| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
negblan Je suis neutre à 18% | Reprise du message précédent :
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 06:37:03 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 27-03-2006 à 08:15:18 |
axelian | Tiens...et on trouve ou du grey market européen ? Teknidirekt c'est du grey ?
|
mahieu S+Ko |
|
|
cooltwan | mobeybooker c'est bien ? |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
oinseach |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 12:42:16 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
|
oinseach |
Message édité par oinseach le 28-03-2006 à 13:07:42 |
oinseach |
|
|
|
jeunejedi | bagues kenko et filtre IR commandé sur hkdigi.com il y a 48h, et hier soir mail pour me dire que tout est expédié |
Bastian MAYWAYHIN!!! | toujours mes pb de paypal --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
jumbo | C'est instantanné ... sauf si celui qui rembourse ne le fait pas. |
glabouni |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cooltwan |
|
nxb | ben j'sais pas: http://www.technikdirekt.de/main/f [...] yout=full5 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
nxb | Et au niveau de HK-Digi, je regarde le Sigma 70-200 2.8... C'est quoi leur "la carte internationale de garantie de 1 an" ? --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
|
cooltwan | désolé pas reveillé je croyais que le mr parlait de hk digi |
nicklamor |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nxb | et le simga 70-200 F/2.8, 650 fdpin chez hkdigi, c'est bien? les risques avec la douane, ça peut être quoi? Se faire choper et payer une amende, sans aucun doute, mais quel tarifs? |
StanCW Parle à Monkey ... | la tva ... |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour les sacs photos avez vous des bons plan ? au passage je les trouve super cher pour ce que c'est ... |
glabouni | Photococan sur ebay.
|
gabyloula Apprendre toujours apprendre |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 214 le sac Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-04-2006 à 21:00:54 |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |