| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 17:41:25 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Il s'agit de réduction sur certains articles. mais j'aurais aimé savoir si c'etait valable pour les client hors Allemagne. |
bird80 | Salut,
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
glabouni | Tu regardes les dernières évaluations.
|
fanou Une femme Barbara Gould | 1 mois ca fait un peu long, mais bon la carte me presse pas trop, c'est juste un confort en plus --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 11:16:09 ![]() ![]() |
glabouni | Commande passée depuis 1 mois chez flashman et toujours rien. |
nicklamor |
|
glabouni |
|
cooltwan |
|
sysedit_ -- :) -- | douanes aussi, sauf que c'est la roulette russe pour la douane (pas vu pas pris, mais peut être vu longtemps après l'achat) |
cooltwan | 1- oui si tu veux rester dans la legalité |
fanou Une femme Barbara Gould | comment on fait sur ebay pour commander 2 objets au meme vendeur ?
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | tant que j'y suis :
ihardware1971 | merci |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 21-03-2006 à 00:01:33 |
jumbo | Super Paypal, lors d'un paiement par CB pour payer EN EURO un truc Ebay d'un destinataire non situé en zone Euro, Paypal débite la carte à l'étranger .... et la banque facture un paiement ... |
ilium Candeur et décadence | Ca dépend des banques (et probablement des cartes). |
glabouni |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | C'est ebay via paypal, qui prend en charge les frais de change et te les refactures derriere!!! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Message édité par gnel42 le 21-03-2006 à 11:01:48 |
Message édité par gnel42 le 21-03-2006 à 11:08:04 |
jumbo | Pourtant je suis bien débité par Paypal dans tous les cas, non ?
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 21-03-2006 à 11:13:23 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Je viens de me rendre compte que c'est pareil pour moi !!
|
|
jumbo | Il y a "anguille sous roche" ... ce n'est pas clair cette histoire ...
Message édité par jumbo le 21-03-2006 à 11:19:44 |
jumbo |
|
jumbo | Non je n'ai pas ça : " PAYPAL *GEOCOMPASS7 - 40293577733 - "
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Non, excuse moi, c'est mon vendeur qui m'a dit que c'etait au USA, pardon ... |
jumbo | Enfin il n'y a pas de logique, je vais appeler Paypal. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Tiens moi au courant, mais je pense qu'ils servent juste d'intermediaire. Pour te faire la correspondance en Euros lol.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |