| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
|---|---|
regdub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 19:54:41 ![]() ![]() |
Master-Of-Puppetz |
|
kris-labs |
|
reuno Suffer Like G did | Je ne fais que du developpement, je scan moi meme mais merci du conseil Message cité 1 fois Message édité par reuno le 30-07-2006 à 23:21:30 |
Master-Of-Puppetz |
|
Master-Of-Puppetz |
|
Minoltalover |
|
testy5 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 14:33:22 ![]() ![]() |
Minoltalover | ok je ne savais pas merci de l'info ! j'ai toujours été persuadé qu'elle n'existait qu'en 50, mais j'avais omis la nouvelle version en 100, que je n'ai jamais essayé .. |
Master-Of-Puppetz |
|
exrty | Bsr,
|
Minoltalover | oups....j'ai tenté quelques trucs avec uen velvia recemment qui sont plus osées techniquement que du paysage...j'espère que ca passera développement bientôt .. |
Master-Of-Puppetz |
|
nosdy Children don't get weary | Pour des travaux d'archi devant supporter de très grand tirages (genre Bâche tendue sur plusieurs métres) la diapo est elle plus recommandée que le négatif ou pas spécialement ?
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
joelpierre |
Le top du top, cest sans doute le plan-film grand format (20 x 25 cm) à côté duquel, le format moyen fait un peu riquiqui. |
nosdy Children don't get weary |
Master-Of-Puppetz |
|
Master-Of-Puppetz |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | tiens, qqun a déja testé la fuji 160s pro ou la 160c pro en 120? Message édité par Bastian le 13-08-2006 à 16:58:14 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Minoltalover | je n'ai point encore dévellopé la mienne, mais est-ce que j'ai lu c'est très fin et très neutre très zoli |
calderon |
|
korxx | Quelqu'un connait la supra 800 ?
Message édité par korxx le 23-08-2006 à 10:08:31 |
bricocoman j'aime les modos | ce que je trouve carrément débile, c'est qu'un développement de diapo coûte plus cher sans les caches (en bande) qu'avec les caches |
Master-Of-Puppetz |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 13:03:07 ![]() Pareillement chez gorne c'etait le meme prix aussi , par contre j'ai des anneaux sur certaine toph ... les enfoirés de merde |
Arroyo | Bizarre que ce soit si cher... Dans les labos pros les dev E6 sont dans les 8 euros environs.... (7 euros en bandes et 8,50 sous cache chez next film) |
Gnub | P0ulp, si un jour tu as quelques film diapos à développer et que tu veux le faire dans ta jobo, on pourra partager un kit d'1L tentenal si tu veux |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 16:38:30 ![]() ué ué , ben le jour ou j'ai une jobo , c'est que j'en ai trouvé une a 40 euros , déja c'est rare , mais en plus comme j'en cherche pas spécialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |