Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4937 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Concours n°7] Concours Libre N&B - Topic VOTE

n°310776
Anathema
Justice for all...
Posté le 09-06-2004 à 17:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

ezzz a écrit :

Bah voila exactement, c'est Notre Dame de la Garde :o
avec les gens qui parlent avec les mains, son vieux port, ses bateux, sa lumière, son bordel. Bref, Marseille quoi :love:

Au fait (simplement à titre informatif même si je prendrai la chose en compte) c'est un peu tard, mais la dernière participation de STL c'était la plage, elle aurait donc dûe être reprise à la place de l'autre il me semble. Il se trouve en plus que c'était son souhait.

Sinon j'aime pas trop les ports en général [:spamafote]

Message édité par Anathema le 09-06-2004 à 17:06:25
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 17:05:45  profilanswer

n°310779
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-06-2004 à 17:07:35  profilanswer

Anathema a écrit :

Au fait (simplement à titre informatif même si je prendrai la chose en compte) c'est un peu tard, mais la dernière participation de STL c'était la plage, elle aurait donc dûe être reprise à la place de l'autre il me semble. Il se trouve en plus que c'était son souhait.

Sinon j'aime pas trop les ports en général [:spamafote]

t'es musulman ?

:whistle:  

bon... ben je vais me mettre à mes critiques de tof moi...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°310787
Anathema
Justice for all...
Posté le 09-06-2004 à 17:13:10  profilanswer

GAS a écrit :

t'es musulman ?

bon... ben je vais me mettre à mes critiques de tof moi...

[:justeleblanc]

Tu sais pas nager ?  [:anathema]

n°310793
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-06-2004 à 17:15:26  profilanswer

Anathema a écrit :

[:justeleblanc]

Tu sais pas nager ?  [:anathema]

euh ? :sweat:

---------------
n°310794
Anathema
Justice for all...
Posté le 09-06-2004 à 17:18:05  profilanswer

Pour te jeter sur une telle perche...

n°310795
Lexmark
Posté le 09-06-2004 à 17:18:48  profilanswer

Anathema > T as aps confondu avec qq un dautre ?
Jamais eu de photo de laverie  :o

n°310796
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-06-2004 à 17:19:46  profilanswer

Anathema a écrit :

Pour te jeter sur une telle perche...

aaahh ! :D  :lol:

---------------
n°310798
Anathema
Justice for all...
Posté le 09-06-2004 à 17:20:29  profilanswer

Lexmark a écrit :

Anathema > T as aps confondu avec qq un dautre ?
Jamais eu de photo de laverie  :o

Une succession de hublot, comme des machines à laver, en perspective... non ? J'étais persuadé que c'était toi mais je ne saurais l'affirmer.

Je confonds peut-être carrément avec un autre concours... [:totoz]

Message édité par Anathema le 09-06-2004 à 17:21:11
n°310801
Lexmark
Posté le 09-06-2004 à 17:22:13  profilanswer

Anathema a écrit :

Une succession de hublot, comme des machines à laver, en perspective... non ? J'étais persuadé que c'était toi mais je ne saurais l'affirmer.

Peut etre e-mage ?

La vieillesse mon cher, la vieillesse :o

n°310803
Anathema
Justice for all...
Posté le 09-06-2004 à 17:24:18  profilanswer

-arnadul- a écrit :

'culé, t'aura ma mort sur la conscience  :o :D
(ceci dit je l'ai reuploadé 5 min après le début des votes en truecolor certes, mais avec que du gris d'dans :p )  

merci du commentaire ;)

J'avais commenté avant la création du topic dépôt :/
J'pensais revoir le jugement mais elle est à la fin de la 2eme page et j'ai fait que la 1ere (+ les 2 dernières donc que j'avais commencées avant).

Celà dit je suis loin des votes si tant est que je vote, pour l'instant je sème mon grain de sel rien de plus, oueilltindssi :sol:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 17:24:18  profilanswer

n°310931
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-06-2004 à 19:04:12  profilanswer

- reeflexe : simple, sobre efficace ;)

- gentilartichaud : j'aime bien le clin d'oeil :) le NB est beau

- Tonton Xav : le sujet est difficielemnt identifiable, et l azone cramée est gênante

- PTelim : l'horizon est bien droit :whistle:  ;)  mais j'accroche pas sur le sujet, désolé, c'est un peu trop centré tout ça : l'horizon comme le bateau :(

- Starlette27 : ouch! c'est contrasté ! bon cadrage et bonne compo, mais c'est chez Disney... :(

- bolomatic : dommage pour la zone surex, sinon le côté inquiétant est pas mal du tout

- Jio : il manque quand même un truc pour en faire une bonne photo. le traitement NB est bon

- Astérix : la photo de petits objets, j'aime pas trop, mais c'est plutôt bien fait ;)

- Pof1 : c'est rigolo :) mais la réalisation manque de : bonne lumière, de contraste, une mise en scène plus élaborée (décor...)

- ShisakuTakasugi : joli coup d'oeil ! mais un peu serré comme cadrage

- Lexmark : j'ai peur d'être influencé par le charme de la demoiselle :lol: donc je me reprends : le cadrage est un peu bateau, tu nous as habitué à mieux ;) (mais la demoiselle est charmante....et zut! je l'ai dit ! :o)

- Midrangdaymer : joli ! belle lumière belle compo

- clickerfou :très bonne idée de départ, mais la réalisation ne me convainc qu'à moitié :(

- peluche512 : c'est propre, un peu trop ;) il manque un élément qui fasse tilt

- speedylove : sujet très bien traité, angle idéal, bonne compo

- kumbakarna : la tof n'est pas mauvais, mais le traitement ne me plait q moyennement ;)

- arn0 : jolie photo, mais le plot en bas au milieu me dérange beaucoup, ça déséquilibre énormément la tof je trouve :( tu aurais pê du t edécalé sur la droit et déporter ce plot sur la gauche de l'image

- KmK : c'est flou et y a pas de sujet :( y a du bouché et du cramé... une photo à oublier pour passer à autre chose ;)

- cool eyer : quel dommage ce flash trop présent ! tu aurais du mieux exploiter l'"available light" ou ne pas déclencher ;)

- ramastom : j'adore ! bcp de sensualité, on aimerait y être ! :lol:

- III : le talent est plus du côté du sculpteur q du photographe ;) je sui spas fan des tofs d'autres oeuvres ;)

- GRAPHIC1 : trop accentué, certaines zones cramées, tu aurait pê pu exploiter une vitesse plus lente pour l'eau ;)

- HalTias : très graphique et bien fait ! j'aime beaucoup

- Chubaca : aaaarrgh !! mais pourquoi ça penche comme ça !? :( c'eut été beau sinon...

- plouf2 : le sujet n'est pas transcendent, mais c'est bien fait !

- Anathema : la difficulté avec les images à signification, c'est justement de comprendre cette signification ;) il est évident q la compo est voulue telle quelle, je ne la discuterai donc pas. Mais le message est peu clair j etrouve. Le ttt NB est pas mal ;)

- gasgas44 : on oublie notre embrouille de départ ;) cette photo est quand même pas terrible dan sle sens où on ne voit pas le sujet, mais elle n'est pas assez graphique non plus, l'éclairage est pas terrible ;)

- djudju14 : très beau !

- solal : c'est propre, bien fait, mais le sujet me parle peu ;)

- Dawen : bon coup d'oeil, mais la tof est un peu vide :(

- APLC : j'aime le cadrage horizontal ici ;) la lumière est belle, le regard est bon, c'est un peu classique mais ok pour moi ;)

- cybercap : un peu trop simple, pas assez de travail du photographe ;)

- kusurya : très beau ! un bel agrandissement en perspective ! ;)

- denio : grrrrrrr... je suis jaloux, tout simplement :o (superbe ! allez...un peu cramé sur le sein gauche ;))

- Leica : GA powaaaaaa !! :lol:  la même avec les pavés mouillés (ça le fait toujours ;) ) et plus nets

- chocolat blanc : t'aurais pu te forcer pour un cadrage plus intéressant quanbd même :o :lol: attendre un passant...je sais pas moi ! ;)

- gnub : désolé j'accroche pas ;)

- dafiiid : on dirait un faux gars... mais c'est sympa comme tout, dommage pour la chose bizarre en haut à droite :??:

- Darth Vad : c'est quoi ce coup de flash là? hein ? ça enlève tout le relief... à refaire :o ;)

- Tolorfen : désolé j'accroche pas ;) trop flou, trop sombre, pas assez graphique ;)

- powerade31 : dommage pour le cramé des pavés et la cannette, sinon c'est sympa ;)

- snoopii : beau traitement ! original, j'aime bien

- ECK : c'est  beau aussi ;)

- fabulette : j'aurais préféré si le taureau embrochait le gars :o sinon belle lumière assez graphique, mais les 2 sujets sont un poil flous non ? un truc bien net aurait été bienvenu ;)

- DANLEJ ; ouhla ! c'est centré ça ! tu refais la même avec l'araignée plus en haut à gauche, plus nette, moins contrastée, et je dis ok ;)

- fokal : déjà dit ce q j'en pensais : j'aime beaucoup c ecadrage et ces yeux, ansi q le ttt ;)

- raph77 : beau graphisme, beau grain, j'aime beaucoup !

- ftikai : c'est trop flou et la compo est pas terrible, j'aurais aimé voir plu de visage quand même :(

- loy-joker : je préfère de loin tes paysages :o trop contrasté, cadrage perfectible

- STL : déjà commentée je crois, j'aime beaucoup ;)

- Arnadul : c'et un peu petit, mais j'aime bien, très graphique ;)

- Ezzz : le cadrage est à revoir, la scène n'est pas fulgurante d'intérêt :o  (ils auraient du faire autre chose ;) )

D'une manière générale, je trouve le niveau nettement supérieur aux autres concours !

le classement en est beaucoup plus difficile :(

1 – denio
2 – ramastom
3 – kusuryia
4 – djudju14
5 – fokal
6 - raph77

mais franchement, y a très peu décart entre les suivants et les 2 permiers le sont parce q (en plus d'être  très bien réalisés) ce sont mes thèmes préférés ;)

bravo à tous !!

edit : j'ai oublié la 6e position :D

Message édité par GAS le 10-06-2004 à 09:29:13

---------------
n°310935
CHubaca
Couillon
Posté le 09-06-2004 à 19:05:04  profilanswer

Citation :

- Chubaca : aaaarrgh !! mais pourquoi ça penche comme ça !?   c'eut été beau sinon...

ct fait expres mais apparement j'me suis planté [:nofret]  :lol:

n°310938
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-06-2004 à 19:06:12  profilanswer

Chubaca a écrit :

Citation :

- Chubaca : aaaarrgh !! mais pourquoi ça penche comme ça !?   c'eut été beau sinon...

ct fait expres mais apparement j'me suis planté [:nofret]  :lol:

je sais bien ;) mais pour moi ça passe pas ;)

---------------
n°311085
midrangday​mer
Posté le 09-06-2004 à 20:15:09  profilanswer

Anathema a écrit :

Bon, j'envoie un premier jet de commentaire, j'éditerais peut-être plus tard ou double post, ou nouveau qui reprend tout, on verra.

...

Bravo pour ton effort sur les pseudos. :D  

Et merci pour ton commentaire.

n°311090
midrangday​mer
Posté le 09-06-2004 à 20:17:14  profilanswer

GAS a écrit :

- reeflexe : simple, sobre efficace ;)

...

:jap:  à toi aussi pour les commentaires et à tous ceux qui prennent (ou qui ont) le temps de commenter.

n°311096
raph77
Posté le 09-06-2004 à 20:19:59  profilanswer

Pareil, merci pour les commentaires :jap:
Faut que je m'y mette moi...

n°311097
djudju14
Posté le 09-06-2004 à 20:20:02  profilanswer

Je vais essayer de prendre le temps de critiquer chaque tof, je pense que ca va me prendre du temps.

n°311104
Zitun
Posté le 09-06-2004 à 20:25:26  profilanswer

Anathema a écrit :

+1, sûr à 90% :o (Mais c'était un autre topic effectivement)

Edit: http://www.dionysos.org/IMG/jpg/le_14.jpg :sol:

C'était donc le premier post de Lexmark dans le concours "paysages urbains". Mais ce n'était aps du tt de lui [:ddr555] Au temps pour moi:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2274-2.htm

Message édité par Zitun le 09-06-2004 à 20:34:03

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°311117
kwesi
Cac'artiste
Posté le 09-06-2004 à 20:40:35  profilanswer

1-djudju14
2-reeflexe
3-Leica
4-gnub
5-raph77
6-Dafiiiiid

---------------
tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles
n°311127
Anathema
Justice for all...
Posté le 09-06-2004 à 20:44:31  profilanswer

Zitun a écrit :

C'était donc le premier post de Lexmark dans le concours "paysages urbains". Mais ce n'était aps du tt de lui [:ddr555] Au temps pour moi:

Merci

Bon, je me suis loupé de concours mais je l'avais un peu intuité sur le tard. Sinon le post en question lu en diagonale porte à confusion, je me rassure comme je peux :)

n°311184
jbi
Posté le 09-06-2004 à 21:03:25  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :hello:  :hello:  :bounce:  :bounce:  

Bravo à tous
Dimanche dernier, j'ai passé 2h00 à Bièvres à regarder les expositions. Et bien là, en comparaison,je trouve que le niveau sur Hfr est très élevé et ce concours en est la preuve.
Dans toutes les photos de ce concours il y avait une idée. Elles sont toutes belles.
Il m'a fallu en choisir 5   :cry: :

1- powerade31 (j'ai pensé à Félix Leclerc)
2- Arno (là je suis peut-être partial car c'est un genre de photos que personnellement j'aime bien mais je m'en fout)
3- haltias : bravo pour la composition, les lignes et la lumière
4- APLC : il me plait bien ton portrait - la lumière me semble très juste et le format paysage pour un portrait : ça change
5- Leica : en souvenir de 68  :D  
6- Arnadul pour les mêmes raisons que haltias
J'ai aussi noté dans le désordre :  reflexe, midrangdaymer, fokal, eck, djudju14, Kusuryian Fabulette et  Raph77 qui étaient tous très proches à mon goût de ce soir (et qui sait un autre soir...)

Message édité par jbi le 09-06-2004 à 21:11:03

---------------
http://www.jbiphoto.com
n°311189
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-06-2004 à 21:05:07  profilanswer

jbi a écrit :

:bounce:  :bounce:  :hello:  :hello:  :bounce:  :bounce:  

Bravo à tous
Dimanche dernier, j'ai passé 2h00 à Bièvres à regarder les expositions. Et bien là, en comparaison,je trouve que le niveau sur Hfr est très élevé et ce concours en est la preuve.
Dans toutes les photos de ce concours il y avait une idée. Elles sont toutes belles.
Il m'a fallu en choisir 5   :cry: :

1- powerade31 (j'ai pensé à Félix Leclerc)
2- Arno (là je suis peut-être partial car c'est un genre de photos que personnellement j'aime bien mais je m'en fout)
3- haltias : bravo pour la composition, les lignes et la lumière
4- APLC : il me plait bien ton portrait - la lumière me semble très juste et le format paysage pour un portrait : ça change
5- Leica : en souvenir de 68  :D  
J'ai aussi noté dans le désordre :  reflexe, midrangdaymer, fokal, eck, djudju14, Kusuryian Fabulette, Raph77 et Arnadul qui étaient tous très proches à mon goût de ce soir (et qui sait un autre soir...)

même erreur q moi ;) il faut 6 votes :D

---------------
n°311200
jbi
Posté le 09-06-2004 à 21:08:41  profilanswer

GAS a écrit :

même erreur q moi ;) il faut 6 votes :D

Merde ! J'étais pourtant bien content de mon vote. Je vais en choisir un 6 ème et éditer
Merci d'avoir signalé l'erreur.

---------------
http://www.jbiphoto.com
n°311241
aozora
Posté le 09-06-2004 à 21:28:57  profilanswer

1/ djudju14 ( cette photo a une ambiance, les oiseaux rajoute vraiment quelque chose, j'ai tendance a faire un parallele du vol des oiseaux avec les rails qui s'entrecroise

2/ ShisakuTakasugi ( c'est bien vue ya un message qui passe)

3/ Lexmark ( spontaneité !)

4/ fokal ( meme si c du sepia, le portrait est reussi, le regard du mome est vraiment captivant

5/ Anathema ( j'aime bien le coté centré de la photo car avec la maison derriere ça donne un coté symetrique, la maison sombre donne un coté lugubre plutot reussi)

6/ APLC(tres joli portrait malgere tout ça manque d'emotion)

Message édité par aozora le 09-06-2004 à 21:32:21

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°311242
fredweb
Posté le 09-06-2004 à 21:29:21  profilanswer

salut, j'ai posté les photos de quelques uns avec les nom des topheurs dans le topic : "l'humour par la photo: jeux de mots, légendes, associations de pensée", page 4... où, je pense qu'elles avaient leur place aussi,... donc si les auteurs n'étaient pas d'accord, mp-moi, j'éditerai mon message, merçi !

n°311246
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-06-2004 à 21:31:33  profilanswer

aozora a écrit :

1/ ShisakuTakasugi ( c'est bien vue ya un message qui passe)
2/djudju14 ( cette photo a une ambiance, les oiseaux rajoute vraiment quelque chose, j'ai tendance a faire un parallele du vol des oiseaux avec les rails qui s'entrecroise
4/fokal ( meme si c du sepia, le portrait est reussi, le regard du mome est vraiment captivant
5/ Anathema ( j'aime bien le coté centré de la photo car avec la maison derriere ça donne un coté symetrique, la maison sombre donne un coté lugubre plutot reussi)

C'est quio le sixième??? ;)

---------------
Gal' HFR
n°311248
aozora
Posté le 09-06-2004 à 21:32:06  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

C'est quio le sixième??? ;)

heu j'ai edité !et meme changer de place certains :D

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°311266
Anathema
Justice for all...
Posté le 09-06-2004 à 21:43:32  profilanswer

aozora a écrit :

heu j'ai edité !et meme changer de place certains :D

Arf j'avais pas vu, j'ai changé de place ? :D

:jap: au passage :)

n°311268
aozora
Posté le 09-06-2004 à 21:45:50  profilanswer

Anathema a écrit :

Arf j'avais pas vu, j'ai changé de place ? :D

:jap: au passage :)

non ta pas changé de place tu peux comparer a au reply de dafiiid

---------------
n°311270
Anathema
Justice for all...
Posté le 09-06-2004 à 21:48:02  profilanswer

aozora a écrit :

non ta pas changé de place tu peux comparer a au reply de dafiiid

Ah ui... Mouarf, quelle tanche je fais [:cupra]

n°311271
aozora
Posté le 09-06-2004 à 21:48:33  profilanswer

Anathema a écrit :

Ah ui... Mouarf, quelle tanche je fais [:cupra]

j'te le fais pas dire :o

---------------
n°311272
Anathema
Justice for all...
Posté le 09-06-2004 à 21:50:58  profilanswer

aozora a écrit :

j'te le fais pas dire :o

[:aozora]

n°311362
Anathema
Justice for all...
Posté le 09-06-2004 à 22:55:31  profilanswer

Et hop, j'ai complété mes commentaires sur l'autre message finalement :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t310701

n°311546
Leica
James bonds furieux
Posté le 10-06-2004 à 01:17:14  profilanswer

Je tenais à remercier tout le monde pour leur commentaire très instructifs ! :love:  
J'essaie de poster les miens d'ici peu ! :hello:

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°311547
Lexmark
Posté le 10-06-2004 à 01:17:20  profilanswer

Zitun a écrit :

n°311549
Lexmark
Posté le 10-06-2004 à 01:17:59  profilanswer

aozora a écrit :

1/ djudju14 ( cette photo a une ambiance, les oiseaux rajoute vraiment quelque chose, j'ai tendance a faire un parallele du vol des oiseaux avec les rails qui s'entrecroise

2/ ShisakuTakasugi ( c'est bien vue ya un message qui passe)

4/ fokal ( meme si c du sepia, le portrait est reussi, le regard du mome est vraiment captivant

6/ APLC(tres joli portrait malgere tout ça manque d'emotion)

C est tout a fait ca, pas pris le temps de penser au cadrage, clic clac dans la poche :o

:jap:

n°311560
midrangday​mer
Posté le 10-06-2004 à 01:50:57  profilanswer

Pour Leica.

Comme déjà dit, je n'avais pas fait de critique de ta photo, de peur d'être passé à côté de quelque chose, le temps aidant à installer le doute.

Mais, bon, je vais quand même te laisser mes impressions de pauvre amateur  ;).

En fait je trouve ta photo énervante car elle disperse mon regard sans véritablement l'accrocher, sur aucun point. De loin je sens qu'il y a peut-être quelque chose, je fais l'effort de me rapprocher et finalement je n'y trouve rien.

D'abord, mon regard se pose naturellement au milieu de l'image. Je tombe sur des pavés, éparpillés comme des morceaux d'un puzzle que je n'aurais pas envie de reconstituer.

Ce regard est bloqué, à droite et à gauche, par deux diagonales sombres.

J'ai bien envie d'aller vers le haut mais je bute bien vite sur des "paquetages" qui coupent ma fuite. Finalement, j'escalade l'obstacle et me fais éblouir par une lumière diffuse et violente à la fois. Là non plus, ce n'est pas tranché.

Je redescends, toujours bloqué sur le couloir du milieu. J'essaye de suivre un parcours plus ou moins zigzagant, plus ou moins net, perturbé par quelques reflets plus ou moins éclatants. Encore une fois, le cheminement se fait dans le chaos, ce qui ne devrait pas induire de fait qu'il se fasse chaotiquement.

Voilà, pour moi, ta photo manque cruellement de parti pris... que ce soit au niveau des lignes, de la netteté, du contraste ou de la luminosité...

D'autres y voient sans doute tout l'intérêt. Pas moi. Question de goût, uniquement.

Message édité par midrangdaymer le 10-06-2004 à 02:02:52
n°311573
bolomatic
Posté le 10-06-2004 à 03:12:10  profilanswer

Anathema a écrit :

bolo bolo dans la kaz' : Suite à l'excellente participation noir et blanc du dernier concours, je m'attendais à bien et au moins à mieux :/ bouchée-cramée-bruitée et pas très nette encore... Je comprends pas ce que t'as voulu faire [:spamafote]

J'ai été nul, tout simplement [:spamafote] :jap:  
En tout cas très content que tu te souviennes de ma dernière participation, ça fait vraiment plaisir.
Les sujets libre c'est ce qui a de pire pour moi (je suis balance :whistle: pas capable de choisir une idée) et là j'ai vraiment fait du caca  car la réalisation...:D je m'en suis rendu compte après avoir posté mais plus le temps à cause du mémoire, déprime, problèmes conjugaux etc. la routine quoi :whistle:

J'essaierais de faire mieux au prochain concours, je suis là pour apprendre :)  

Merci pour ton commentaire :jap:

n°311575
bolomatic
Posté le 10-06-2004 à 03:18:06  profilanswer

GAS a écrit :

- bolomatic : dommage pour la zone surex, sinon le côté inquiétant est pas mal du tout

C'est sympa d'avoir trouvé un truc positif :D

Lexmark > idem, merci pour les commentaires :)

"Demain, je recommencerais :o" :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
concours photoConcours de photographie amateur
[Concours n°7] Concours libre N&B (Fin du dépot le 07 juin à 23h00)[Concours n°6] Paysages urbains - RESULTATS : Bravo ftikai !
[Topic vote concours V6] " paysage urbain " fin des votes 2/05 00h00[Concours v 6] Paysages Urbains (Fin du dépot le 21/04 à 20h00)
[Concours n°5] Exposition Longue - Résultats !!![Concours v 6] Sondage (Fin des votes le 24/03/ à 20h00)
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°7] Concours Libre N&B - Topic VOTE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)