Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Concours

  [Concours n°5] Exposition Longue - Résultats !!!

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Concours n°5] Exposition Longue - Résultats !!!

n°247217
clickerfou
Posté le 23-03-2004 à 20:06:04  profilanswer
 

Voici les résultats du concours N°5 : Exposition Longue (4.s et Plus)
 
1. Clickerfou
http://adrien.monier.free.fr/galeriephp/galleries/Nikon_Coolpix_4500/Nuit/Clickerfou_Night_05.jpg
 
2. Billyboyk
http://billyboyk.9online.fr/Photos/Expo4sec.jpg
 
3. Denio
CopenHague - Danemark
http://cutgroove.free.fr/vign_IMG_5641.jpg
 
4. Ezzz
http://www.membres.lycos.fr/bru2pivo/mirabeau.jpg
 
5. Cuspides]
Jeux de Lumières
http://cuspides.free.fr/Lyon/slides/150_5051.JPG
 
 
 
Détails des votes :
 
Classement par nombre de points :
http://perso.wanadoo.fr/tutomovies/hfr-concours5-resultatspts.jpg
 
Classement par nombre de votes :
http://perso.wanadoo.fr/tutomovies/hfr-concours5-resultatsvote.jpg
 
 
 
Voilà donc, 24 participants pour ce concours. Félicitations à tous, et j'espère pour ceux qui n'ont pas eu beaucoup de votes que les critiques ont été constructives pour les prochains concours !
 
Rappel du lien vers les autres photos :
http://perso.wanadoo.fr/tutomovies/concours5.htm
 
 
ps : J'ai réellement pris du plaisir à organiser ce Concours, et je voulais passer un petit message à ceux qui hésiterai à organiser pour des concours prochains, c'est un régal ! donc n'hésitez pas ! (enfin si vous avec le temps biensûr).
 
 
Rendez-vous pour le prochain concours...


Message édité par clickerfou le 10-01-2005 à 23:10:15
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 20:06:04  profilanswer
 

n°247227
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 23-03-2004 à 20:11:09  profilanswer
 

ouéé j'avais pronostiqué le quinté presque dans l'ordre  :D  
 
Félicitations aux 5 premiers!  [:tkilla]  
 
 :ouch: je décolle enfin du bas du tableau  :D

n°247249
ezzz
23
Posté le 23-03-2004 à 20:26:13  profilanswer
 

Tu t'es trompé, Denio est 3e et moi 4e :o
 
edit: puisque je te rappelle les critères de classement que j'ai moi meme écrit :
"Le gagnant du concours est celui qui aura le plus de points à l'issu des votes.  
Si deux personnes ont le même nombre de points elles seront départagées selon les critères suivants :  
- le plus de 1ere places  
..."
 
enfin bon, perso je m'en fou :d


Message édité par ezzz le 23-03-2004 à 20:28:15
n°247251
clickerfou
Posté le 23-03-2004 à 20:27:46  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Tu t'es trompé, Denio est 3e et moi 4e :o


eh non puisque tu as plus de nbe de votes ! (mais le même nbe de points)  :non:

n°247252
Gnub
Posté le 23-03-2004 à 20:28:22  profilanswer
 

Bravo à tous, il y a eu beaucoup de très belles choses :)

n°247256
clickerfou
Posté le 23-03-2004 à 20:29:04  profilanswer
 

Oooops  :pt1cable:  désolé mille fois j'édite alors tout de suite ! Milliscuses  :cry:

n°247257
ezzz
23
Posté le 23-03-2004 à 20:30:04  profilanswer
 

Clickerfou a écrit :


eh non puisque tu as plus de nbe de votes ! (mais le même nbe de points)  :non:  


 
le nb de votes c'était une lubie de frenchy :d
le critère qui départage 2 personnes en cas de même nb de points, c'est le nb de 1ere places (cf le reglement de ton topic vote :sarcastic:) qui est favorable à Denio...
 
Enfin, bon, comme tu veux :d

n°247258
ezzz
23
Posté le 23-03-2004 à 20:31:03  profilanswer
 

Clickerfou a écrit :

Oooops  :pt1cable:  désolé mille fois j'édite alors tout de suite ! Milliscuses  :cry:  


 
Mis a part ce petit écart, bravo pour l'organisation et ta brillante photo :jap:

n°247265
billyboyk
Posté le 23-03-2004 à 20:37:02  profilanswer
 

[:m@nu68] à tous! :)
 
Je crois grâce à vous que je ne suis plus trop débutant à présent, j'en verse une larme tiens!  :sweat:  
 
En tout cas, je suis trop content  :whistle:  
 
Félicatations à tout le monde et merci (et également bravo) à toi Clickerfou, le concours nickel, et ta photo est superbe  :jap:

n°247270
clickerfou
Posté le 23-03-2004 à 20:39:47  profilanswer
 

Merci à toi aussi billyboyk et à tous les autres participants, (on n'le diras jamais asser  :D )
 
EDIT : l'erreur du classement Denio vs Ezzz est réparée, et encore désolé pour cette pitite erreur  :jap:  
 
C'était une fois de plus un plaisir !

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 20:39:47  profilanswer
 

n°247281
bolomatic
Posté le 23-03-2004 à 20:47:21  profilanswer
 

Yes je suis pas dernier :D je suis trop content ! :)


---------------
Feedback (avant 2011)
n°247402
Denio
Posté le 24-03-2004 à 00:33:10  profilanswer
 

OUahou je découvre juste les résultats  :pt1cable:  
 
Eh ben bien sympa ce concours quand même... bon, l'organisateur, en cette période electorale a bien compris la technique du politicard magouilleur Français et se retrouve premier ! :whistle:  ;) Plus sérieusement c'est mérité une fois de plus, que veux tu, Clickerfou, tu es notre maître à tous ! :jap:  [:dreft-ultra]  
 
Sinon Billyboyk a, à mon avis, aussi tous les applaudissements des militants présents de notre nouveau parti photographicain le H.F.R. (Hardware des Forces Réactionnaires).
 
Pour la troisième place, eh bien, c'est un honneur pour ce petit pont de Copenhague, en sachant que ezzz s'est également creusé le ciboulot pour nous pondre un slogan photographique que l'on retiendra dans les foyers hfriens.
 
Mais ce concours ne serait rien sans les idées et les expérimentations optiques de tous les participants à ce scrutin majoritairement convivial et rondement mené par notre leader incontesté : the mad clicker !  [:acherpy]  
 
La France se relève grâce à la victoire haut la main du H.F.R. !  [:volta]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°247441
billyboyk
Posté le 24-03-2004 à 07:18:11  profilanswer
 

denio a écrit :

OUahou je découvre juste les résultats  :pt1cable:  
 
Eh ben bien sympa ce concours quand même... bon, l'organisateur, en cette période electorale a bien compris la technique du politicard magouilleur Français et se retrouve premier ! :whistle:  ;) Plus sérieusement c'est mérité une fois de plus, que veux tu, Clickerfou, tu es notre maître à tous ! :jap:  [:dreft-ultra]  
 
Sinon Billyboyk a, à mon avis, aussi tous les applaudissements des militants présents de notre nouveau parti photographicain le H.F.R. (Hardware des Forces Réactionnaires).
 
Pour la troisième place, eh bien, c'est un honneur pour ce petit pont de Copenhague, en sachant que ezzz s'est également creusé le ciboulot pour nous pondre un slogan photographique que l'on retiendra dans les foyers hfriens.
 
Mais ce concours ne serait rien sans les idées et les expérimentations optiques de tous les participants à ce scrutin majoritairement convivial et rondement mené par notre leader incontesté : the mad clicker !  [:acherpy]  
 
La France se relève grâce à la victoire haut la main du H.F.R. !  [:volta]  


 
 :lol: et merci Denio :jap:  
 
:hello:

n°247467
coup de lu​ne
Posté le 24-03-2004 à 09:08:18  profilanswer
 

Bravo à tous les heureux gagnants et je suis satisfait de constater que si mes photos ne plaisent pas, j'ai quand même du goût puisque parmis mon vote 3 figurent au palmarés.
Mais j'ai une grosse consolation par rapport à vous, c'est que moi je peux toujours faire mieux...! Alors que les premiers il va falloir conserver vos place.
Merci pour ce concours et au prochain.

n°247468
ezzz
23
Posté le 24-03-2004 à 09:11:05  profilanswer
 

denio a écrit :

(...) en sachant que ezzz s'est également creusé le ciboulot pour nous pondre un slogan photographique que l'on retiendra dans les foyers hfriens.


 
:??:
C'est quoi ce délire ? :d

n°247471
Denio
Posté le 24-03-2004 à 09:14:54  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
:??:
C'est quoi ce délire ? :d


Un délire justement http://fool.exler.ru/sm/shar.gif  :D


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°247472
ezzz
23
Posté le 24-03-2004 à 09:17:14  profilanswer
 

Ha ok, tu sors du boulot :sarcastic:

n°247474
Denio
Posté le 24-03-2004 à 09:18:08  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Ha ok, tu sors du boulot :sarcastic:


 [:destynova qc]  :whistle:


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°247525
clickerfou
Posté le 24-03-2004 à 11:11:58  profilanswer
 

denio a écrit :

OUahou je découvre juste les résultats  :pt1cable:  
 
Eh ben bien sympa ce concours quand même... bon, l'organisateur, en cette période electorale a bien compris la technique du politicard magouilleur Français et se retrouve premier ! :whistle:  ;) Plus sérieusement c'est mérité une fois de plus, que veux tu, Clickerfou, tu es notre maître à tous ! :jap:  [:dreft-ultra]  
 
Sinon Billyboyk a, à mon avis, aussi tous les applaudissements des militants présents de notre nouveau parti photographicain le H.F.R. (Hardware des Forces Réactionnaires).
 
Pour la troisième place, eh bien, c'est un honneur pour ce petit pont de Copenhague, en sachant que ezzz s'est également creusé le ciboulot pour nous pondre un slogan photographique que l'on retiendra dans les foyers hfriens.
 
Mais ce concours ne serait rien sans les idées et les expérimentations optiques de tous les participants à ce scrutin majoritairement convivial et rondement mené par notre leader incontesté : the mad clicker !  [:acherpy]  
 
La France se relève grâce à la victoire haut la main du H.F.R. !  [:volta]  


 
oulah ! merci merci, j'en attendait pas autant, mais cela fait chaud au coeur  :D

n°248927
loy_joker
Posté le 26-03-2004 à 11:40:44  profilanswer
 

well done !

n°248953
seb63
Posté le 26-03-2004 à 12:19:18  profilanswer
 

Une fois, de plus, bravo à tous les participants et à l'organisateur qui a parfaitement fait son taf et de sucroît à l'audace de gagner. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Concours

  [Concours n°5] Exposition Longue - Résultats !!!

 

Sujets relatifs
[Concours v 6] Sondage (Fin des votes le 24/03/ à 20h00)[Concours n°5] Exposition Longue - TOPIC VOTE (Fin: 23/03 - 20h00)
CONCOURS PHOTOConcours photo "Eaux Vives, Eaux Caraïbes"
[Concours n°4] Triptyques : RESULTATS / the_musicman the triptyque manconcours photo
[Concours 5] Exposition Longue - TOPIC DEPOT (fin: 15/03 à 20h00) 
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°5] Exposition Longue - Résultats !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR