| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
|---|---|
bricocoman j'aime les modos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 17:36:10 ![]() ![]() |
raph77 |
bricocoman j'aime les modos |
|
Master-Of-Puppetz |
|
|
Master-Of-Puppetz |
Gnub | Oui il vaut mieux pousser au développement... Le néga supportant mal la sous-exposition, ça risquerait d'être assez crade dans les ombres sinon |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 18:24:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 18:32:59 ![]() a 6 ou 7 vue moi je change et je fait le reste a 400 . |
|
|
Master-Of-Puppetz |
|
Master-Of-Puppetz |
|
Arroyo | Oui c'est bien 1IL... un IL c'est rattrapable.... Voir même 2 mais là faut pas avoir de la gold...... |
Arroyo | Espérons que ça dure.... dommage que ça n'arrive que sur la couleur et la diapo.... |
delantera Hail Seitan. | Chouette, je cherchais une bonne 800 couleur |
Gnub |
|
Master-Of-Puppetz |
|
reuno Suffer Like G did | J'avais exposé une 200 à 800 perso, un seul photographe de lille a bien voulu me la developper, a la fin de sa journée. Rien a signaler au scan si ce n'est que ça granulait pas mal. Aprés au tirage je sais pas ce que ça aurait donné. J'avais posté un sample ici. Perso je la continuerai a 800 moi, aprés reste à savoir ce qu'il y a déja dessus et ce que tu compte faire du reste de la péloche! Faut juste savoir que les photo services & co ne te la prendront pas
Message cité 1 fois Message édité par reuno le 17-10-2006 à 14:37:10 |
Master-Of-Puppetz |
|
Arroyo | ah si c juste trouver un labo... je sais où tu habite mais sache que dans tte ll grandes villes c surement possible... et si tu habite sur paris c sur que c'est possible.... |
Master-Of-Puppetz | Vers Lyon... |
Arroyo | Vers Lyon doit pas y avoir de problèmes... |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 19:09:53 ![]() Argentique is not dead
|
Gnub | Je ne suis pas sûr qu'on puisse jouer sur la saturation lors du développement. Le plus simple doit être de le faire au moment de scanner |
Arroyo | Bonne question.... la saturation c'est propre à chaque peloche (sinon pourquoi kodak ferait de la NC, VC et UC)... Ca se trafique que en numérique.... |
Gnub |
kernel73 |
|
Gnub | ah oui, ok |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |