| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 19:40:53 ![]() ![]() |
qunqun |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 23:33:43 ![]() La 160s c'est de la tuerie |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 12:29:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 12:31:46 ![]() Ce voyage |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | la provia est naturelle et pas loin d'etre froide
Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-08-2009 à 12:57:33 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Positiviste Reaction Apathique | par rapport à un négatif NB ? bin y a déjà çà oui puis c'est beau dixit cygne_d_etang --------------- ploum ploum tralala |
Positiviste Reaction Apathique |
Message édité par Positiviste le 03-08-2009 à 14:14:40 --------------- ploum ploum tralala |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- ploum ploum tralala |
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 03-08-2009 à 14:27:53 --------------- ploum ploum tralala |
Message édité par Positiviste le 03-08-2009 à 14:37:27 --------------- ploum ploum tralala |
--------------- Rien |
--------------- Rien |
Positiviste Reaction Apathique | c à d ? faire du tirage avec de la dia ? oui. --------------- ploum ploum tralala |
--------------- ploum ploum tralala |
--------------- Rien |
Positiviste Reaction Apathique | il y a un procédé pour tirer la diapo qui s'apelle ilfordchrome-cibachrome.
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 03-08-2009 à 16:13:04 --------------- ploum ploum tralala |
--------------- Rien |
--------------- Rien |
Positiviste Reaction Apathique | ah ouais, le masquage çà à l'air d'un truc de fous. --------------- ploum ploum tralala |
Message édité par The_Ecologist le 03-08-2009 à 16:56:20 --------------- Rien |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
chocolathe | de la portra 400 NC, ça se pousse bien à 800 ? Message édité par chocolathe le 06-08-2009 à 21:39:06 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 06-08-2009 à 21:46:46 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe | photos d'archi en fin de journée, je veux juste me donner une petite marge de maneuvre --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |