| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 23:26:21 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Oms7 Soupeur Administrator | arista 100 en 120 pour eck --------------- Insta - Flickr - Hfr |
robind75 | http://www.summilux.net/forums/vie [...] 144#382144
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
delantera Hail Seitan. | moi trix @200, chai plus quel revelo mais xtol je crois --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 21:00:39 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | euh si faible lumière le choix est tout fait non? ou alors tout au trépied? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
robind75 | Pour ceux qui utilisent des films en bobine : est-ce que les cartouches sont réutilisables?
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | parce que les bobines vides que tu achètes se ferment par vis et donc sont réutilisables à volonté --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
robind75 | Merci --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
chocolathe |
chocolathe | il me semble que Flor voulait tester, mais je ne sais pas si il a concrétisé les choses ou non --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | j'en ai une, je veux bien te la vendre si tu veux --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | je l'avais achetée parce qu'on l'avait donné un rouleau de 30m quasi plein --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
delantera Hail Seitan. | Pareil --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei |
delantera Hail Seitan. | faut pas faire de la 100 iso si tu veux du grain, n44B --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei | S'il vaut ouvrir, faut pas non plus prendre de la 400 --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 21:44:54 ![]()
Edit: grilled Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 21:45:18 |
Cver1 ...alors avance. |
Edit : Message édité par Cver1 le 27-04-2010 à 21:45:20 |
delantera Hail Seitan. | ben un ND c'est fait pour --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La bobineuse c'est pas non plus l'arme absolue, le faire à la main c'est pas beaucoup plus contraignant (j'ai une bobineuse, mais il m'en faudrait 3 ou 4 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
robind75 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
robind75 |
Message cité 2 fois Message édité par robind75 le 28-04-2010 à 21:46:00 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 21:38:23 ![]() Je demanderai à mon prof de labo qui l'a côtoyé |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
robind75 |
Message édité par robind75 le 28-04-2010 à 22:10:35 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Xtol Et dieu créa la flemme | pourquoi 320? A 400 ça marche très bien, sinon à 200 il parait que c'est superbe |
robind75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |