| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 13:00:11 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 25-03-2010 à 14:59:47 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 15:02:50 ![]() Non il a raison. D'ailleurs c'est un anagramme, tu peux pas comprendre. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modos | http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 15:18:13 ![]()
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
criminologue | C'est bien beau de produire les films mais ca risque de pas durer très longtemps...en effet, si les appareils ne se fabriquent plus... c'est pas un projet sur du long terme...
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 15:21:35 ![]() ![]() |
criminologue |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
criminologue |
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 25-03-2010 à 15:29:56 |
criminologue | et puis le fait que toutes les grandes marques arrêtent la production d'appareil n'arrangent pas vraiment les choses.... |
Xtol Et dieu créa la flemme | l'argentique ne court pas les rues, c'est certain, mais on rencontre kodak beaucoup plus facilement qu'ilford, et il ne faut baser son raisonnement sur une seule boutique |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 15:34:23 ![]() je plussoie bartaban |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Cver1 ...alors avance. |
barna | y'a des chambre numériques ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 16:12:34 ![]() |
barna |
Cver1 ...alors avance. |
joulpouille | par derrière. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 16:28:09 ![]() |
arfalchon |
|
chocolathe |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 25-03-2010 à 23:02:22 --------------- CX|flickr|gal|site |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 26-03-2010 à 00:13:43 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
cyd125 Lord Cordovan | Il reste d'autres références de pélloches couleurs, mais bon... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |