| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 10:57:33 ![]() ![]() |
Mdkart Marchand de sable |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 24-04-2006 à 14:01:29 |
metalou | quelqu'un connait www.foto-huppert.de ou www.digital-versand.de ? |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
pastrabomber No Pain, No Gain | Nan, le nikon 17-55
|
Daniel Halber |
|
pastrabomber No Pain, No Gain | Hello
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 16:17:29 ![]() ![]() |
Daniel Halber |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
devotion42 | Sb600 Commande chez BIG RED PHOTO sur Ebay.
|
StanCW Parle à Monkey ... | T'as eu droit à des taxes ou autre surplus ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
devotion42 | Absolument rien.
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'est quoi au fait un SB600 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cesy |
metalou | si vous voulez commander du matos chez B&H en ce moment voici un code de réduction:
|
glabouni |
|
metalou | les commerçants US ne jouent pas avec la douane américaine, tu a presque 100% de chance de te faire taxer si tu reçois un colis commerçial des USA Message cité 2 fois Message édité par metalou le 29-04-2006 à 10:34:25 |
Hellno |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jubijub Parce que je le VD bien | vous constatez quel délai chez TD en général ??
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bricocoman j'aime les modos |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | tain mais c vraiment des crétins chez chronopost : Message édité par Jubijub le 30-04-2006 à 20:13:12 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ilium Candeur et décadence | Fréquent chez eux: le premier passage, il ne laissent pas d'avis et t'en laissent un lors du 2ème. Vécu plusieurs fois. |
glabouni | Si t'es pas loin du centre, tu les appelles et tu passes le chercher. |
oinseach | fais gaffe avec ça car je me suis faite avoir une fois: pas d'avis de passage, pas de notice, rien, et hop, le colis à fini par repartir chez l'expediteur |
glabouni |
|
devotion42 |
|
Hellno |
|
StanCW Parle à Monkey ... | j'avais cru au dela de 100$ ??? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
devotion42 | D'apres le premier post du topic, il n'y a pas de frais de douanes sur un appareil photo numerique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |