|
Auteur | Sujet : [Concours n°7] Concours Libre N&B - Topic VOTE |
---|
RAff | Reprise du message précédent :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2004 à 15:36:24 ![]() ![]() |
starlette27 | merci Raff, pour ton classement.
|
midrangdaymer |
|
chocolat blanc |
de rien... --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
midrangdaymer |
|
GAS Wifi filaire© |
moi aussi j'aime beaucoup cette tof et celle du concours --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon |
|
reeflexe | euh, merci à vous deux ...mais je voulais juste savoir si vous aviez en mémoire quelques photos/photographes (ou les votres) dans ce style là.......
|
GAS Wifi filaire© | non --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2004 à 16:33:33 ![]() ![]() |
midrangdaymer |
|
Gnub |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
speedylove |
--------------- Mes photos |
speedylove |
Anathema Justice for all... |
|
chocolat blanc |
tu ferais un très bon organisateur pour le prochain concours toi --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Anathema Justice for all... |
|
speedylove |
reeflexe |
chocolat blanc |
t'as mal regarder les tofs de la sortie d'aix toi --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
reeflexe |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
reeflexe | c'est un peu brut de chez brut comme façon de faire
|
aozora | ok desolé je m'abstiendrais la prochaine fois... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Leica James bonds furieux | Moi je trouve qu'il y a trop de vide dans cette photo : les 2/3 de la surface de l'image sont vides... C'est dommage ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chocolat blanc |
denio me l'a fait en ajoutant "si tu me permets je la verrais plutot comme ça" et ça suffit à illustrer ses propos sur une retouche --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
aozora | oui j'aurais surement du mettre des 222222 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chocolat blanc |
le theme du concours c peut-etre le vide --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
reeflexe |
|
fondbleu naïf hart |
fondbleu naïf hart |
aozora |
fokal - |
|
fondbleu naïf hart |
chocolat blanc |
Illustration supplémentaire (si besoin était) que chacun ressent les choses différemment et que nul ressenti ne peut etre généralisable --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |