| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2006 à 13:03:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 13:03:07 ![]() ![]() |
splinter327 | un fameux chouille meme |
raph77 | Aucune importance |
Gnub | Le cache rogne très légèrement l'image, non ? |
raph77 | De toute façon il est probable que la machine recadre aussi selon le format du papier |
Bob Harris Into the wild | Merki ! |
Master-Of-Puppetz | Si tu n'as pas de visionneurse de diapos, fais le en bande, ca te coutera moins cher. |
kernel73 | Si, il existe une différence de qualité. Plus tu monte en sensibilité, plus ça granule. La + grosse différence est là. A partir de 800, tu vois nettement le grain sur du 10x15 alors avec une peloche plus sensible et sur un tirage plus grand .... euh .....
|
fredovitch | Alors plus personne pour commenter la sortie d'un nouveau film diapo provia 400X et un nouveau tungstène?
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 19:22:44 ![]() ![]() |
Gnub | Ca fait plaisir |
Gnub |
Master-Of-Puppetz |
Master-Of-Puppetz |
Gnub |
Gnub |
|
Arroyo | C'est vrai fredovitch que c'est beau une bonne velvia 100F 4*5" à la table... A je me regale en cours!!!! |
fredovitch | En 4x5" ekta mon pote m'avais montré des photos d'oranges...
|
kernel73 |
|
fredovitch | Ok je pensais que même au tirage ce n'était pas rattrapable!
|
Master-Of-Puppetz |
|
nosdy Children don't get weary | En tout cas , je confirme pour la faible latitude de la diapo...ca ne pardonne pas une mauvaise expo. |
Master-Of-Puppetz |
|
fredovitch |
|
Master-Of-Puppetz | Ok pour la saturation, je veux bien te croire |
fredovitch | Pour ceux qui bossent en néga c'est surtout pour encore une fois le contraste. Au ski cette année tous étaient en argentique à ma grande surprise (aucun en num même pas en S3) pour pouvoir gérer sans souci, chargé en portra ou trix ou hp5.
|
Master-Of-Puppetz |
Message édité par Master-Of-Puppetz le 24-02-2006 à 16:35:21 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Master-Of-Puppetz | Oui, je n'ai pas dit que ca posait des problemes d'exposition. J'ai dit que ca posait des problemes sur les photos ou les ocntrastes sont importants... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Master-Of-Puppetz | Ben moi pourtant j'avais ce probleme, et ce dès le scan, pas besoin d'attendre le tirage... ceci dit, tu as peut être raison |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |