| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 09:45:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 10:04:20 ![]()
|
jio to shoot or not to shoot... | Salut à tous --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. | Ça l'air amusant cela dit. Au moins pendant 10mins. |
jio to shoot or not to shoot... | non merci --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est vendu avec de la 400, donc de la 400. Sur ce genre de truc faut gérer la sensibilité du film utilisé selon la météo --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 18:19:03 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | c'est le genre d'appareil où c'est plus facile de changer la météo que de changer la sensibilité sur le boitier |
le vrai rdu je suis oignon |
cyd125 Lord Cordovan | Tu la trouves pas assez net ? Et la saturation, trop ou pas assez ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
disaffected | et la new portra, quelqu'un a testé? |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
cyd125 Lord Cordovan | scan ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Cver1 ...alors avance. | |
el muchacho Comfortably Numb | Je l'ai parcouru hier, ils sont très enthousiastes. L'article est assez technique, détaillant les couches, j'ai pas capté grand chose. Les couleurs sont à mi chemin entre la 160 NC et la VC. Message édité par el muchacho le 13-02-2011 à 07:53:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
robind75 | Comme annonce, Kodak remplace ses 160VC et 160NC par une preparation unique : la portra 160.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
delantera Hail Seitan. | Ca a l'air --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
Cver1 ...alors avance. | C'est une bonne nouvelle ? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
delantera Hail Seitan. | le MF c'est l'avenir de l'humanité, qu'on se le dise --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
Cver1 ...alors avance. | Photostock par exemple. |
kaizerette | merci^^ |
Lycos5 Don't feed ! | Han, ca a l'air bzien tout ca --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Xtol Et dieu créa la flemme | la fuji, à part la 400H, je trouve ça dégueulasse en couleur Message édité par Xtol le 02-04-2011 à 11:02:59 |
chocolathe |
cyd125 Lord Cordovan | Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |