| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 00:23:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 10:38:51 ![]() La Neopan 400 120 dégage ? |
Xtol Et dieu créa la flemme | Ouaip, on dirait bien |
criminologue |
|
criminologue |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
criminologue | je suis content de cet appareil: (voir les pellicules sur la photo)
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 26-03-2010 à 11:22:36 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 11:20:31 ![]() ![]() |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Hey les jeunes, ptite question. Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 31-03-2010 à 13:20:26 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
barna |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 13:34:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 13:36:32 ![]() |
Cver1 ...alors avance. | En désaturé à mort t'as la HP5 qu'elle est bien...
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 31-03-2010 à 13:39:19 |
mikbert | Pour poursuivre sur la question de bartaban est-ce qu’il existe une technique (hors traitement numérique) permettant d'accentuer l'effet pastel de la pelloche ? |
Kalymereau This is not a method | laisser traîner la pellicule trois mois sur la plage arrière d'une voiture en plein soleil ? --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | ben ça délave les couleurs et détruit le contraste --------------- rm -rf internet/ |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Je crois que Mikbert aimerait savoir si y a une technique au niveau du dev pour donner un effet "pastel" --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 16:01:58 ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. | la surexpo marche bien aussi pour des couleurs pastel, mais faut choisir la bonne pelloche --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
robind75 | Voici quelques tests de pellicules Kodak en lumière du jour, permettant de voir leurs souplesses en sur/sous-exposition :
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
delantera Hail Seitan. | ouep --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 21:43:24 ![]() Ya pas à chier ça encaisse largement mieux que le num |
chocolathe |
robind75 | Peut-etre parce que la 400H... c'est Fuji --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
barna |
|
robind75 | Apparemment, l'idée selon laquelle on obtiendrait des couleurs saturées en surexposant la Portra 400VC est pas forcement basée.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |