| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent : --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 16:30:18 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
chocolathe | c'est surtout qu'on n'en trouve plus en 120 quoi Message édité par chocolathe le 07-06-2010 à 16:41:06 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et j'en ai 5 que j'ai payé moins de 12 euros in (au prorata de ce que j'ai payé pour le lot) --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
chocolathe |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cver1 ...alors avance. | Y'a quoi en labo photo sérieux ou je peux faire développer de la Velvia et de la Portra sans risque que l'on me salope mon travail ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 17:20:19 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 18:13:40 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
joelpierre |
Sauf que c’est du négatif, dont le rendu des couleurs est assez moche (avis subjectif).
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 22:57:28 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 23:17:02 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | sinon j'ai fini mon Ektar (et même une 400H) hier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
delantera Hail Seitan. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
chocolathe | y a l'ancienne ektar à laquelle beaucoup font encore référence, aussi --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
delantera Hail Seitan. | elle a l'air d'avoir une sacrée dominante bleue Message cité 2 fois Message édité par delantera le 09-06-2010 à 02:33:02 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
joelpierre |
qunqun |
Ca dit juste que l'Ektar a une dominante bleu Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 04-07-2010 à 17:15:53 |
chocolathe |
Cver1 ...alors avance. | P'tain j'ai oublié qu'il y avait une promo sur les films NB chez Photostock... DMC les -10%... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |