| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 11:38:44 ![]() ![]() |
jumbo | Alors je les aies appelé, et selon eux, c'est la localisation géographique du destinataire du paiement qui est générateur ou non de frais ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
|
jumbo | C'est un peu l'arnaque quand même de dire que c'est gratuit pour l'acheteur alors que cela lui coute des frais par sa banque dans certains cas. |
ilium Candeur et décadence |
|
jumbo | Par ma banque, les frais de paiement HORS ZONE EUROS sont de 0,5 Euro + 1.3 % du montant.
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 21-03-2006 à 13:52:41 |
jumbo | Tiens je viens de voir ça :
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 14:09:11 ![]() ![]() |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 21-03-2006 à 16:03:10 |
jumbo | Tu la recois quand et comment la facture ? |
jumbo | Le mystère continue. J'ai acheté un autre objet sur Ebay à un autre vendeur de HK et là, pas de frais de ma banque ... |
jumbo | je passe toujours par mon compte paypal.fr |
Kayou | Je trouve ça assez cher quand même paypal pour le vendeur.
|
jumbo | Oui les commissions, c'est pas donné ...
|
fanou Une femme Barbara Gould | Je viens de recevoir ma CF 1go Ultra II de Flashman. --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
jumbo | En tout cas je n'aime pas leur principe ou le prix de l'objet ne fait que 10 à 30 % du prix global : frais de ports fantaisistes et assurance obligatoire de folie. |
glabouni |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
swing | c'est pas vraiment intéressant de commander les toutes dernières nouveautés à l'étranger. on ne gagne pas si tant que ça... |
cooltwan | technikdirekt c'est quand même beaucoup moins cher que le phox du coin quand même
Message édité par cooltwan le 24-03-2006 à 14:54:55 |
Message édité par ilium le 24-03-2006 à 20:44:22 |
ihardware1971 | question à deux balles ... si j'achète en Allemagne, l'apn est le mm qu'en France ? (langue et tout ...) |
mostyk bzzzzzzz | non il arrive avec un mode d'emploi en allemand .... ensuite il faut le trouver sur le site du contructeur et l'imprimer .... (sauf pour les appareils qui ont d'origine un manuel multilingue .... logique ..) --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
ihardware1971 |
sysedit_ -- :) -- | A part le fait qu'il prend des photos en allemand ça ne change rien |
califa3 | Salut
|
sysedit_ -- :) -- | http://translate.google.com/transl [...] uage_tools
Message édité par sysedit_ le 25-03-2006 à 18:16:34 |
joe dalton | question, si on veut rester dans la loi, et payer les frais de douane, d'un produit provenant de HK, comment doit on proceder? il faut attendre que la douane nous appel? faire une demande avant de commander ou faire une demande apresavoir commander ou apres avoir recu le colis? |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |