| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 08:46:41 ![]() ![]() |
gizmo15 | bas elle sera déjà dans le boitier donc normalement j'y toucherais pas, donc ca devrais le faire? |
le vrai rdu je suis oignon | à -5° ca tient tranquillou, j'ai jamais eut de soucis avec le froid (jusqu'à -20°c)hormis les mains nues sur le métal Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 28-11-2010 à 17:29:43 --------------- CX|flickr|gal|site |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
le vrai rdu je suis oignon |
Delantera Hail Seitan. | han ça me rappelle mon zorki -4 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pour le froid rien ne vaut un Fed Siberia :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Oms7 Soupeur Administrator |
ArnO_62 |
Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 04-12-2010 à 20:47:57 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 20:45:15 ![]() ![]() |
chocolathe |
Belgianman |
chocolathe |
Belgianman |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
cyd125 Lord Cordovan | T'as vu ça dans un post de Joelpierre non ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Cver1 ...alors avance. | Nan sur un autre forum. |
Dawen vous salue bien | C'est également ce que j'ai toujours entendu, en remontant 15 ans en arrière.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Cver1 ...alors avance. | Je l'ai lu ailleurs aussi, j'en suis sur. Et sinon c'est quoi un film "pro" en NB chez Kodakofujiford ? Message édité par Cver1 le 05-12-2010 à 02:29:47 |
chocolathe | tout cela sent très fort le vieil argument marketing pour pousser à la consommation de film --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Delantera Hail Seitan. | aussi entendu pareil --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le même que le film grand public, mais stocké dans un frigo à maturité, on vous dit --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Belgianman | Donc rien c'est en fait un peu quelque chose. |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Belgianman | Nan. |
gizmo15 | un ti message pour tirer mon chapeau à photostock:
|
Xtol Et dieu créa la flemme | le bébert il te fais ça à la volée |
gizmo15 | ouais impressionné par la rapidité!!
|
cyd125 Lord Cordovan | la came devient rare --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
vroom39-93 |
De ce que j'ai vu dans la boutique du coin, les films pro c'est Portra, Velvia... Ils sont dans un frigo (comme une armoire à soda). Moi j'achète juste de la HP5 je suis donc pas un pro edit : dyslexie éliminée Message édité par vroom39-93 le 07-12-2010 à 12:13:51 |
vroom39-93 | ouai, c'est vrai que si je relis pas... |
gizmo15 | commande de chez photostock reçu aujourd'hui!!! ca c'est de la rapidité et du sérieux, bravo! |
gizmo15 | vous auriez une chaine de magasin/ou un magasin indépendant pour faire développer? dans la rp si possible |
chocolathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |