| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 22:53:04 ![]() ![]() |
sopel |
Message cité 1 fois Message édité par sopel le 12-04-2006 à 15:07:03 --------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
eekamouse |
|
eekamouse |
|
sopel |
--------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Quelu'un a deja commandé ici : http://cgi.ebay.fr/New-Canon-EF-50 [...] dZViewItem |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 14:34:03 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'aurait-il des gens partant pour une commande groupée de matos photo ? sur technique direct par exemple .. Message édité par StanCW le 15-04-2006 à 14:44:09 |
nxb | moi j'ai prévu de prendre un Canon 35mm F/2 et un Canon 85mm F/1.8, alors pourquoi pas... |
StanCW Parle à Monkey ... | t'es en RP ? |
lazer127 | Moi j'envisage sérieusement d'acheter un EF-S 10-22 et quelques bricoles
|
StanCW Parle à Monkey ... | On va essayer de s'organiser si ça vous tente ? |
cesy | Quelqu'un sait combien de temps faut compter actuellement pour que TD livre un 17-40 ? |
devotion42 | Je serai potentiellement interesse par une commande groupee. Je suis de RP. |
nxb |
|
lazer127 | Je suis partant |
metalou | ça peut m'interesser aussi |
glabouni | Digital rev propose une ganratie de 3 internationale sur certains objectifs nikon. |
StanCW Parle à Monkey ... | Si ça depend des revendeur certain propose une garantie internationale apparement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ilium Candeur et décadence |
|
|
metalou | pareil, je suis fan de cette marque, c'est vraiment de la super came, tout est bien pensé et super résistant |
glabouni | Mon amie a reçu son lowepro.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Daniel Halber |
|
pastrabomber No Pain, No Gain | Hello
|
cesy | Je compte acheter un lowerpro au USA, le risque des taxes douanières est de combien de % environ selon vous ?
|
bricocoman j'aime les modos |
|
totoye47 |
Message cité 4 fois Message édité par totoye47 le 23-04-2006 à 03:59:50 |
cooltwan |
|
glabouni |
|
|
|
cesy | Pour un lowerpro acheté chez photococan, même en payant la TVA et les frais d'expédition, il sera moins cher qu'en France...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |