Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Concours n°7] Concours Libre N&B - Topic VOTE

n°311575
bolomatic
Posté le 10-06-2004 à 03:18:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

- bolomatic : dommage pour la zone surex, sinon le côté inquiétant est pas mal du tout

C'est sympa d'avoir trouvé un truc positif :D

Lexmark > idem, merci pour les commentaires :)

"Demain, je recommencerais :o" :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 03:18:06  profilanswer

n°311641
ptelim
Tout vrai regard est un désir.
Posté le 10-06-2004 à 09:22:46  profilanswer

GAS a écrit :

- reeflexe : simple, sobre efficace ;)

- PTelim : l'horizon penche un poil ;)  j'accroche pas sur le sujet, désolé

:??:  :??:  ah bon !!! d'1/4 de degré alors.... j'ai vérifié avec le bord d'une fenêtre windows....

---------------
| Je crois au soleil même quand il ne brille pas. |
n°311644
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-06-2004 à 09:27:39  profilanswer

PTelim a écrit :

:??:  :??:  ah bon !!! d'1/4 de degré alors.... j'ai vérifié avec le bord d'une fenêtre windows....

oups ! au temps pour moi, vérififcation minutieuse fait, ça penche pas ;) je pense q c'est la chaine de montagne q l'on voit très peu et qui est irrégulière qui a du me faire une illusion d'optique :whistle: j'édite tout de suite ;)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°311645
ptelim
Tout vrai regard est un désir.
Posté le 10-06-2004 à 09:29:24  profilanswer

GAS a écrit :

oups ! au temps pour moi, vérififcation minutieuse fait, ça penche pas ;) je pense q c'est la chaine de montagne q l'on voit très peu et qui est irrégulière qui a du me faire une illusion d'optique :whistle: j'édite tout de suite ;)

:jap:  :lol:

---------------
| Je crois au soleil même quand il ne brille pas. |
n°311648
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 10-06-2004 à 09:30:50  profilanswer

bolomatic a écrit :

J'ai été nul, tout simplement [:spamafote] :jap:  
En tout cas très content que tu te souviennes de ma dernière participation, ça fait vraiment plaisir.
Les sujets libre c'est ce qui a de pire pour moi (je suis balance :whistle: pas capable de choisir une idée) et là j'ai vraiment fait du caca  car la réalisation...:D je m'en suis rendu compte après avoir posté mais plus le temps à cause du mémoire, déprime, problèmes conjugaux etc. la routine quoi :whistle:

J'essaierais de faire mieux au prochain concours, je suis là pour apprendre :)  

Merci pour ton commentaire :jap:

On peut être balance et savoir se décider pour une idée.
La preuve, je suis balance, et j'ai choisi une idée dès que j'ai vu "libre N&B"...

Bon, j'ai hésité pendant au moins 3 heures entre 5-6 photos, mais bon... :lol:

---------------
Gal' HFR
n°311652
reeflexe
Posté le 10-06-2004 à 09:36:16  profilanswer

si t'etais poisson, t'aurais fais une photo au fisheye  :whistle: ?

n°311759
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 10-06-2004 à 11:50:16  profilanswer

merc ipour les commentaires critiques sur ma contribution ;)

l'effet flash était visiblement de trop (j'avais essayé de faire un contraste entre "l'escalier" sombre & le "vide" mais j'ai eu la main lourde :) )

j'ai mes derniers exams demain, je posterais mes votes & des commentaires pour tout le monde soit samedi soit lundi matin :)

vraiment ce concours est de haut niveau, ya a des choix à faire :eek:

@ pluche,

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°311805
Suri
Darksurious
Posté le 10-06-2004 à 12:21:01  profilanswer

hop, mon vote, rapidement:
1- fokal
2- eck
3- reflexe
4- djudju14
5- powerade31
6- ramastom
et aussi: sirthomaslipton, kusuryia, solal :)

Message édité par Suri le 10-06-2004 à 12:23:23

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°311809
Leica
James bonds furieux
Posté le 10-06-2004 à 12:22:07  profilanswer

Suri a écrit :

hop, mon vote, rapidement:
1- fokal
2- eck
3- reflexe
4- djudju14
5- powerade31

et aussi: ramastom, sirthomaslipton, kusuryia, solal :)

Il faut en mettre 6. ;)

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°311812
Suri
Darksurious
Posté le 10-06-2004 à 12:23:40  profilanswer

ui j'ai vu ca en parcourant le topic..  done :)

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 12:23:40  profilanswer

n°311883
Leica
James bonds furieux
Posté le 10-06-2004 à 14:15:12  profilanswer

midrangdaymer a écrit :

Pour Leica.

Comme déjà dit, je n'avais pas fait de critique de ta photo, de peur d'être passé à côté de quelque chose, le temps aidant à installer le doute.

Mais, bon, je vais quand même te laisser mes impressions de pauvre amateur  ;).

En fait je trouve ta photo énervante car elle disperse mon regard sans véritablement l'accrocher, sur aucun point. De loin je sens qu'il y a peut-être quelque chose, je fais l'effort de me rapprocher et finalement je n'y trouve rien.

D'abord, mon regard se pose naturellement au milieu de l'image. Je tombe sur des pavés, éparpillés comme des morceaux d'un puzzle que je n'aurais pas envie de reconstituer.

Ce regard est bloqué, à droite et à gauche, par deux diagonales sombres.

J'ai bien envie d'aller vers le haut mais je bute bien vite sur des "paquetages" qui coupent ma fuite. Finalement, j'escalade l'obstacle et me fais éblouir par une lumière diffuse et violente à la fois. Là non plus, ce n'est pas tranché.

Je redescends, toujours bloqué sur le couloir du milieu. J'essaye de suivre un parcours plus ou moins zigzagant, plus ou moins net, perturbé par quelques reflets plus ou moins éclatants. Encore une fois, le cheminement se fait dans le chaos, ce qui ne devrait pas induire de fait qu'il se fasse chaotiquement.

Voilà, pour moi, ta photo manque cruellement de parti pris... que ce soit au niveau des lignes, de la netteté, du contraste ou de la luminosité...

D'autres y voient sans doute tout l'intérêt. Pas moi. Question de goût, uniquement.

:whistle:

:jap:  :hello:

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°312154
reeflexe
Posté le 10-06-2004 à 17:39:50  profilanswer

bon, voici une présélection de 8 membres
arno
haltias
djudju
denio
eck
fokal
STL
arnadul

mes 6 premiers sont donc dedans, je réflechis et laisse un peu de suspense

les 2 autres seront reversés dans la liste suivante, que j'ai bien aimé quand même :
cooleyer, graphic1,anathema,dafiiiid, darthvad, powerade, fabulette, ftikai, lowjoker,ezz,

pour les autres, j'ai pas accroché, sorry :(

n°312179
Dawen
vous salue bien
Posté le 10-06-2004 à 17:56:45  profilanswer

Commentaires

reeflexe : La composition est sympa, mais on passe vite sur cette photo le ciel étant vide.

gentil artichaut : J'ai beacoup aimé le cadrage et la composition de cette photo qui pourrait couvrir plusieurs dommaines.

Tonton Xav : La scène est agréable, mais rien ne retient vraiment mon oeil. Je dirais qu'il aurait fallur chercher à créer une suite logique au chemin et à la porte.

PTelim : La photo manque de corps, et le sujet n'est pas suffisament situé dans l'espace.

starlette27 : Je trouve que les deux tombes sont écrasantes dans la photo, bien que l'idée du cadrage soit sympa. Il manque aussi un point de fuite pour vraiment parcourir la photo.

bolomatic : Y'a pas grand chose à dire, elle me fait penser à une recherche, que l'on aime ou l'on aime pas, et elle n'évoque rien pour moi.

Jio : Sans doute qu'avec une légende, ta photo aurait gagner d'intéret, parce que là tout ce que l'on voit c'est un trou, et lorsque l'on parcours la photo on est toujours ramener à ce trou, sans savoir pourquoi.

Asterix : Le jeu des ombres est agréable, mais je dirais que la sculture prend trop de place dans le cadrage.

pof1 : trop clean, trop sharp, et un peu cheap. :)

ShisakuTakasugi : Efficacité du cadrage pour transmettre le message. La photo saute aux yeux, et l'on garde un sourire en passant à la suivante.

Lexmark : On hésite entre l'instantanéité et la pose, pour un portrait beau par son contraste et sa simplicité.

midrangdaymer : Prix spécial. :love:
Elle est presque parfaite, mais y'a un petit quelque chose qui me manque, je sais pas quoi.

Clickerfou : La PDC est peut être un peu trop profonde, et on ne sait pas vraiment o^à été fait la MAP.

peluche512 : Trop fouilli comme photo, elle manque d'âme.

speedylove : J'ai cherché un quelconque message dans cette photo, un message par le cadrage, par la position des bougies, par les textes. Et finalement le tout manque de corps.

kumbakarna : Pas grand chose à dire, c'est un anneau sur un mur, la légende est concordante, mais on passe vite à la suivante.

Arn0 : J'ai aimé la composition, qui amène une foule de détails, la plage, les bateaux, les chaines, le chemin qui mène visuellement vers les batiments.

KmK : Trop sombre et trop clair à la fois.

cool_eyer : Cette photo m'a directement fait penser aux photos de la fin des années 40, début 50.

ramastom : Les visages sont trop sombres, et l'arrière plan un peu trop cramé, il aurait fallu tenté de faire des ombres chinoises sur un arrière plan plus lisible.

IIII : Pas grand chose à dire, le sujet ne m'évoque rien.

GRAPHIC1 : La photo manque d'air, le sujet est trop présent dans le cadrage. Pourtant c'était une bonne idée de choisir cette sculture se protégeant de l'eau.

haltias : La scène est agréable, l'on rentre aisément dans la photo, et l'on est fasilempent conduit vers la femme par les lignes sur le sol.

Chubaca : Je dirais qu'il manque un élément pour parcourir la photo de bas en haut.

plouf02 : Il manque quelque chose pour intéresser l'oeil à la photo.

Anathema : Y'a de l'idée, la symétrie entre les cotés, mais là ça me fairt un peu penser à une photo souvenir, j'aurais créer un peu plus de recul entre le calvaire et la tour pour être plus irrévérencieu.

gasgas44 : Composition sympa, tout comme le contraste, mais rien ne retiet dans la photo.

djudju14 : Magnifique, beaucoup de qualité, mais j'ai pas accroché.

-solal- : Simple, sobre, efficace.

Dawen : Complétement nulle. A refaire. :o

APLC : Manque d'intensité.

cybercap : Manque de contraste. On en a trop vite fait le tour.

kusuryia : Payasage très agréable. Mais pas magnificent. Il manque de la matière, comme un premier plan.

denio : Magnifique, j'adore la manière dont la lumière impose les courbes. La zone claire à droite est un peu génante au début.

Leica : ce qui m'a fait flasher sur cette photo, c'est l'ambiance qui s'en dégage. On commence par suivre la ligne droite et le serpentin de pavés, pour ensuite redescendre sur les pavés avec les rayons lumineux. Je crois que c'est surtout la lumière qui m'a fait flasher.

chocolat blanc :

Suite en edit

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°312190
Anathema
Justice for all...
Posté le 10-06-2004 à 18:10:20  profilanswer

1. reeflexe
2. haltias
3. -arnadul-
(j'accepte dans mon immense bonté, le passage noir et blanc post post :o)
Choix très serré sur ces 3

4. Clickerfou
5. Arn0
6. GRAPHIC1

C'était pas loin pour ftikai.

Félicitations particulières à ceux qui commentent, distinguées à ceux qui commentent tout.

Message édité par Anathema le 10-06-2004 à 18:37:44
n°312209
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 10-06-2004 à 18:35:57  profilanswer

Anathema a écrit :

1. reeflexe
2. haltias
3. -arnadul-
(j'accepte dans mon immense bonté, le passage noir et blanc post post :o)
Choix très serré sur ces 3

4. Clickerfou
5. Arn0
(t'aurais quand même pu faire une photo exprès pour le concours feignasse).
6. GRAPHIC1

C'était pas loin pour ftikai.

Félicitations particulières à ceux qui commentent, distinguées à ceux qui commentent tout.

C'était une photo faite exprès pour le concours ;) (ok je l'avais mise dans le topic D70 un tout petit peu avant, mais je l'avais prise dans cette optique là à l'origine  :)

n°312211
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-06-2004 à 18:36:43  profilanswer

Anathema, tu as eu un vote pour toi déjà ?

:lol:

---------------
n°312212
Anathema
Justice for all...
Posté le 10-06-2004 à 18:36:52  profilanswer

Arn0 a écrit :

C'était une photo faite exprès pour le concours ;) (ok je l'avais mise dans le topic D70 un tout petit peu avant, mais je l'avais prise dans cette optique là à l'origine  :)

Au temps pour moi  :jap:  

J'édite :)

n°312214
Anathema
Justice for all...
Posté le 10-06-2004 à 18:37:12  profilanswer

GAS a écrit :

Anathema, tu as eu un vote pour toi déjà ?

:lol:

Au moins deux dont un compte double de la modote :D

n°312215
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-06-2004 à 18:38:31  profilanswer

Anathema a écrit :

Au moins deux dont un compte double de la modote :D

tu as mal calculé alors : ton compte-points est à -1 alors :whistle:

Message édité par GAS le 10-06-2004 à 18:48:18

---------------
n°312224
Anathema
Justice for all...
Posté le 10-06-2004 à 18:41:43  profilanswer

GAS a écrit :

tu as mal calculé alors : ton compte-pointe est à -1 alors :whistle:

Sinon pourquoi la question, t'aurais édité ton vote par pitié ?  :love:

Message édité par Anathema le 10-06-2004 à 18:41:50
n°312226
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-06-2004 à 18:43:18  profilanswer

Anathema a écrit :

Sinon pourquoi la question, t'aurais édité ton vote par pitié ?  :love:

rêve pô ! :o

nan j et'ai pas classé, mais t'as bien vu pourquoi dans mon commentaire ;)

ça me dérange les photos dont je saisis pas le sens :pt1cable:

---------------
n°312227
Anathema
Justice for all...
Posté le 10-06-2004 à 18:44:23  profilanswer

GAS a écrit :

rêve pô ! :o

nan j et'ai pas classé, mais t'as bien vu pourquoi dans mon commentaire ;)

ça me dérange les photos dont je saisis pas le sens :pt1cable:

Ca me dit pourquoi tu te marres comme un [:goret] en me posant cette question :o

n°312230
aozora
Posté le 10-06-2004 à 18:46:48  profilanswer

GAS a écrit :

tu as mal calculé alors : ton compte-pointe est à -1 alors :whistle:

:??:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°312234
raph77
Posté le 10-06-2004 à 18:48:49  profilanswer

Je commence mes critiques, je terminerai demain normalement ;)
Si jamais je suis dur dans les critiques, c'est pas voulu :)

reeflexe
Belle impression de solitude, d'apaisement.
La grande masse vide avec seulement quelques nuages permet bien de porter l'attention sur ce personnage seul. Le lampadaire placé ici est bien vu, en rappel à la verticale créé par le bonhomme, par contre il me parait penché. Idem pour la barrière du pont qui aide à rythmer le bas, et à renforcer l'aspect vide du ciel.
La zone du bas me parait un poil cramé, c'est dommage.
Je ne susi pas certain que le noir et blanc soit vraiment adapté à cette photo. Faudrait voir une version couleur, mais l'aplat bleu du ciel serait vraiment un atout pour moi.

Gentil artichaud
Beau traitement n&b !
L'usure du pantalon, cet aspect élimé, usé, déchiré est bien en rapport avec les outils qu'il tient en main.
Par contre, le sens m'échappe, pourquoi cette association d'outil ? Pourquoi ce décor ?
Cadrage un peu serré sur la faucille et sa main gauche, c'est dommage.
Avec un sens plus évident, un contexte qui explique, ça pourrait tout à fait me convaincre, là pas tellement...

Tonton Xav
Ce qui saute aux yeux, c'est malheureusement la zone cramée. C'est dommage, parce si le chapeau et le baton avaient pû ressortir, j'aurais bien aimé. Ca fait travailler l'imagination. Pourquoi ce chapeau est il ici, qu'est parti faire la personne ? La scène me donne une impression d'attente, comme si la nature attendait quelqu'un.
J'aime assez l'ensemble, mais pas le rendu... Trop d'inperfections techniques, et trop de fouilli pour mettre en valeur le sujet.

PTelim
C'est très grisouille, assez plat comme n&b.
J'aurais bien vu un cadrage plus large, le plan serré n'apporte rien je trouve. Le contraste entre l'immensité de l'eau et cette petite embarcation aurait pû être interessant, là j'ai rien qu'un bateau presque plein cadre, bof...

starlette27
J'aime beaucoup ce premier plan qui annonce le sujet de la photo. Je suis un peu moins convaincu par l'arrière plan et l'amoncellement de plantes. Je ne les ressens pas de la même manière, donc y'a un décalage qui me dérange un peu.

Bolomatic
Tu as déjà fait mieux hein... L'expression est ok, le cadrage serré aussi, mais les yeux ne ressortent pas vraiment, et l'expo est pas terrible...

Jio
J'aime bien le côté trash qui est annoncé, mais je trouve qu'il n'est qu'annoncé. Je ne suis pas très convaincu par le cadrage trop symétrique sans l'être, avec un premier plan coupé et un "horizon" penché... Et surtout une fois que le décor est en place, il manque pour moi un sujet, quelque chose qui n'appartient pas au décor et qui dynamise un peu la compo.

Asterix
Le sujet, pourquoi pas, y'a matrière à faire quelque chose en jouant sur le volume, la matière. Mais le cadrage est trop serré, et la lumière un peu violente. Un bon départ, mais ça manque de finalité.

Pof1
L'expo est correcte, quoiqu'un peu grisouille, la PDC bien aussi, le flou fait ressortir le sujet, mais ca reste une statuette, centrée dans la composition. Tu n'as pas mis ta personnalité dedans, ça manque d'un choix. Je veux dire par là que tu n'as fait que photographier quelque chose d'existant sans t'approprier le sujet.

ShisakuTakasugi
Le clin d'oeil est sympa, mais j'accroche pas plus que ça...

Lexmark
Le sujet est clairement annoncé, tant par le sujet et son attitude que par le traitement assez bruité et limite surex. J'aime bien.
Par contre, le cadrage me convainc moins, j'aurais bien aimé avoir plus d'espace à droite, et un peu moins à gauche.

Midrangdaymer
Y'a déjà un très joli aplat de noir. Le sujet est parfaitement mis en valeur. Là ou je suis moins enthousiaste, c'est le cadrage. Laisser de l'espace dans la direction du regard me parait indispensable, mais 1/2 photo, c'est trop, d'autant qu'elle n'a qu'une moitié de corps.

Clikerfou
Y'a un très joli contraste. C'est grillé, mais ça ne me dérange pas du tout !
La fourchette donne une belle dynamique, un côté rigide, solide, qui contraste avec le côté tout en rondeur du liquide un peu pateux, un peu visqueux.
Mais je comprends pas ce que ça veut dire, et ça me gêne un peu. Il manque pas grand chose...

Peluche512
LE noir et  blanc est un peu plat, ça manque de contraste.
Quel sens donnes tu à ta photo ? Souhaites tu retranscrire l'univers du jeu, l'univers des tricheurs, des magiciens... etc ?
Ca ne me paraît pas évident au premier abord.

Speedylove
Dans le contexte, j'adore cette photo, en illustration d'un article sur les attentats de Madrid, ça me parait très bon, j'aime la dynamique donnée par les bougies, leur rondeur comparée aux formes carrées des papiers, j'aime beaucoup.
Mais elle nécessite une explication...

Kumbakarna
J'aime assez le sujet de l'attache, cette force du métal qui permet de retenir quelque chose.
J'aurais préféré quelque chose qui mette plus en valeur la texture du métal. Là je trouve la pierre assez bizarre, beaucoup de points blancs, ce qui ne met pas en valeur l'anneau.
Et un petit détail sur l'anneau ou à côté, histoire de casser le rythme habituel de cet anneau simplement accroché au mur ne m'aurait pas dérangé.

Arn0
Globalement j'aime beaucoup !
Je trouve le traitement n&b un peu plat, alors que la scène a du caractère, cette chaine en premier plan amène de la force à la composition.
Par contre, j'aurais bien vu a chaine partir du coin gauche, et peut être décaler un peu les batiments à droite, y'a une disproportion entre la partie gauche et droite qui me dérange un peu.
La brume sur le batiment me rappele bien l'atmosphère amenée par la chaine !

n°312236
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-06-2004 à 18:49:41  profilanswer

compte-points

c'est de l'humour, ça veut dire qu'un vote de modo vaut -2

ok c'était pas drôle et mal formulé je te le concède, mais que veux-tu, on peut pas toujours être au maxi de sa forme ! :bounce:

---------------
n°312238
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-06-2004 à 18:51:01  profilanswer

Anathema a écrit :

Ca me dit pourquoi tu te marres comme un [:goret] en me posant cette question :o

parce qu'il me semble qu'aux concours précédents tu t'étais plaint de n'avoir eu aucun vote non ? me goure-je ?

---------------
n°312240
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 10-06-2004 à 18:52:00  profilanswer

Voici mon vote :  

1° - haltias : j'aime beaucoup la géométrie des lignes. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elle fait très "années 60".

2° - fabulette : je trouve la photo très dynamique tout en étant très simple et très lisible :)

3° - starlette27 : bonne ambiance de film noir ou de film d'horreur :)

4° - djudju14 : un peu comme pour Starlette27, je trouve qu'il y a une ambiance sinistre qui ressort. Elle rappelle une période sombre de l'histoire.

5° - Leica : très belle lumière et très belle composition.  

6° - reeflexe : j'aime bien la simplicité de l'ensemble.

:hello:

En tout cas félicitations à tous  :)

Message édité par Arn0 le 10-06-2004 à 18:54:38
n°312243
aozora
Posté le 10-06-2004 à 18:54:32  profilanswer

GAS a écrit :

compte-points

c'est de l'humour, ça veut dire qu'un vote de modo vaut -2

ok c'était pas drôle et mal formulé je te le concède, mais que veux-tu, on peut pas toujours être au maxi de sa forme ! :bounce:

et pkoi ça vaudrait -2?

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°312248
Anathema
Justice for all...
Posté le 10-06-2004 à 18:56:32  profilanswer

GAS a écrit :

parce qu'il me semble qu'aux concours précédents tu t'étais plaint de n'avoir eu aucun vote non ? me goure-je ?

Ah ui c'est vrai que j'avais fait chou blanc tiens, ça m'a tellement traumatisé que j'en suis devenu amnésique :)
Celà dit, c'est pas drôle :o

:D

n°312250
starlette2​7
Posté le 10-06-2004 à 18:57:15  profilanswer

ouah, je viens de lire les 4 pages et je suis tres etonnée d'avoir des points pour ma photo.....
je voudrai remercié tous ceux qui ont apprecié ma photo au point de la nommé dans les 6 choix a faire (surtout avec un niveau de photo tres elevé)
il y a vraiment de tres belles photos (d'ou mon étonnement de me voir dans les 6 pour certain)
merci aussi a ceux qui ont donné leur avis (bon ou mauvais d'inporte, c'est comme cela qu'on avance ;) )
je vais donc faire mon choix (mon choix de novice en la matiére ;) )

1 --> Eck
2 --> Fabulette
3 --> Denio
4 --> Anathema
5 --> midrangdaymer
6 --> Graphic1

voila, je ne pourrai pas m'attarder sur des commentaires de pro puisque je n'en suis pas une mais j'ai laisser parler mes sentiments à la place en voyant ces photos

n°312251
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-06-2004 à 18:58:05  profilanswer

aozora a écrit :

et pkoi ça vaudrait -2?

donc je te répète q c'était de l'humour, une vanne quoi. comme quand on envoie une vanne à quelqu'un, là c'était une vanne sur Anathema et sur les modos...

---------------
n°312252
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-06-2004 à 18:58:31  profilanswer

Anathema a écrit :

Ah ui c'est vrai que j'avais fait chou blanc tiens, ça m'a tellement traumatisé que j'en suis devenu amnésique :)
Celà dit, c'est pas drôle :o

:D

je sais bien :o

---------------
n°312255
aozora
Posté le 10-06-2004 à 19:02:04  profilanswer

GAS a écrit :

donc je te répète q c'était de l'humour, une vanne quoi. comme quand on envoie une vanne à quelqu'un, là c'était une vanne sur Anathema et sur les modos...

certaines des "vannes" sur les modos sont surtout des piques cachés, tu peux peut etre comprendre que je me pose la question de l'humour
et vue ce que certains me sorte comme gentillesse il m'est parfois difficile de trouver de l'humour a tout

mais si c de l'humour pas de pb j'ai rien dis

---------------
n°312257
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-06-2004 à 19:04:11  profilanswer

aozora a écrit :

certaines des "vannes" sur les modos sont surtout des piques cachés, tu peux peut etre comprendre que je me pose la question de l'humour
et vue ce que certains me sorte comme gentillesse il m'est parfois difficile de trouver de l'humour a tout

mais si c de l'humour pas de pb j'ai rien dis

ben ça roule alors

---------------
n°312259
Anathema
Justice for all...
Posté le 10-06-2004 à 19:05:43  profilanswer

GAS a écrit :

ben ça roule alors

Essaye de les faire drôles tes vannes, ça évitera des malentendus :whistle:

Bon évidemment venant de moi ça n'a pas beaucoup de valeur  [:anathema]

Message édité par Anathema le 10-06-2004 à 19:05:53
n°312260
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-06-2004 à 19:07:23  profilanswer

Anathema a écrit :

Essaye de les faire drôles tes vannes, ça évitera des malentendus :whistle:

Bon évidemment venant de moi ça n'a pas beaucoup de valeur  [:anathema]

on fait ce qu'on peut... :(  

pi le souci c'est pas qu'elle soit drôle ou pas, c'est quelle soit tout court

/HS ;)

---------------
n°312262
aozora
Posté le 10-06-2004 à 19:10:58  profilanswer

GAS a écrit :

on fait ce qu'on peut... :(  

pi le souci c'est pas qu'elle soit drôle ou pas, c'est quelle soit tout court

/HS ;)

j'ai rien contre l'humour drole ou pas
mais il est parfois difficile de faire la difference entre humour et attaques perso et comme les 2 a mon avis se mele

je preferais que les personnes qui ont un soucis viennent m'en parler au lieu de baver ailleurs ;) c mieux pour tout le monde je pense

Message édité par aozora le 10-06-2004 à 19:12:27

---------------
n°312269
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-06-2004 à 19:14:56  profilanswer

aozora a écrit :

j'ai rien contre l'humour drole ou pas
mais il est parfois difficile de faire la difference entre humour et attaques perso et comme les 2 a mon avis se mele

je preferais que les personnes qui ont un soucis viennent m'en parler au lieu de baver ailleurs ;) c mieux pour tout le monde je pense

je ne bave pas ailleurs puisque je savais très bien q tu étais là, et je ne bave pas tout court, puisque la "vanne-pas-drôle" ne t'était pas uniquement destinée

allez...ma tournée au bistrot et on en parle plus...

---------------
n°312272
aozora
Posté le 10-06-2004 à 19:18:48  profilanswer

GAS a écrit :

je ne bave pas ailleurs puisque je savais très bien q tu étais là, et je ne bave pas tout court, puisque la "vanne-pas-drôle" ne t'était pas uniquement destinée

allez...ma tournée au bistrot et on en parle plus...

non non je parlais en general et non de toi la, j'aurais du preciser
j'en profitais pour dire mon avis a vis a vis de ce genre de chose rien de + ;)

---------------
n°312298
djudju14
Posté le 10-06-2004 à 19:42:38  profilanswer

Voici mon vote :)  
1-Midrangdaymer : C'est beau, sobre, j'adore :love:
2-Denio : Photo très sensuelle. J'aime bien le rendu de la peau. D'ailleurs je serai curieux de savoir comment tu as procédé pour faire cette photo.
3-Eck : C'est le genre de paysage que j'adore. J'avais vu le même style de photo dans CI, et à l'époque la photo m'avait impressionnée.
4-Arnadul : J'aime le jeu de ligne, le cadrage, la sobriété et l'ambiance reposante que dégage cette photo. Sympa également le format polaroïd.
5-Shisaku Takasugi : Bien trouvé, l'oeil du photographe quoi ;)
6-Sirthomaslipton : J'aime bien mais je ne saurai expliquer pourquoi. Peut être l'ambiance.

Message édité par djudju14 le 10-06-2004 à 19:53:22
n°312299
ezzz
23
Posté le 10-06-2004 à 19:43:07  profilanswer

et le 6e ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
concours photoConcours de photographie amateur
[Concours n°7] Concours libre N&B (Fin du dépot le 07 juin à 23h00)[Concours n°6] Paysages urbains - RESULTATS : Bravo ftikai !
[Topic vote concours V6] " paysage urbain " fin des votes 2/05 00h00[Concours v 6] Paysages Urbains (Fin du dépot le 21/04 à 20h00)
[Concours n°5] Exposition Longue - Résultats !!![Concours v 6] Sondage (Fin des votes le 24/03/ à 20h00)
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°7] Concours Libre N&B - Topic VOTE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)