|
Auteur | Sujet : [Concours n°7] Concours Libre N&B - Topic VOTE |
---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
Message édité par Anathema le 09-06-2004 à 17:06:25 |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2004 à 17:05:45 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
t'es musulman ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... |
|
GAS Wifi filaire© |
euh ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lexmark | Anathema > T as aps confondu avec qq un dautre ?
|
GAS Wifi filaire© |
aaahh ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par Anathema le 09-06-2004 à 17:21:11 |
Lexmark |
Peut etre e-mage ?
|
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2004 à 17:24:18 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
ct fait expres mais apparement j'me suis planté |
GAS Wifi filaire© |
je sais bien --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
midrangdaymer |
|
midrangdaymer |
|
raph77 | Pareil, merci pour les commentaires |
djudju14 | Je vais essayer de prendre le temps de critiquer chaque tof, je pense que ca va me prendre du temps. |
Zitun |
Message édité par Zitun le 09-06-2004 à 20:34:03 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
kwesi Cac'artiste | 1-djudju14
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
|
jbi |
Message édité par jbi le 09-06-2004 à 21:11:03 --------------- http://www.jbiphoto.com |
GAS Wifi filaire© |
même erreur q moi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
aozora | 1/ djudju14 ( cette photo a une ambiance, les oiseaux rajoute vraiment quelque chose, j'ai tendance a faire un parallele du vol des oiseaux avec les rails qui s'entrecroise
Message édité par aozora le 09-06-2004 à 21:32:21 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
aozora |
Anathema Justice for all... | Et hop, j'ai complété mes commentaires sur l'autre message finalement :
|
Leica James bonds furieux | Je tenais à remercier tout le monde pour leur commentaire très instructifs ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Lexmark |
|
Lexmark |
C est tout a fait ca, pas pris le temps de penser au cadrage, clic clac dans la poche |
bolomatic |
|
bolomatic |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |