n°1012680
hagakure19​78
Post Tenebras Lux
Posté le 22-05-2006 à 21:46:27  profilanswer

chais pas... ça a été voté la semaine dernière, mais j'ai pas entendu s'ils donnaient une date d'entrée en vigueur...

le plus logique serait un premier janvier, comme ils ont besoin de sous, je dirais le plus rapidement possible, je pencherais donc pour le 1er janvier 2007, mais c'est du madame Irma...

n°1012681
lazer127
Posté le 22-05-2006 à 21:48:39  profilanswer

Bon, ça va, on peut encore profiter des commandes en Allemagne et du cashback Canon d'ici là :)

n°1012717
nicklamor
Posté le 22-05-2006 à 22:14:28  profilanswer

attention, d'abord je ne l'ai pas acheté par Ebay, mais à un membre de FM qui pratique aussi EBay, mais il l'a mis d'abord sur le forum avant de le mettre sur Ebay si il n'avait pas eu de clients.
Ensuite je lui ai demandé de mettre une valeur déclarée réaliste car je pense quand même payer la TVA + 7% de taxes, c'est plus facile pour revendre après. Mais bon, si personne ne le voit à la douane, je ne pleurerai quand même pas..............

n°1012848
ulises31
Posté le 22-05-2006 à 23:27:15  profilanswer

salut

Moi j'ai passé du temps à comparer , des mois, notamment au niveau du canon 350D, 20D et dernièrement 30D. j'ai vérifié aux USA, Suisse, Allemagne, Espagne,Italie . Personnellment le seul intérêt c'ets au niveau des cartes mémoires et des objectif aux usa et notamment s'ils ont été ""refurbished", c'est-à-dire  l'acheteur dans le délai  légal de retractation renvoit l'appareil.  En europe, ce ne sont que des économies de bout de chandelle. Gagner 100€ de plus voire un peu plus n'est pas intéressant....d'ailleurs il faut savoir que si  en panne on doit envoyer l'appareil avec les nouveaux tarifs de la POste..;ça fait mal!!!, l'attente,etc........Aux USA au niveau du canon 350 c'est très intéressant, un peu moins le 20D mais le 30D aucun mais aucun intérêt de l'acheter aux USa par internet.    Pour votre information, j'ai mis mes deux cartes lexar de 2Go 80X sur priceminister, j'ai reçu en cadeau une lexar 4Go...si je l'avais su........

n°1013197
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-05-2006 à 10:56:04  profilanswer

va voir la CGP dans ma signature ;)

---------------
n°1013242
glor
Posté le 23-05-2006 à 11:18:56  profilanswer

Quand le produit est en stock c'est assez rapide (2 de préparation grand maximum).
Le transporteur est DPD, il livre rapidement dans une grande ville près de chez toi puis c'est ChronoPost qui prend le relai. La livraison est suivi à chaque départ/arrêt du paquet, il a mis moins de 3 jours à arriver chez moi.

n°1013253
Anathema
Justice for all...
Posté le 23-05-2006 à 11:24:07  profilanswer

nicklamor a écrit :

Donc le challenge c'est:

Risqué oui pour pas grand chose quand même sachant que j'ai eu le mien en 3 jours à 900 euros tout compris neuf chez bh.

C'est vrai qu'à l'heure actuelle il n'est pas en stock cela dit. T'as essayé adorama ?

Message cité 1 fois
Message édité par Anathema le 23-05-2006 à 11:28:57
n°1013316
lazer127
Posté le 23-05-2006 à 12:04:42  profilanswer

Va voir sur le topic de la commande groupée TD initié par Stancw, je viens de mettre un post au sujet de l'expédition/livraison

n°1013865
nicklamor
Posté le 23-05-2006 à 17:05:19  profilanswer

Anathema a écrit :

Risqué oui pour pas grand chose quand même sachant que j'ai eu le mien en 3 jours à 900 euros tout compris neuf chez bh.

C'est vrai qu'à l'heure actuelle il n'est pas en stock cela dit. T'as essayé adorama ?

c'est de celui là que tu parles? --->  
http://www.bhphotovideo.com/bnh/co [...] Navigation

ben non pas en stock.

Chez Adorama?
Pas d'info sur la dispo, ni grey market, ni USA.

Message édité par nicklamor le 23-05-2006 à 17:06:23
n°1014338
nicklamor
Posté le 23-05-2006 à 21:32:29  profilanswer

pour ce qui est de l'Europe, peut être un début de piste:
un mail de AC foto de la semaine dernière après ma demande de dispo:
"thank you for your request.

Unfortunately Canon has big problems to deliver enough of this lens.
We expect a delivery time of about 6 weeks for new orders.

If you have any further questions please feel free to e-mail us at any time.  

Best Regards

Isabel Hodiamont
Team AC-Foto"

J'avais envoyé la même demande chez Audofil le 05/05, la dame m'a dit "Il n´est pas disponible en ce moment et d´aprés canon la semaine prochaine mais pas de garantie .
je vous informe automatiquement dés disposition"

Plus de nouvelles depuis 18 jours....................

n°1014382
cesy
Posté le 23-05-2006 à 22:06:18  profilanswer

Et quand ce n'est pas en stock, pour un boitier nu notament (350 D) il faut attendre combien de temps ?
Car là, ils ont le 50 mm mais ils n'ont ni le boitier, ni le 17-40

J'espere au moins qu'ils ont mis un 50 de coté et que dès qu'ils auront le boitier, ils vont me l'envoyer avec le 50 dans un premier temps, puis le 17-40 dès que possible !

ça va déja faire 10 jours demain  :sweat:  

n°1014637
lazer127
Posté le 24-05-2006 à 01:03:22  profilanswer

cesy a écrit :

Et quand ce n'est pas en stock, pour un boitier nu notament (350 D) il faut attendre combien de temps ?

J'espere au moins qu'ils ont mis un 50 de coté et que dès qu'ils auront le boitier, ils vont me l'envoyer avec le 50 dans un premier temps, puis le 17-40 dès que possible !

Mon expérience chez TD, c'est qu'ils n'envoient la première partie de la commande que si tu le demandes.
Sinon, ils attendent de tout avoir (pas fou, ça leur fait économiser quelques euros de frais de ports)

n°1014694
glor
Posté le 24-05-2006 à 03:14:52  profilanswer

cesy a écrit :

J'ai attendu 1 mois et demi entre la confirmation de la commande de mon D50 et l'envoi. Ca dépend du fournisseur, envoie leur un mail, si la réponse est évasive, ce n'est pas bon signe :/

n°1015154
toto10
Posté le 24-05-2006 à 13:18:19  profilanswer

Lorsqu'on commande aux States, on doit obligatoirement payer la TVA et des faris de douanes, ou est-ce qu'on peut parfois passer à travers?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par toto10 le 24-05-2006 à 13:18:51
n°1015168
pouvrem
Mode B
Posté le 24-05-2006 à 13:27:15  profilanswer

toto10 a écrit :

Lorsqu'on commande aux States, on doit obligatoirement payer la TVA et des faris de douanes, ou est-ce qu'on peut parfois passer à travers?

Merci

tu as répondu toi-même, on doit mais on peut...venant des states et passant par UPS, d'après ce que j'ai lu, on risque... :D

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1015178
toto10
Posté le 24-05-2006 à 13:30:03  profilanswer

Et en achetant sur ebay, y a t'il moins de risque de douanes et TVA, vu que c'est un "particulier" qui envoie le colis?

n°1015216
ilium
Candeur et décadence
Posté le 24-05-2006 à 13:45:11  profilanswer

Ca dépend du transporteur... et du douanier à l'arrivée, pas trop du vendeur.

Message édité par ilium le 24-05-2006 à 13:45:34
n°1015363
jumbo
Posté le 24-05-2006 à 15:10:50  profilanswer

Le vendeur peut faire une fausse déclaration sur le sticker vert pour ne pas attirer les douanes, genre un montant très faible de valeur déclarée.

Ceci dit, plus le paquet est gros, plus la faible valeur sera louche pour le douanier... après il y a toujours une notion aléatoire, la douane ne pouvant contrôler tous les colis.

Mais c'est aussi à double tranchant cette fausse déclaration car en cas de perte/vol du colis, quid de l'assurance ?

n°1016027
cesy
Posté le 24-05-2006 à 22:27:40  profilanswer

Bonsoir,

le 350 D et le 50 mm son dispo chez TD, mais pas le 17-40. Ils me demandent si je veux qu'ils livrent la première partie de la commande ?

J'ai répondu que oui à la condition qu'il n'y ai pas de frais suplémentaires.

En cas de livraison partielle, il n'y a pas 2 fois les frais de port ?

n°1016238
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-05-2006 à 00:26:50  profilanswer

non c'est à leur charge -> va voir le premier post du topic CG technikdirect en lien dans ma signature

---------------
n°1017163
cesy
Posté le 25-05-2006 à 21:18:40  profilanswer

Ok, j'ai envoyé un mail pour une livraison partielle alors, en espérant qu'ils m'envoient ça le plus vite possible...

n°1017316
insipid
Oye, te van a matar tigre.
Posté le 25-05-2006 à 23:03:52  profilanswer

Bonsoir,

Quelques questions:
Quelqu'un serait-il allé en Andorre récemment?
Le 17-40 L était dispo? si oui, à combien?

Merci

Message édité par insipid le 25-05-2006 à 23:29:44
n°1018392
cesy
Posté le 26-05-2006 à 17:22:06  profilanswer

StanCW a écrit :

non c'est à leur charge -> va voir le premier post du topic CG technikdirect en lien dans ma signature

Bon avec mon bol voila ce qu'ils viennent de m'envoyer aujourd'hui :

Please note:  
             "costs for pickup-service are  
             separately charged by DZR."  
             Kreditkarte!  
             Your creditcard was not accepted  
             Please contact your bank to  
             check the card limit till the  
             30.05.06   Thank you.  
             Würzburg, 26.05.06  

Zahlungsart         : Kreditkarte  
Versandart          : Auslandsabholung DPD  

Die gesetzliche Mehrwertsteuer ist in unseren Preisen enthalten.  

Für die Lieferung gelten unsere allgemeinen Geschäftbedingungen.  

Je pige pas grand chose mais visiblement ils ont un problème avec la date de validité de ma carte.

Après vérification et appel de ma banque, ma carte est valable jusqu'à Septembre 2007 donc là je sais pas trop quoi faire.

J'ai fait une photo de ma CB en masquant la quasi totalité des chiffres pour qu'ils voient qu'elle est valide jusqu'à Septembre 2007, mais je n'ai pas de réponse pour le moment.

Est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ici ? Que faut il faire ?  :fou:  :fou:  

n°1018484
insipid
Oye, te van a matar tigre.
Posté le 26-05-2006 à 18:23:10  profilanswer

Ils te demandent de contacter ta banque pour verifier la date d'expiration de ta carte.

A part ce que tu as deja fait, cad, envoyer un photocopie de ta carte je sais pas ce que tu pourrait faire.

n°1019044
damon007
Ont va voir c'quont peut faire
Posté le 27-05-2006 à 01:36:58  profilanswer

cesy a écrit :

Bon avec mon bol voila ce qu'ils viennent de m'envoyer aujourd'hui :

Please note:  
             "costs for pickup-service are  
             separately charged by DZR."  
             Kreditkarte!  
             Your creditcard was not accepted  
             Please contact your bank to  
             check the card limit till the  
             30.05.06   Thank you.  
             Würzburg, 26.05.06  

Zahlungsart         : Kreditkarte  
Versandart          : Auslandsabholung DPD  

Die gesetzliche Mehrwertsteuer ist in unseren Preisen enthalten.  

Für die Lieferung gelten unsere allgemeinen Geschäftbedingungen.  

Je pige pas grand chose mais visiblement ils ont un problème avec la date de validité de ma carte.

Après vérification et appel de ma banque, ma carte est valable jusqu'à Septembre 2007 donc là je sais pas trop quoi faire.

J'ai fait une photo de ma CB en masquant la quasi totalité des chiffres pour qu'ils voient qu'elle est valide jusqu'à Septembre 2007, mais je n'ai pas de réponse pour le moment.

Est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ici ? Que faut il faire ?  :fou:  :fou:

salut  
je pense que le montant de ta commande doit dépassé le plafond de retrait autorisé (contre la fraude) de ta carte  
il faut donc que tu vois avec ta banque pour relever ce plafond
A+

n°1019610
cesy
Posté le 27-05-2006 à 17:22:03  profilanswer

Wi à priori c'est ça, j'ai recontacter ma banque pour savoir mes plafonds de carte bleu et avec la commande chez TD je les dépasse !

Il y a un montant sur les 30 derniers jours à ne pas dépasser.

Le problèmes c'est qu'il n'y a pas d'autres moyens de paiement chez TD, donc je sais pas trop bien comment je vais m'y prendre..?

n°1019616
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-05-2006 à 17:26:31  profilanswer

demande une elevation momentannée à ta banque .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bande noire sur mes photosRecuperer des Photos prises avec un camescope numerique
Extraire les photos d'un vcd ?Service de développement des photos via Internet ?
Conseils photos sports d'hiverCompresser et envoyer des photos par mail?
faire des photos d'identitesoft de transfert photos numeriques
dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ???capture photos sur film
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)