| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
sels d'argent | Reprise du message précédent : --------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 18:57:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 19:00:40 ![]() bonne nouvelle |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 11:03:56 ![]()
|
pekbull |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 13:36:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 13:36:58 ![]() |
pekbull |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 13:40:20 ![]() ![]() |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 16:03:25 ![]()
|
Erffo | ce se trouve qq part de la TriX en Bobine ? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 11:49:47 ![]() Partout sur commande |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Bonjour,
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
le vrai rdu je suis oignon | la 3200 pour la nuit, mais à 400 isos ca passe si tu tiens bien ton appareil
Message édité par le vrai rdu le 05-12-2007 à 11:40:47 --------------- CX|flickr|gal|site |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
bartaban It’s alive! It’s alive! | encore une question Pousser une pellicule ... Est-ce que cette technique donne du grain à la photo ? J'aimerai faire des photos avec un peu de grain, je trouve ça plus joli. Et donc je regarde un peu les idées et je suis tombée sur "pousser sa pellicule". A combien je peux pousser une HP5 par exemple ? Au niveau du révélateur, il faut quoi ? merci à tous EDIT : Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 13-12-2007 à 10:32:19 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 13-12-2007 à 10:34:21 |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | ah effectivement
bricocoman j'aime les modos | la HP5 à 3200 oui t'auras du grain |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | en tout cas: hp5 @ 800 + lc 29, c'est sacrément propre Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 13-12-2007 à 10:48:57 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | Essaye et dis nous --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 11:00:00 ![]() A 1600 sur une hp5, le lc29 ca explose grave |
bartaban It’s alive! It’s alive! | sur digitphoto y a pas de rodinal. Qu'est-ce que vous me conseillez pour avoirdu grain chez Ilford, Tetenal ou Kodak ?
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 14:35:23 ![]() et sur mx.2 ? |
--------------- CX|flickr|gal|site |
bartaban It’s alive! It’s alive! | bon de toutes façons j'ai le temps, c'était histoire de me rencarder un peu... Déjà je vais faire les photos et je verrai en temps voulu. J'irai fair eun tour chez photostock --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
whaam |
--------------- "Bandaged and rejuvenated, Captain Goodnight Returns to the Fray" |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 17:30:42 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 17:35:31 ![]() nan 400, je prends plus de 320, pas moyen de l'avoir a prix correct et la différence vaux pas le prix |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 21:01:37 ![]() |
sels d'argent |
--------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |