| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
|---|---|
bad_trip95 Le Duc | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 15:49:13 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Cver1 ...alors avance. |
Je me dis que pour la couleur ça doit être chaud... Toutes les composantes de la couleur ayant leur propre courbe d'écart à la réciprocité. On doit avoir un film qui penche vers une dominante.. Je vais tester quand même. Message édité par Cver1 le 09-09-2011 à 15:58:25 |
Cver1 ...alors avance. | Sont toujours aussi laconique. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 17:25:02 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | KODAK PROFESSIONAL EKTAR 100
cyd125 Lord Cordovan | 6e le film 135
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
hetocy De la poésie, merde ! | Acheté deux rouleaux de portra 400 pour mon rolleiflex.
--------------- Flickr |
le vrai rdu je suis oignon |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
Cver1 ...alors avance. | Ce sont quoi les meilleurs plans pour acheter du film diapo ? |
Kalymereau This is not a method | Je prends toujours chez MX2, mais ça fait longtemps que j'ai pas regardé si on trouve moins cher ailleurs --------------- rm -rf internet/ |
Cver1 ...alors avance. |
Cver1 ...alors avance. | Je ne sais pas à quoi tu compares ça. |
hetocy De la poésie, merde ! | bah, je connais la réala et son petit coté fadasse...
--------------- Flickr |
Cver1 ...alors avance. | Pardon, mais je répondais à Kaly, sur les prix des diapos. |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
nesstee | personne n'a de la portra 400 (135) à vendre ? j'en ai besoin pour cette semaine XD si je peux l'avoir moins cher que chez sels d'argent ou si j'ai pas besoin d'aller jusqu'à pantin chez photostock... Message édité par nesstee le 24-10-2011 à 01:05:06 --------------- mon feedback |
robind75 | T'as pense a l'achat par correspondance? Pour ma part je n'en ai pas, elle est assez recente (remplace les 400VC et 400NC). --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
nesstee | Comme je vais en avoir besoin pour mercredi .. je vais surement devoir aller en achter en boutique... --------------- mon feedback |
hetocy De la poésie, merde ! | Bonjour !
--------------- Flickr |
cyd125 Lord Cordovan | Réponse de Kodak aux rumeurs selon lesquelles ils allaient mourir:
Cver1 ...alors avance. | Tu pourrais résumer. |
Cver1 ...alors avance. | Ils filment avec du 135 ou du 120 ? Message édité par Cver1 le 02-11-2011 à 02:29:12 |
Cver1 ...alors avance. | Bref... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |