| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 22:54:07 ![]() ![]() |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
raph77 |
Message édité par raph77 le 10-02-2005 à 16:55:55 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
kosss Qwerty Keyboard | et pour ce que c'est en plus, TriX powah ( non non je ne suis pas un intégriste de la TriX ) |
kernel73 |
|
Leica James bonds furieux | Pour ma part, Négatif + : 16,5 les 5 rouleaux de Tri-X. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon après la journée qu'on vient de faire, je vais me mettre à la Tri-X, c'est bien de la 400 ? parce qu'avec mon petit 100 iso, j'ai du mal... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
CHubaca Couillon | oui |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 04:32:56 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
|
Gnub | digit-photo aussi n'est pa très cher. |
sirthomaslipton - | bh si tu peux grouper la commande. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cyrilt2002 | Je suis a la recherche du manuel d'utilisation du bulk film loader model N°100 de watson si quelqu'un avasi ca en stock ca m'aiderais enormement merci a vous |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
newbeetlevertpomme | ouais c clair, mais si ces pellicules avaient été exceptionnelles, ça aurait été bête de les laisser au frigo et de les utiliser pr mes vacances ! |
kernel73 | Tiens quelques exemples de clichés pris avec du 400 CN : |
Guigui | Le contraste est en effet plus faible que sur de l'argentique classique. Par contre, la finesse et la gamme de gris sont impressionnantes.
Message édité par Guigui le 07-03-2005 à 13:19:35 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GAS Wifi filaire© | Pour le contraste, ça dépend du tirage après |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
newbeetlevertpomme | en agrandissement 20x30 la BW400CN donne quoi ? Il faut mieux une FP4 125 ? |
Nadjou69 | et sinon petite question ou faites vous developper vos photos N&B ??? |
cooltwan | dans la salle de bain |
Nadjou69 | lol ou mais plus particulierement dans quel labo ?? |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Nadjou69 | c'est cool ça mais bon ce sera surement pour plutard tout ça lol |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux | Dudul, j'ai acquéri aujourd'hui de la Neopan 1600 et de l'Acros 100. Je te dirai ce que j'en pense. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Guigui |
tu veux dire au niveau finesse du grain ? Les chromogeniques sont superieures, mais le grain n'a pas la meme structure.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Micmax Râleur de naissance. |
Leica James bonds furieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |