| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Selenium | Reprise du message précédent : --------------- http://jkphoto.fr |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 20:49:28 ![]() ![]() |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Bonjour à tous |
Cver1 ...alors avance. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. | http://www.photostock.fr/films-noi [...] ri=&marq=6 10 ce n'est pas si énorme que ça. Tu les gardes au frais ça se conserve. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 04-06-2011 à 23:56:30 |
Belgianman | Plus ouane, au frigo, ça ne prend pas des masse de place, et ça se conserve bien. |
b0wh | Bon perso j'ai commandé de la Fuji Neopan SS 100, des feeds dessus ? |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 00:49:56 ![]() ![]() |
Belgianman | Ça crame moins bien que ... |
b0wh |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | L'APX c'est bien et pas cher. J'aime beaucoup ce film, en 100 iso du moins, en 400 c'est beaucoup plus bof bof. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Cver1 ...alors avance. |
|
|
Belgianman | HP5+, un peu moins fine que la TriX, mais j'aime mieux. |
delantera Hail Seitan. | c'est presque pareil au scan, j'avais fait un comparo, faut se lever tôt pour voir la différence --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman | Je trouve les Ilford moins fines que les Kodak en général en fait. Message édité par Belgianman le 06-06-2011 à 09:37:18 |
Message édité par le vrai rdu le 06-06-2011 à 19:16:38 --------------- CX|flickr|gal|site |
swimm3r Pa ni pwoblem | --------------- FlickR |
Cver1 ...alors avance. | Codage DX, c'est la fonctionnalité qui équipe certains boitiers pour déterminer la nature du film qui l'équipe.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sur le P30T pour ça, faut jouer du scotch et du grattoir sur la bobine |
swimm3r Pa ni pwoblem | Ok merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 07-06-2011 à 18:08:53 --------------- FlickR |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Commence par apprendre les bases de la photos, qui sont indépendante du support (film argentique ou capteur numérique) |
Belgianman |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Non ça j'ai compris qu'on changé pas la pellicule... Bref j'ai un livre sur les reflex 24x36 je vais voir si je trouve ma réponse dedans, car vous comprenez pas ce que je veux dire --------------- FlickR |
Froooom | Tiens d'ailleurs sur mon AE-1 en changeant les vitesses j'ai bougé le réglages ISO pour quelques photos (involontairement donc). Ca a combien de diaph de souplesse une pelloche classique ? (c'est de la 125 PX dans mon cas) Message édité par Froooom le 07-06-2011 à 19:33:37 --------------- Flick R |
Cver1 ...alors avance. | Regarde son code DX : http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_DX
|
Froooom | A cool merci, si je me rappel bien c'était dans la direction 200 ISO. --------------- Flick R |
Froooom | En touchant rien, c'est à dire en développant en conservant les temps normaux sans trop cramer les quelques photos surexp. Avec une latitude jusqu'à +3 ca doit passer, j'adapterai au tirage (si je tire ces photos là).
--------------- Flick R |
Cver1 ...alors avance. | Quand on parle de [-1; +3] c'est en faisait le développement adapté en fonction du choix de départ sur la sensibilité. Je m'exprime mal. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |