| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 21:52:03 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 06-08-2009 à 21:59:20 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | t'as un sac de riz chez toi, posé sur un muret ou le toit d'une caisse?
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 06-08-2009 à 22:12:46 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Positiviste Reaction Apathique | cool. Pratique pour la rando et le voyage --------------- ploum ploum tralala |
Positiviste Reaction Apathique | le kit à offrir pour les fêtes de fin d'année --------------- ploum ploum tralala |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 15:56:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 15:56:04 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | J'l'expose à 80/100 en mesure multiple, et j'adapte a la l'oeil --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
OneUp |
--------------- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
OneUp | donc le plus sûr, c'est 160 ...
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 18:26:23 ![]()
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | Sur une photo dont j'avais rien a foutre, tu m'etonnes --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Positiviste Reaction Apathique | diapo et néga couleurs, je précise. --------------- ploum ploum tralala |
delantera Hail Seitan. | regarde du côté des Agfa Precisa CT100 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lozit | Deux semaines que j'attends un dev de diapo chez le photographe du coin. Il me dit qu'il l'envoie à un labo qui attend d'avoir suffisamment de diapo à dev pour les faire toutes d'un coups.
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 11:36:11 ![]() tu peux tenter chez négatif +, c'est pas cher, et j'ai parfois des doutes sur la consistance des résultats... |
FLMK974 | Met toi au développement personnel.
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 11:51:26 ![]() On parlais de dev couleur, non |
davidbrat | Les kit Tetenal c'est C41 ou E6 donc c'est faisable à la maison en effet. --------------- Galerie flickr |
chocolathe |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 13:12:10 ![]() ouais, ils les arrachent |
chocolathe |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 13:28:26 ![]() les branques |
rantanplanx64 | Idem le 120 ils savent pas le couper ... puis ils te collent leur etiquette de dev sur la derniere vue ... --------------- Flickr |
chocolathe |
marla60 |
|
chocolathe |
marla60 | en 135 |
chocolathe | ok --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
lozit | Oula vous me faites peur --------------- https://hey-joe.fr/ |
chocolathe | de toute façon ils te demandent si tu veux que ce soit coupé ou non,
disaffected | bon je viens faire ma pub ici(pour du film 220), et c'est une bonne affaire! Message cité 1 fois Message édité par disaffected le 12-09-2009 à 14:14:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |