| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 13:16:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 13:16:48 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 13:24:41 ![]()
|
joelpierre |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 13:56:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 14:02:58 ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 24-07-2009 à 14:28:27 --------------- CX|flickr|gal|site |
joelpierre |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 14:37:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 14:39:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 14:41:54 ![]() quelle idée |
jojo304 SUPER flu | +1 avec joel !
--------------- 'tite galerie |
joelpierre |
Et dans le cas du négatif couleur, comment le perçoit-on ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 15:07:13 ![]() |
chocolathe |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
delantera Hail Seitan. | moi je garde la boite et je jette la capsule plastique et le truc bizarre dedans --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
joelpierre |
Et c’est ce qui a été fait sur Flickr ?
|
joelpierre | Quelqu’un a essayé les films Rollei DIGIBASE CR ainsi que CN et Scanfilm (théoriquement plus faciles à numériser car dépourvus de masque orange) ?
|
joelpierre |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 27-07-2009 à 19:16:52 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | quelqu'un a déjà fait de la Fuji 400H? ça me tente vraiment d'avoir seulement un type de film pour la couleur aussi (que de la trix en n&b), avec un filtre gris neutre pour pouvoir l'utiliser tout le temps Message cité 1 fois Message édité par delantera le 27-07-2009 à 19:22:10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
elle encaisse bien en dynamique etc rendu superbe
Message édité par le vrai rdu le 27-07-2009 à 19:23:32 --------------- CX|flickr|gal|site |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
OneUp | de la portra nc ? --------------- |
qunqun |
|
joelpierre |
Les nouveaux films Rollei Digibase 200 CR et CN (positif et négatif) sont paraît-il des Agfa RSX sur un autre support. Si c’est le cas, les couleurs devraient être assez douces (neutres). À essayer… Il semblerait que les CR et CN soit le même film traité soit en E6 soit en C41. |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Bon alors la fuji 400H ou la 160s si j'ai bien compris... ou portra nc ?
Message édité par bartaban le 02-08-2009 à 19:26:58 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
joelpierre |
Couleurs neutres et résultats parfaits : Diapositive KODAK Elitechrome Professional 100 et FUJIFILM Provia 100F |
Message cité 2 fois Message édité par bartaban le 02-08-2009 à 19:39:41 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |