| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 10:46:47 ![]() ![]() |
chocolathe | Ah effectivement, tu me fais remarquer que c'est surtout le 120 qui est intéressant aux UK en fait --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
anda84 | bah non .....c est pas ce qu'ils m ont dit...ils font que le C41 |
anda84 | merci je vais voir ça....
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://www.reportagesphotos.fr/A15 [...] x-320.html
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. | C'est pas grave --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 23:15:24 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
ybipbip | salut à tous --------------- Mon Flick R |galerie perso |
ybipbip |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | http://cgi.ebay.fr/KODAK-TECHNICAL [...] 4cebb91b94
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ben oué le N&B ça se développe soi même et y'a même pas besoin de labo... (drapo caché --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chocolathe | BONSOIR !!! --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
le vrai rdu je suis oignon | rouge orange jaune en paysage pour noicir le ciel Message édité par le vrai rdu le 09-04-2010 à 22:14:47 --------------- CX|flickr|gal|site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | le vert pour les feuillages
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
chocolathe | personne n'a fait d'essais pour du portrait ?
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Xtol Et dieu créa la flemme | il parait que le bleu sur un portrait féminin avec du rouge à lèvres est très sexy |
chocolathe |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
cyd125 Teflon Don | Pan F Plus à 50 iso chez Ilford
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Delantera Hail Seitan. | je le trouve jamais ce topic --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
el muchacho Comfortably Numb |
Delantera Hail Seitan. | cool je vais pouvoir l'imprimer au boulot --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
el muchacho Comfortably Numb | Tu peux aussi l'acheter, comme je le recommande. Message édité par el muchacho le 18-04-2010 à 11:14:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 08:58:13 ![]() C'est pourtant facile: tu as Lightroom ? |
lozit | J'allais dire presque parreil : tu as photoshop ?
--------------- https://hey-joe.fr/ |
chocolathe | nan mais moi je veux le résultat direct sans rien faire --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
robind75 |
Message édité par robind75 le 19-04-2010 à 15:58:23 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |