| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
negblan Je suis neutre à 18% | Reprise du message précédent :
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 13:47:52 ![]() ![]() |
cesy |
|
lazer127 | C'est ptet un voisin qui l'a pris et gardé pour lui |
jumbo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
oinseach |
|
negblan Je suis neutre à 18% | Ok ok... je vais reprendre patience alors, et je repasse. --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
dodineau | Je vous remercie pour ces réponses de mise en garde pour smartbuy.
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 16:51:01 ![]() ![]() |
nicklamor | moi j'ai commandé à un particulier un 135 L 2.0, il l'a envoyé en USPS Express Mail et valeur déclarée et garantie 500 USD, ça a pris 5 jours avec WE au milieu |
cesy | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par cesy le 09-06-2006 à 22:49:45 |
christ62 |
|
lazer127 |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
cesy | De plus, je suis pas convaincu que les problèmes d'apporo viennent du vendeur, mais plutot du fabricant non ? |
jumbo | du grossiste ... |
ilium Candeur et décadence | Concernant ça:
maui |
|
mostyk bzzzzzzz | bah tu peux toujours demander pour qu'il te l'envoie en pièces détachées --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
dodineau | Ca se trouve où hk-digi ? |
mostyk bzzzzzzz | hong-kong --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
dodineau | Et c'est un site sûr ?
|
Message édité par ilium le 15-06-2006 à 10:01:21 --------------- Non rien... |
pouvrem Mode B | Merci Illium et c'est pareil pour la Grande-Bretagne, non ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ilium Candeur et décadence | Non: c'est l'Europe. La monnaie n'est pas la même mais c'est tout.
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | quand je commandais chez URgalaxy, la valeur déclarer était de 15$ --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | J'ai un client (pro) qui achetait tous les mois de la marchandise (vêtements) à un américain en passant pas ebay.
Message cité 1 fois Message édité par loranclo le 16-06-2006 à 09:17:50 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Message édité par ilium le 16-06-2006 à 09:29:49 --------------- Non rien... |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Le statut Gift s'accompagne toujours (quasi, dumoins dans la réalité des faits) par une valeur pécuniaire de la marchandise minimisée au maximum pour ne pas soulevé les soupçons des agents des douanes.
Message cité 2 fois Message édité par loranclo le 16-06-2006 à 09:55:16 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | de rien.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |