| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent : --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 12:56:53 ![]() ![]() |
newbeetlevertpomme |
|
bricocoman j'aime les modos | si tu veux du grain, développe ta pelloche au Rodinal, ça donne du grain |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 12-03-2005 à 18:49:43 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
newbeetlevertpomme | ok c cool merci ! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Guigui |
voue, si tu ne veux pas de grain prends du BW400. Le probleme, c'est que quand le grain commence a apparaitre il est vraiement pas tres beau. Sinon, dans les grains fin tu a aussi la PanF50, ou meme du TMax/Delta 100. Pour affiner encore, tu peux les developper dans le microphen.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bricocoman j'aime les modos |
|
kosss Qwerty Keyboard | moi j'ai bien envie de tester des pelloches des pays de l'est c'est pas super cher en plus. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 23:56:13 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 15-03-2005 à 00:01:02 |
KmK | et les Fomapan/Classic pan de chez fotoimpex ? |
kosss Qwerty Keyboard | plutot --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Nadjou69 | euh par contre pour le developpement et le tirage je laisserais un labo le faire |
Nadjou69 | oki merci bien !!! sinon pour les pellicules je pensais les commander sur digit-photo.com ça a pas l'air trop chere |
kosss Qwerty Keyboard | si c'est pour faire developper en labo industriel, vaut mieux prendre une chromogénique |
Leica James bonds furieux |
Nadjou69 | et sinon vous achetez vos pellicules ou ??? sur le net ?? |
Leica James bonds furieux | Pour ma part, en magasin. Négatif + et Prophot à Paris. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Nadjou69 | oui c'est que je pensais faire mais bon je sais pas trop ou acheter les pellicules j'ai regardé en coup de vent chez photo service et ça m'a paru assez chere !!! |
Gnub | tu peux déjà essayer une hp5 et une tri-x pour comparer deux grands types de grains très différents |
madvax still alive |
|
Lexon dit Le Glaude ! | Up ! |
Lexon dit Le Glaude ! | Bon ok tout le monde est passé au numérique ... merci quand même ! |
sirthomaslipton - | Ben le n&b à la main --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
pierremed | Quelqu'un pourrait il poster des exemples de Tri-x poussées à 1600 et 3200?
--------------- Leica M6 summicron 50 color skopar 28 |
Danigrouik | j'ai répondu sur l'autre topic --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
kernel73 |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | J'ai des Tmax 3200 périmées ( 2002 ou 2003 ) à votre avis est ce que je peux encore les utiliser ? |
Danigrouik | ben , moi je dis, de toute façon, foutu pour foutu, autant les griller --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
sirthomaslipton - |
kernel73 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |