| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 20:54:41 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | je vois pas l'interêt de faire de l'argentique si c'est pour avoir un film de merde --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei | La Shanghai a un très bon rapport qualité/prix (mais elle n'est pas aimée par ici, parce qu'elle n'est pas estampillée pro), la Lucky, un très mauvais rapport qualité/prix, ça donne un rendu comme si on avait utilisé un objectif même pas traité anti reflet --------------- A new power is rising |
Cver1 ...alors avance. |
|
Belgianman | HP5 comme Hilford. |
delantera Hail Seitan. | les 2 sont très bons --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 11:01:37 ![]()
|
abies |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 12:28:23 ![]() ![]() |
abies |
chocolathe | franchement pour cramer une pelloche faut vraiment, mais vraiment se foirer quand même --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cver1 ...alors avance. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 23:17:42 ![]() Il a tort |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cver1 ...alors avance. | Bah non justement... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chocolathe |
t'es sûr que t'as pas agité comme une brute ? Message édité par chocolathe le 04-08-2010 à 11:31:49 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 11:36:50 ![]() C'est un peu le résultat crade que j'ai eu avec une FP4 périmée depuis près de 15 ans |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Développe comme je fais d'hab, le néga est presque transparent, c'était mon dernier rouleau de 400s et j'ai voulu tenter le xtol --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chocolathe |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Vui, scan totalement lavasse, bourinage de courbe --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chocolathe |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le problème c'est qu'au tirage ça sera pareil, filtre assez balaise pour gagner du contraste et temps de pose mini... Après, moche, je dirais pas ça, c'est amusant mais j'aurais préféré que le dev se passe bien --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chocolathe | si je bug c'est parce qu'on parlait de cramage de pelloche due à un surdev, à la base --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le truc, c'est quand quand y'a pas de blanc sur un néga, t'essais d'en inventer, et ça crame très vite. Voila voila --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les inscriptions à coté des trous sont elles aussi très claires --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Donc c'est bien sous-développé. --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Exposé au SRT101 donc mesure archi fiable --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
abies |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 05-08-2010 à 09:51:27 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
chocolathe | quelqu'un a déjà essayé de la Rollei SLIDE DIRECT RSD ?
delantera Hail Seitan. | amha c'est un truc haute résolution qui n'a presque pas de nuances, genre juste noir et blanc presque --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2010 à 23:26:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |