| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Xtol Et dieu créa la flemme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 15:30:07 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | @xtol : Ha merde j'avais dis que je t'en prenait...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 17:48:07 ![]() Faut que je vérifie pour les rayures si ça vient du support ou si elles sont déjà présentes sur la bobine.
|
Xtol Et dieu créa la flemme | 20€ les 5 |
delantera Hail Seitan. | T'en as combien? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 19:53:59 ![]() Ta maman ne t'a pas dit que ce n'était pas pour manger ? |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 20:26:16 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
abies | Pour supprimer le voile violet de la TX400, vous faites comment ?
--------------- Site Web - Photoblog |
Xtol Et dieu créa la flemme | Tu peux laisser mariner dans l'eau par bain dedix minutes , en principe 2 bains suffisent |
delantera Hail Seitan. | Pas avec la trix --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
The_Ecologist Plus rien |
Xtol Et dieu créa la flemme | Enfin cela dit j'ai plus l'impression de les laisser tremper une heure que 20min |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- Rien |
--------------- Rien |
--------------- Rien |
abies |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 17:34:17 ![]() |
chocolathe |
Carbon'R Fahren macht frei | Je fais deux prémouillages, les Efke me sortent un liquide bleu très foncé, et à la fin du dev elles sont neutre (pas 100% transparents quand même) --------------- A new power is rising |
delantera Hail Seitan. | efke 25? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai fait de la 25, de la 50, et les IR 820. Je vais aussi tester la 100 prochainement. Je trouve que la 25 et la 50 ont un rendu très proche si ce n'est identique, j'aime bien sur les portraits. J'ai posté un exemple en page 161. Mais ce n'est pas de la pellicule HFR compliant --------------- A new power is rising |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 19:01:20 ![]() |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
chocolathe |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |