| |||||
| Auteur |  Sujet : [Concours n°7] Concours Libre N&B - Topic VOTE | 
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : 
 t'es pas romantique toa  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 
Publicité  | Posté le 15-06-2004 à 13:02:35   ![]() ![]()  | 
GAS Wifi filaire© | 
 toi non plus  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 
Anathema Justice for all... | Le ridicule ne tue pas, fais-nous un speech pour expliquer ta démarche   | 
aozora  | personne a voter pour moi  --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse  | 
aozora  | 
speedylove  | 

Message édité par speedylove le 15-06-2004 à 20:03:56 --------------- Mes photos  | 
GAS Wifi filaire© | 
 y a pas de speech intellectuel à faire  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 
aozora  | 

--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse  | 
reeflexe  | --------
 Message édité par reeflexe le 15-06-2004 à 13:48:22  | 
Publicité  | Posté le 15-06-2004 à 13:47:03   ![]() ![]()  | 
bbsiocnarf  | 

| 
bbsiocnarf  | 

| 
Anathema Justice for all... | 

| 
Leica James bonds furieux | 

--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com  | 
Anathema Justice for all... | C'est 6 votes normalement, je précise au cas où.  | 

GAS Wifi filaire© | 
 ça peut pas être un mauvais choix puisqu'il est totalement délibéré et q l'effet à été accentué en post-traitement  Message édité par GAS le 15-06-2004 à 15:38:12 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 
chocolat blanc  | oupssssssssssssssss..........
 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!!  | 
Anathema Justice for all... | 

| 
ezzz 23 | des points   | 
chocolat blanc  | 
 je sais vraiment pas  --------------- les mecs c'est tous des gommes !!!  | 
chocolat blanc  | 
 ben j'aime pas du tout : j'ai le droit même si je suis une blondasse .................... --------------- les mecs c'est tous des gommes !!!  | 
GAS Wifi filaire© | 
 mouais... ça va pour cette fois... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 

cybercap Ours véritable | 
GAS Wifi filaire© | 
 c'est encore les blondes qui mettent le bordel  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 
chocolat blanc  | 
 je sais c ce troll de GAS... lui sûr il viendra jamais à perpignan me chauffer les zoreilles... faut marcher pendant les expos et entre les sites d'expos  --------------- les mecs c'est tous des gommes !!!  | 
GAS Wifi filaire© | 
 à Perpignan je peux dire d'ores et déjà q je viendrai pas, j'ai mes rattrapges fin août et mon mémoire à rendre début septembre  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 
Suri Darksurious | 

| 
fokal -  | 

| 
chocolat blanc  | 
 sur le topic vote que j'ai vu c t la première   --------------- les mecs c'est tous des gommes !!!  | 
fokal -  | 

| 
RAff  | 1. djudju14
 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."  | 
cybercap Ours véritable | 

--------------- Site Photo  | 
chocolat blanc  | 
 euh tu m'as jamais vu toi... sinon tu demanderais pas ça... ya eu assez d'horreur pendant la guerre comme disait ma gd-mère  --------------- les mecs c'est tous des gommes !!!  | 
GAS Wifi filaire© | 
 parce q tu n'as pas aimé ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 
GAS Wifi filaire© | 
   --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 
ezzz 23 | 

| 
chocolat blanc  | 
 ça je dois avouer que c'est superbe  --------------- les mecs c'est tous des gommes !!!  | 
RAff  | 

--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |