| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent : --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 17:05:37 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | pareil, moi je veux un truc simple pour scanner --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Xtol Et dieu créa la flemme |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
delantera Hail Seitan. | la 400H est bien à scanner --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. | non pas celles-ci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
j'utilise Vuescan avec la méthode décrite ici. S'tun peu chiant mais ça marche bien. ça marche encore mieux sur le N&B en fait. Message cité 1 fois Message édité par Panem le 08-05-2010 à 16:45:58 |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 17:49:24 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 08-05-2010 à 23:31:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chocolathe |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-05-2010 à 04:36:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Cver1 ...alors avance. | Suis je le seul à trouver la première photo plus intéressante ? |
robind75 | --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
delantera Hail Seitan. | mouarf --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
joelpierre |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 03-06-2010 à 23:20:47 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | quelqu'un a déjà essayé la portra 800 ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
chocolathe |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | des intéressés par 5 800Z en 120 ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | des retours sur les superia 800 et 1600 ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 11:33:35 ![]() |
chocolathe |
Cver1 ...alors avance. |
chocolathe |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bah je me dis que c'est con de revendre de la 800Z que j'ai eu pas cher pour racheter de la portra 800 chere --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
chocolathe | du coup 8 posts inutiles..
Lycos5 Don't feed ! | La 800 Z ca déglingue --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | je vais jeter un oeil --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Lycos5 Don't feed ! | http://www.flickr.com/photos/ultr4/1030610317/
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |