| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 09:21:59 ![]() ![]() |
swing | c'est currieux chez eux: des fois c'est là en 5 jours, des fois il faut compter entre 2 et 3 semaines |
mystere vic |
Message édité par mystere vic le 27-07-2005 à 15:15:59 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
4bis |
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 20:29:44 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ashram22 | commande AC-FOTO reçue aujourd'hui matin !
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Bon, ben je viens de recevoir mon multiplicateur 1.4X Kenko 300 PRO DG de HK_Digi.
Message édité par groux le 29-07-2005 à 20:23:01 |
darktron | Salut à tous, |
sidd Me planter m'est inutile . |
|
rx__ Paint It Black | TD a expédié ma commande ce matin en précisant "Auslandabholung DHL" et un numéro de "Paket" à 12 chiffres. Au vu des pages précédente de ce topic, il y a parfois plusieurs intermédiaires pour la livraison avant d'arriver chez l'acheteur.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je sais pas pour la Belgique, mais en france ça dépend ou tu habite, si c'est en zone urbaine, c'est généralement DHL qui livrera, à la campagne, DHL peut avoir des accords avec la poste et c'est ton facteur qui t'amèneras le colis.
|
mostyk bzzzzzzz |
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Dites, j'ai une commande à faire sur Technikdirekt. Je voudrais savoir de quels justificatifs ils ont besoin pour le paiement ?
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | T'as pas un passeport ? Message édité par Poogz le 02-08-2005 à 18:48:04 |
ingorang | salut
Message édité par ingorang le 02-08-2005 à 19:48:50 |
ashram22 |
|
rx__ Paint It Black |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
hephep |
|
rx__ Paint It Black |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Bonjour,
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Kayou |
|
bird80 | Je suis désolé de reposer des questions déjà sans doute évoquées mais je voulais savoir combien je serais susseptible de payer à la douane francaise en commandant des objectifs à Hong Kong sur Hk_digit (un site de eBay) |
les-mouches | rien du tt !
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas de frais de douane si le colis n'est pas controlé, sinon si et même après, tu peut te faire controler par la doane qui peut voir l'origine du matos par son n° de serrie et te demander les justificatifs de dédouanement. C'est très rare mais ça peut arriver.
|
Kayou |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Euh, il y a une limite en dessous de laquelle on ne paye pas de frais de douane je crois, genre 150 (la valeur exacte a déjà été donnée sur ce topic). Par contre la TVA en théorie on doit toujours la payer, en dessous d'une certaine valeur (~200) il est rare que la douane s'embete a le faire ... mais ca arrive. |
tatane |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est la loterie. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Cutter | Hello!
--------------- last.fm |
les-mouches |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
tatane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |