| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 23:41:41 ![]() ![]() |
Gnub | Pas testé personnelement, mais il y a une bonne review ici |
Minoltalover | et un test dans RP , qui la dit entre la 50 plus saturée et la 100F plus neutre ... |
Florazoom |
|
kernel73 |
|
Florazoom |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 22:27:02 ![]() ![]() |
Florazoom | Hello ! Petite question: Quelle différence entre la Fuji NPH et la NPS si ce n'est la sensibilité ? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 00:14:45 ![]() le portrait sur la derniere |
Gnub | J'aime aussi particlièrement le portrait |
Bob Harris Into the wild | Merci ! |
Florazoom | Hello ! Petite question: Quelle différence entre la Fuji NPH et la NPS si ce n'est la sensibilité ?
|
_ftbx_ |
|
Florazoom | J'ai commandé de la NPZ 800... j'ai très hate de l'utiliser !!! Quelqu'un l'a testée ??? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 18:55:59 ![]() boarf , c'est approchant quand meme , pour les sensibilités , maintenant si il les a pas en stock c'est ca ou rien , donc a choisir |
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
Minoltalover | éclairage ambiant ..tu entend artificiel ? dans ce cas, des pellicules tungstène non ? |
van basten33 Girondin expatrié |
Message cité 1 fois Message édité par van basten33 le 19-10-2005 à 19:41:46 --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
_ftbx_ |
|
NeoY2k |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 14:46:25 ![]() Mention tres tres tres tres bien pour la konica minolta VX 100 c'est fin , couleur bien équilibré , c'est super a scanné , ca me change des kodak jaune |
joelpierre | Les pellicules Agfa ne sont plus. Hélas ! Par quoi remplacer lAgfachrome RSX II (format 120) ? Y-a-t-il un film équivalent ? |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
vincsg1 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | ah, y font aussi dans la menuiserie chez negatif+ --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
vincsg1 |
|
kernel73 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |