|
Auteur | Sujet : [Concours n°7] Concours Libre N&B - Topic VOTE |
---|
bolomatic | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2004 à 03:18:06 ![]() ![]() |
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
--------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
GAS Wifi filaire© |
oups ! au temps pour moi, vérififcation minutieuse fait, ça penche pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
--------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
reeflexe | si t'etais poisson, t'aurais fais une photo au fisheye |
Suri Darksurious | hop, mon vote, rapidement:
Message édité par Suri le 10-06-2004 à 12:23:23 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Suri Darksurious | ui j'ai vu ca en parcourant le topic.. done --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2004 à 12:23:40 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dawen vous salue bien | Commentaires
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
GAS Wifi filaire© | Anathema, tu as eu un vote pour toi déjà ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... |
|
|
GAS Wifi filaire© |
tu as mal calculé alors : ton compte-points est à -1 alors Message édité par GAS le 10-06-2004 à 18:48:18 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par Anathema le 10-06-2004 à 18:41:50 |
GAS Wifi filaire© |
rêve pô ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
GAS Wifi filaire© |
parce qu'il me semble qu'aux concours précédents tu t'étais plaint de n'avoir eu aucun vote non ? me goure-je ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
GAS Wifi filaire© |
donc je te répète q c'était de l'humour, une vanne quoi. comme quand on envoie une vanne à quelqu'un, là c'était une vanne sur Anathema et sur les modos... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
je sais bien --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
aozora |
GAS Wifi filaire© |
ben ça roule alors --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par Anathema le 10-06-2004 à 19:05:53 |
GAS Wifi filaire© |
on fait ce qu'on peut... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
aozora |
Message édité par aozora le 10-06-2004 à 19:12:27 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
GAS Wifi filaire© |
je ne bave pas ailleurs puisque je savais très bien q tu étais là, et je ne bave pas tout court, puisque la "vanne-pas-drôle" ne t'était pas uniquement destinée
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
aozora |
ezzz 23 | et le 6e ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |