| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent : Message édité par Leica le 31-03-2005 à 03:19:47 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 03:18:31 ![]() ![]() |
d2r2 y@nn | + 1 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | bracketer, faire plusieurs vu successives en changeant la compensation de l'exposition.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben quand je dis changer l'expo c'est ce que tu as dit, ta cellule te dit f4, tu prends trois photo: 2.8, 4, 5.6 voilà, tu as fait -1/0/+1 si j'ai appris mes leçons. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 23:42:14 ![]() ![]() |
rollerfish25 |
|
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 01-04-2005 à 19:47:12 |
rollerfish25 |
|
sirthomaslipton - | C'est pour ça que j'suis passé au numérique --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
rollerfish25 |
|
cobraphil8 | Par chez moi, le developpement de 36 poses diapo revient à 4.90, par contre on attend de plus en plus longtemps (mini 48H, maxi 1 semaine)...
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
rollerfish25 |
|
Gnub | à propos de Kodachrome, si il y en a parmi vous qui en on fait développer récement, ça m'intéresse d'avoir leur feedback, il parait qu'elles sont de moins en moins bien traitées |
raph77 | Chais pas, mais elles sont chiantes à scanner en tout cas !!! |
sirthomaslipton - | Maintenant tous les films le sont je pense --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub | même les fomapan, lucky, et autres trucs un peu exotiques |
raph77 | STL ne connait que la velvia et la triX |
Gnub | et le mode noir et blanc du 350D |
sirthomaslipton - | La fomapan R100 est DX e ntout cas --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
rogeur | Bon et bien merci cela lève le doute qui subsistait a ce propos.... |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
arnaud- |
|
sirthomaslipton - | --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
Sensia: pelloche "courante", pas trop chère, vu mon niveau en photo --------------- Sylvain ®_© |
kernel73 |
|
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 26-04-2005 à 18:51:58 |
sirthomaslipton - | Provia 400F? Message édité par sirthomaslipton le 26-04-2005 à 19:29:51 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Message édité par bricocoman le 26-04-2005 à 22:32:16 |
arnaud- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |