Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Concours n°7] Concours Libre N&B - Topic VOTE

n°315983
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-06-2004 à 22:20:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

moi je suis pas devant le foot, et pourtant ma femme n'est pas avec moi :o

Pareil, on peut peut-être s'arranger [:zebra33]

Je vote pour, histoire de pas être trop HS  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 22:20:34  profilanswer

n°315986
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-06-2004 à 22:21:48  profilanswer

:lol:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°316080
reeflexe
Posté le 13-06-2004 à 22:54:44  profilanswer

Anathema, pour donner une explication d'image à ta photo c'est que tu es déçu par les votes ou bien ?

n°316104
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-06-2004 à 23:06:10  profilanswer

reeflexe a écrit :

Anathema, pour donner une explication d'image à ta photo c'est que tu es déçu par les votes ou bien ?

Nan mais y a pas mal de gens qui visiblement savaient pas trop quoi en penser, midrang semblait intéressé par la démarche etc.  
J'voulais attendre la fin des votes mais j'ai profité d'avoir un peu de temps libre au cas où il y aurait des suites à donner. C'est un bon moment pour avoir des réactions, plus tard on serait plus dans l'ambiance et je taperai dans l'eau.

Etant donné que les commentaires post dépôt sont l'intérêt principal du concours à mon avis, et qu'ils convergent jusqu'ici vers le même genre de doute, je prends pas un trop gros risque.

n°316111
_Jad_
Posté le 13-06-2004 à 23:08:15  profilanswer

reeflexe a écrit :

j'ai pour habitude de dire que kkun qui fait un post de + de 10 lignes, c'est qu'il est en colère :o

[:azylum]

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°316119
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-06-2004 à 23:13:18  profilanswer

Webzeb doit être un sacré psychopathe [:arn0]

n°316123
Lexmark
Posté le 13-06-2004 à 23:16:02  profilanswer

Anathema a écrit :

Nan, j'en peux plus de ces gens à la bouche en coeur et aux pics féroces :sweat:

[:kiki]

Je n ose meme pas imaginer irl  :sweat:  
Dire que part mp, tu me dits qu il n y a jamais de sous entendu ...

n°316127
fokal -
Posté le 13-06-2004 à 23:18:06  profilanswer

GAS a écrit :

moi je suis pas devant le foot, et pourtant ma femme n'est pas avec moi :o

c clair, elle peut pas être avec moi et avec toi en même temps..
Il est sympa son nouvel ensemble Aubade...

[:bibidu]

n°316128
Lexmark
Posté le 13-06-2004 à 23:18:20  profilanswer

GAS a écrit :

nous ?  [:grisemine4]

T as tout compris :jap:

n°316129
fokal -
Posté le 13-06-2004 à 23:19:43  profilanswer

_Jad_ a écrit :

j'ai pour habitude de dire que kkun qui fait un post de + de 10 lignes, c'est qu'il est en colère :o

oui, mais pas toujours qd même ;)
je fais souvent des posts de plus de 10 lignes.
 :hello:

mood
Publicité

n°316130
GAS
Wifi filaire©

Lexmark a écrit :

[:kiki]

Je n ose meme pas imaginer irl  :sweat:  
Dire que part mp, tu me dits qu il n y a jamais de sous entendu ...

humour ;)

---------------
n°316131
Lexmark
Posté le 13-06-2004 à 23:21:13  profilanswer

L humour a bon dos avec vous !
Il m a mp, je lui ai dit basta, si il m evite, je l evite ... Il en rajoute une couche.

Message édité par Lexmark le 13-06-2004 à 23:22:21
n°316133
_Jad_
Posté le 13-06-2004 à 23:21:35  profilanswer

fokal - a écrit :

oui, mais pas toujours qd même ;)
je fais souvent des posts de plus de 10 lignes.
 :hello:

à part Fokal bien sûr :o

---------------
n°316134
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-06-2004 à 23:21:42  profilanswer

fokal - a écrit :

c clair, elle peut pas être avec moi et avec toi en même temps..
Il est sympa son nouvel ensemble Aubade...

[:bibidu]

:ouch:  :fou:  

:cry: http://fool.exler.ru/sm/vis.gif

---------------
n°316136
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-06-2004 à 23:22:49  profilanswer

Lexmark a écrit :

L humour a bon dos avec vous !
Il m a mp, je lui ai dit, basta, il m evite, je l evite ... Il en rajoute une couche.

bon ok ;) je vous laisse régler ça entre vous hein :D

---------------
n°316138
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-06-2004 à 23:23:48  profilanswer

Nan nan, quitte à être condamné à perpèt' pour meurtre, autant assassiner quelqu'un :o

n°316169
midrangday​mer
Posté le 13-06-2004 à 23:46:22  profilanswer

Anathema a écrit :

Nan mais y a pas mal de gens qui visiblement savaient pas trop quoi en penser, midrang semblait intéressé par la démarche etc.  
J'voulais attendre la fin des votes mais j'ai profité d'avoir un peu de temps libre au cas où il y aurait des suites à donner. C'est un bon moment pour avoir des réactions, plus tard on serait plus dans l'ambiance et je taperai dans l'eau.

Etant donné que les commentaires post dépôt sont l'intérêt principal du concours à mon avis, et qu'ils convergent jusqu'ici vers le même genre de doute, je prends pas un trop gros risque.

:jap:  

Trés intéressant. Je suis effectivement passé à côté de l'essentiel de ta démarche en regardant ta photo.

n°316171
Dawen
vous salue bien
Posté le 13-06-2004 à 23:46:57  profilanswer

Au moins peut on jouir quelques brefs instants du regard apeuré et éperdu de sa victime.

n°316194
_Jad_
Posté le 13-06-2004 à 23:57:54  profilanswer

Anathema a écrit :

Nan nan, quitte à être condamné à perpèt' pour meurtre, autant assassiner quelqu'un :o

il vaut mieux mourir que d'être vaincu  [:mickeynox]  

(cf highlander)

---------------
n°316201
Anathema
Justice for all...
Posté le 14-06-2004 à 00:00:12  profilanswer

-arnadul- a écrit :

moi aussi je suis passé à côté, mais s'il a la même en moins de 12 tomes, je suis preneur :D

http://fool.exler.ru/sm/pom.gif

[:porcherie66]

n°316209
_Jad_
Posté le 14-06-2004 à 00:04:50  profilanswer

-arnadul- a écrit :

encore que dans un cas comme dans l'autre... (cf "la mort par la tounga" )

je maintiens ce que j'ai dit, mais uniquement paske j'aime bien les jupes (sous-entendu des filles, hein !)

---------------
n°316374
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 14-06-2004 à 02:21:40  profilanswer

drapal.
I'll be back  :)

---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
n°316443
reeflexe
Posté le 14-06-2004 à 09:31:51  profilanswer

midrangdaymer a écrit :

:jap:  

Trés intéressant. Je suis effectivement passé à côté de l'essentiel de ta démarche en regardant ta photo.

idem.
D'ailleurs, dès qu'il y a du jesus, je passe en général à côté...

n°316444
ptelim
Tout vrai regard est un désir.
Posté le 14-06-2004 à 09:32:39  profilanswer

_ftbx_ et kumbakarna :  :jap:

Tous les auteurs de commentaires :  :jap:  aussi

Message édité par ptelim le 14-06-2004 à 10:33:21

---------------
| Je crois au soleil même quand il ne brille pas. |
n°316708
cybercap
Ours véritable
Posté le 14-06-2004 à 13:35:21  profilanswer

hello,

contrairement aux autres qui trouvent ce concours-ci de grande qualité, j'avoue que pour ma part je reste plutôt sur ma faim  :( . j'accroche finalement à très peu de photos et sortir les 6 meilleures pour moi a été vraiment facile et rapide. je trouve qu'on a tous manqué d'inspiration et moi le premier avec ma photo architecturale plate et vide de sens!... :sweat:  
Aussi tout commentaire individualisé étant totalement inutile et souvent redondant je ne m'attacherai à dire quelques mots que sur les 6 qui ont retenu mon attention:

1 - haltias
2 - fokal
3 - eck
4 - djudju14
5 - kusuryia
6 - denio

haltias : très graphique, belle composition, fait penser aux photos d'époque, vraiment elle me plait bien
fokal : ce portrait est très réussi, surtout grâce aux yeux porteurs d'uen superbe expression. la pdv en plongée rend bien.  
eck : paysage déchiré, nuance de gris agréable, ça me plait
djudju14 : il y a clairement une ambiance qui se dégage de cette photo et ça m'a séduit, j'aurai vu un peu moins de grain mais ça rentre dans l'atmosphère donc ok.
kusuryia : beau paysage, beaux reflets, c frais. ça se prête bien au NB (même ptet mieux qu'à la couleur je pense)
denio : comme à ton habitude une sensualité toujours agréable à regarder mais si la "suggestion" est un peu trop poussée à mon goût (comprendre > avoir un peu plus de zones identifiables, nettes).

:)  

Bien que je trouve ce concours-là un cran en dessous des autres, je tiens à dire que bien évidemment je respecte toutes les photos et tous les participants et que j'ai pris grand plaisir à y participer. c uniquement un feeling perso [:d4buff]  

---------------
Site Photo
n°316787
loy_joker
Posté le 14-06-2004 à 14:27:26  profilanswer

Bon allez je me lance dans les commentaires à mon tour :o

reeflexe :  Composition simple, épuré. Je trouve que c'est un peu trop large comme cadrage, beaucoup (trop ?) de ciel, pas beaucoup de détail du coup sur les sujets ... déjà c'est simple alors en pictogramme ça fait rude. M'enfin j'aime bien

gentil artichaut : Bah, déjà j'accroche pas, puis le sujet « tape » sur les bords du cadre ... bof

Tonton Xav : surexposé, grisouille, je trouve que le sujet aurait gagné en lisibilité et en force avec un cadrage beaucoup plus serré.

Ptelim : la photo aurait mérité pour moi d'être nette, la lumière semble dure (surexp, aussi pour moi) et le cadrage perfectible.

starlette27 : là je sais pas ... j'accroche pas et donc je peux pas donner d'avis plus profitable, désolé.

bolomatic : c'est noir et blanc ... à près c'est flou, cramé, les yeux sont « bouchés », le symétrie foireuse car un sourcil plus haut que l'autre. Tu peux largement mieux faire !

Jio : c'est centré et à part la texture, je trouve pas beaucoup d'intéret.

Asterix : il y a de l'idée, l'éclairage n'écrase pas tout et c'est déjà un bon point. Après le cadrage va pas, la tête de la statue se retrouve pleine pastille, le bas est coupé, pour moi le cadrage aurait dû etre sois plus serré, sois plus large (je pense plus adapté ici)

pof1 : centré, quitch, grisouille, sujet inintéressant pour moi, encore une fois j'accroche pas ici.

ShisakuTakasugi : c'est bien vu, si l'image est plaisante de par son originalité, artistiquement elle ne me comble pas ;)

Lexmark : pas mal (désolé, me vient rien d'autre au neurone :o )

midrangdaymer :j'aime beaucoup, mais on retrouve la tête trop au centre de l'image (horizontalement parlant)

Clickerfou : de l'idée, assez bien réalisé

peluche512 : rendu trop acceptisé

speedylove : j'accroche pas

kumbakarna : la texture est intéressante, mais il y a peu être un peu trop d'accentuation (ou un mélangeur de couche avec paramètres un peu trop forcés)

Arn0 : j'aime bien, le reproche que je peux lui faire c'est que le château soit propulsé et vienne en butée contre le cadre à droite.

Kmk : j'accroche pas

cool_eyer : j'accroche pas

ramastom : un peu de sensualité ... oui, mais le fond non :(

IIII : pourquoi avoir coupé un des sujets :'(

GRAPHIC1 : rendu NB bof, le blanc qui ressort sur la pierre me fait penser à du mélangeur de couche abusé ... l'arrière plan aurait gagné à être plus flou

haltias : un recadrage pour enlever le bout de bâtiment mochetouille à droite, un horizon pas centré, je pense que tu as du potentiel sur cette photo, mais là je trouve pas mis en valeur.

Chubaca : à mon avis tu as voulu « trop en mettre » pour que ça rende vraiment bien

plouf02: ça penche, l'angle des 2 coprs de bâtiment est en plein centre, la photo n'est pas pensée lumière et ligne, je vois pas l'intérêt de noir et blanc. Désolé :'(

Anathema : une PDC au micro poil excellente, une symétrie pas tout à fait parfaite, mais tu t'en sors au final bien. Reste que le sujet ne me passionne pas, dommage, la technique n'est pas en cause ;)

gasgas44 : je sais pas quoi dire

djudju14 : ça penche un peu, un peu trop de bruit à mon goût, mais l'image est plaisante. Ma dernière remarque portera sur l'horizon à nouveau trop proche du centre, j'aurais coupé un peu du bas, pour redescendre le personnage.

-solal- : pas mal, un poil trop serré, le logo aurait gagné en force à être un peu plus bas à droite, en laissant autant de calandre mais en incluant un peu plus de capot en haut à gauche.

Dawen : à mon avis ici le nb n'apporte rien.

APLC : bah que dire ... c'est, mais ça me passionne pas.

cybercap : j'accroche pas.

kusuryia : j'aime beaucoup, par contre le rendu noir et blanc bof sur les arbres de la colline :/

denio : :love: cependant je pense que j'aurais préféré que le cadrage sois décalé un peu plus vers la droite, pour avoir plus d'espace dans le sens de la dynamique de la photo

Leica : bien que le rayon de soleil sois superbement saisi, je crois que je préférait celle (de la série) qui joue avec la daigonale.

chocolat blanc : J'accroche pas, mais là je vois pas comment tu aurais pu faire mieux, donc je peux pas te conseiller.

gnub : là je vois pas.

Dafiiiiid : j'accroche pas.

Darthvad' : beaucoup de trucs coupés, je  pense que dans le style je la trouve pas assez épurée.

Tolorfen : j'accroche vraiment pas :o

powerade31 : j'aime bien, un peu surexp quand même.

Snoopii : un high key en NB, pas mal, mais au final l'image ne convainc pas.

eck : ça sent le fond de tiroir :o ceci dit je la trouve pas mal sans plus.

Fabulette : je trouve centré, pour moi , avec un cadrege en portrait, et les sujet placé sur le tiers horizontal haut, en concervant les hombre en dessous et en laissont un peu d'espace encore en desous et ça aurait été :love:

GAS : très pur, mais aussi très centré (encore une fois) Ceci dit ici ça ne me dérange pas outre mesure de par la relative symétrie. L'expo est magnifique pour moi ;)

fokal - :love: simplement

raph77 : cadrage niquel, très rigoureux, bravo

ftikai : la photo ne me passionne pas.

Loy_joker : le niveau de gris a pour moi tué la photo, je regrette de ne pas avoir laissé l'image originale. Le visage est un poil surexposé, le sujet centré, mais en essayant de recadré je trouvais que ça cassai la dynamique. J'aurai aimé un petit fill flash avec un éclairage plus latéral, mais c'est une photo sur le vif, et pas posée. (oui je sais c'est ma photo, mais bon c'est pas parce que c'est la mienne que je ne peux pas la critiquer).

SiRTHoMaSLiPToN : le rendu est pas mal pour du numérique :o

-arnadul- : j'aime bien, c'est du MF ?

ezzz : pour moi tu avais mieux en stock à mon avis ;)

Donc voici mon vote :
1- Denio
2- Fokal
3 Leica
4 Arn0
5 kusuryia
6 GAS (mais ex aequo Raph77 eck arnadul djudju14 reeflexe)

---------------
[Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?"
n°316842
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 14-06-2004 à 14:56:26  profilanswer

je n'avais point vu ce topic ! :D
Au passage, merci à tous ceux qui ont pris le temps de critiquer mon yogi, en bien comme en "mal"(constructif), cela permet toujours de progresser. j'ai même la bonne surprise de le voir dans un top 6 ! :eek: :)
effectivement, j'ai voulu jouer sur la lumière et les volumes, et effectivement il est dommage de lui avoir coupé le bras gauche et le bas... ;)
enfin, le crop/cadrage est là pour renforcer l'aspect "repli sur soi" du sujet...

je livre mon vote perso, au feeling, je n'ai pas assez d'expérience pour donner une critique pour chaque photo postée, comme certains le font avec panache :D :D :D.  
ce choix est subjectif (et difficile!!!) !;)

1 clikerfou
2 gentil artichaut
3 djudju14
4 graphic1
5 kusuryia
6 plouf02

mais bon, les autres sont tellement belles aussi ! :)

A+

---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°317076
Lexmark
Posté le 14-06-2004 à 18:25:33  profilanswer

loy_joker a écrit :

...

Donc voici mon vote :
1- Denio
2- Fokal
3 Leica
4 Arn0
5 kusuryia
6 GAS (mais ex aequo Raph77 eck arnadul djudju14 reeflexe)

lol c est rien :o

n°317435
kusuryia
Posté le 14-06-2004 à 21:27:28  profilanswer

Bon je profite du peu de temps que me laisse mon mémoire pour effectuer mon vote  :p  

1: reeflexe
2: midrangdaymer
3: ShisakuTakasugi
4: powerade31
5: Gas
6: eck

Au passage, un grand merci à ceux qui ont voté pour moi  :hello:

n°317748
Zitun
Posté le 15-06-2004 à 00:29:52  profilanswer

kusuryia a écrit :

Bon je profite du peu de temps que me laisse mon mémoire pour effectuer mon vote  :p  

[...]

Ca me rappelle quelqu'un (ou pas [:ocube])

Message édité par Zitun le 15-06-2004 à 00:30:26

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°317812
bbsiocnarf
Posté le 15-06-2004 à 08:35:13  profilanswer

Voilà mon classement :  

1er Fokal
2ème Powerade31
3ème SiRTHoMaSLiPToN
4ème Djudju14
5ème Fabulette
6ème Lexmark

Sinon, quelques commentaires de celles qui m'ont également plu :

- Reeflexe : j'aime bcp la compo (lègèrement penchée cepandant), mais je crois que je l'aurais préféré en couleur (avec le petit nuage de droite qui ressorte mieux...)
- ShisakuTakasugi : super sujet
- Midrangdaymer : je trouve qu'on est trop loin de ton sujet, ça rend la photo moins "présente", c'est dommage...
- Speedylove : c'est très graphique, mais je ne comprends pas le sens (y en a-t-il un ?)
- Haltias : j'aime bien l'ambiance
- APLC : beau portrait, mais je reste froid
- Denio :  :love: la lumière
- Leica : elle est superbe, mais y a un truc qui me gène... trop de détails qui attirent le regard peut-être...
- Snoopii : y a de l'idée...
- Gas : mais ou est passé le noir ? Fallait oser miser tout sur le blanc !
- Arnadul : me fait penser à celle d'haltias, j'aime bien...
Y en a pleins d'autres qui sont très jolies, mais qui ne me touchent pas autant...  

En tous cas bravo à tous.

Message édité par bbsiocnarf le 15-06-2004 à 08:39:37
n°317819
Denio
Posté le 15-06-2004 à 08:38:02  profilanswer

Il en faut 6  :whistle:

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°317820
bbsiocnarf
Posté le 15-06-2004 à 08:40:03  profilanswer

denio a écrit :

Il en faut 6  :whistle:

Merci, je m'en suis rendu compte c'est édité...

n°317825
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-06-2004 à 08:43:21  profilanswer

bbsiocnarf a écrit :

Voilà mon classement :  

1er Fokal
2ème Powerade31
3ème SiRTHoMaSLiPToN
4ème Djudju14
5ème Fabulette
6ème Lexmark

Sinon, quelques commentaires de celles qui m'ont également plu :

- Reeflexe : j'aime bcp la compo (lègèrement penchée cepandant), mais je crois que je l'aurais préféré en couleur (avec le petit nuage de droite qui ressorte mieux...)
- ShisakuTakasugi : super sujet
- Midrangdaymer : je trouve qu'on est trop loin de ton sujet, ça rend la photo moins "présente", c'est dommage...
- Speedylove : c'est très graphique, mais je ne comprends pas le sens (y en a-t-il un ?)
- Haltias : j'aime bien l'ambiance
- APLC : beau portrait, mais je reste froid
- Denio :  :love: la lumière
- Leica : elle est superbe, mais y a un truc qui me gène... trop de détails qui attirent le regard peut-être...
- Snoopii : y a de l'idée...
- Gas : mais ou est passé le noir ? Fallait oser miser tout sur le blanc !
- Arnadul : me fait penser à celle d'haltias, j'aime bien...
Y en a pleins d'autres qui sont très jolies, mais qui ne me touchent pas autant...  

En tous cas bravo à tous.

oué chui un oufdingue moi !!! :sol:  :lol: ;)

---------------
n°317886
reeflexe
Posté le 15-06-2004 à 09:46:06  profilanswer

+1
c'est ce qui m'a gêné, l'abondance de blanc, et pis le fait que ce soit une fleur...

n°317900
Denio
Posté le 15-06-2004 à 09:55:24  profilanswer

reeflexe a écrit :

+1
c'est ce qui m'a gêné, l'abondance de blanc, et pis le fait que ce soit une fleur...

C'est vrai que si le sujet était une bouteille de binouze, ça changerais tout de suite la donne... [:columbo2] :whistle:

Message édité par Denio le 15-06-2004 à 09:56:27

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°318136
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-06-2004 à 13:02:35  profilanswer

reeflexe a écrit :

+1

t'es pas romantique toa :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
concours photoConcours de photographie amateur
[Concours n°7] Concours libre N&B (Fin du dépot le 07 juin à 23h00)[Concours n°6] Paysages urbains - RESULTATS : Bravo ftikai !
[Topic vote concours V6] " paysage urbain " fin des votes 2/05 00h00[Concours v 6] Paysages Urbains (Fin du dépot le 21/04 à 20h00)
[Concours n°5] Exposition Longue - Résultats !!![Concours v 6] Sondage (Fin des votes le 24/03/ à 20h00)
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°7] Concours Libre N&B - Topic VOTE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)