| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 20:20:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 21:15:43 ![]() Me reste à tester à quel point et avec quoi on peut la pousser, et sa réciprocité (pour le sténopé / poses longues). |
Talladega Transcendance | Kikoo !
Message édité par Talladega le 20-08-2010 à 18:45:25 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
le vrai rdu je suis oignon |
Talladega Transcendance | Merci ! Bon par contre je connais pas trop les termes encore, j'ai cherché sur le net et je trouve plein de marques/produits différents, acros 100 c'est fujifilm par exemple ? trix 200, je prends n'importe quelle marque et osef ou pas ?
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 01:16:03 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Ok bon ça va un peu mieux, je pense que je prendrai de la acros 100
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Donc utiliser du 400 iso comme si c'était du 200 iso (exposition et développement) ? Ca pourrait être une bonne alternative en effet --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 21-08-2010 à 02:31:50 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Talladega Transcendance | Oui on va dire que même si je fais pas souvent du n&b, je pense pouvoir faire du 400 @ 200 sans refiler une péloche toute noire au labo Message édité par Talladega le 21-08-2010 à 02:33:03 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message édité par Cygne_d_Etang le 21-08-2010 à 02:38:25 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Belgianman |
|
Belgianman | Mais c'est une branque le mec qui développe ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 21-08-2010 à 02:53:33 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Belgianman | C'est d'office plus cher plus tu montes en sensi alors ? Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 21-08-2010 à 02:57:03 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Belgianman | Donc si t'as des pelloches poussées, il y a toujours une machine pour les dev ?
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Nan, mais chez nous, c'est un principe : tu demandes quelque chose même si c'est pas compliqué, c'est facturé en sus. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Belgianman |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
robind75 | C'est avec de la neopan SS que j'ai eu l'unique fois ce problème : la fente du canistere était légèrement tordue, la pellicule n'a jamais voulue se rembobiner. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
barna | la neopan 100 ss j'en ai fait avec du rodinal et du xtol. Je préfère avec le rodinal, j'ai trouvé ça plus contrasté et plus détaillé |
chocolathe | neopan 400 @ 6400 en 6x7 ça passe fort bien dis-donc --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |