| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent : --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 02:00:31 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Au Sénégal j'ai tophé sous la mousson au m6, l'a survecu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
el muchacho Comfortably Numb | Dites, les gens, une Portra 160VC entamée, ça se conserve combien de temps à température normale ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
joelpierre |
Avant exposition, les films se conservent des années, voire des décennies. Après exposition, ça ne se conserve plus. Ça évolue. Un processus est enclenché… |
el muchacho Comfortably Numb | Bon faut que je finisse ma pelloche alors, ça fait plus d'une semaine qu'elle est entamée. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Oms7 Soupeur Administrator | encore 2-3 jours comme même, pas plus, après ... |
chocolathe |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 22:06:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 22:07:54 ![]() |
joelpierre |
Message cité 1 fois Message édité par joelpierre le 28-07-2010 à 00:15:00 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. | Nan mais s'pas comme si je l'avais testé hein... |
cyd125 Lord Cordovan | Non, Monsieur Foudji Frontiaire --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
cyd125 Lord Cordovan | en 135 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 15:15:52 ![]() Dev foireux à cause d'un minilab pas bien entretenu, chimie usagée, ... |
nick11 |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
arfalchon |
|
barna | bonjour
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
delantera Hail Seitan. | faut aller chez PCP --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
delantera Hail Seitan. | c'est ce que j'ai payé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |