| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 20:10:04 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. | pour le 1600 en couleur, la provia 400 (diapo) passe super bien apparemment --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
nasdak | un gros poil alors |
Oms7 Soupeur Administrator |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 11:48:18 ![]() S'pour du 126 ? |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 14:25:55 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | http://www.flickr.com/photos/xisse [...] 708032699/ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bartaban It’s alive! It’s alive! | oui j'avais regardé sur flickr, mais je voulais savoir si des gens d'ici avait essayé ... j'avais jamais entendu parlé de cette pelloche. --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
el muchacho Comfortably Numb | 10 pelloches 36 poses à 1 euro: Sinon, c'est où les moins chers, sur le net ? J'ai oublié l'adresse. Message édité par el muchacho le 20-03-2010 à 10:37:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
delantera Hail Seitan. |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, c'est où les moins chers, sur le net ? J'ai oublié l'adresse. Histoire de comparer avec ce qu'on trouve sur la baie. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
delantera Hail Seitan. | wouala --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
chocolathe | c'est balot pour les fans de 160s ça, vu le nombre Message édité par chocolathe le 24-03-2010 à 01:44:49 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 09:54:53 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 10:17:36 ![]() |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
rouliano34 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 11:35:19 ![]() Tu me les donneras, pour aller avec les B&W magazines |
rouliano34 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 12:59:42 ![]()
|
rouliano34 | Je te les mets de coté quand même, j'en ferai rien |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 13:10:52 ![]() Moi aussi je met de côté les 160s j'en ferai rien non plus |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |