| |||||
| Auteur | Sujet : Les bouquins sympa - livres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 03:00:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 03:00:51 ![]() ![]()
|
mko | ces deux la (l'un ou l'autre) sont bien pour débuter : --------------- [VDS] APN RICOH GRD II - [VDS] Matos PC : ecran 15", USB bluetooth, carte wifi |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pratique de l'exposition de brian peterson est très bien mais introuvable pour le moment --------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien ? Ha si, quand même : SRT-101 & MCs/MDs |
Leroi14 Tim_coucou | Drap Les livres de Michael Freeman les autres je les ai pas, j'aime pas trop les bouquins "tout en un", les articles sur internet font au moins aussi bien je pense, ce n'est que quand on approfondit bien un sujet que le livre devient indispensable Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 24-01-2010 à 20:53:35 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
zblorb | Il est traduit par qui le bouquin de Michael Freeman sur la composition? J'ai acheté son "grand livre de la photo numerique" et la traduction est complètement naze. |
zblorb | Ok, merci, c'est pas le même traducteur |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
zblorb | Les deux livres ne sont pas chez le même éditeur |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Faudrait préciser lequel est bon alors. --------------- Sympathy for the devil |
zblorb | Je peux juste dire que le "grand livre de la photo numérique" chez dunod me paraît mal traduit.
|
Leroi14 Tim_coucou | Ouep c'est bien ca --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bonjour --------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ou alors celui-ci ?
--------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
sfm67 | je ne peux que confirmer, lu et relu avec plaisir |
cybercap Ours véritable |
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
el muchacho Comfortably Numb | Je suis surpris qu'ils n'aient pas été cités jusqu'ici, mais les trois bouquins d'Ansel Adams: Ils sont en ligne ! (à mon avis c'est une violation de copyright...) Message édité par el muchacho le 16-03-2010 à 17:55:40 |
roroguev | "crumble" sur france inter dimanche dernier avec : Patrick Desgraupes pour présenter un bouquin sur les parcs nationaux français. quelqu'un l'a ??? --------------- http://www.flickr.com/photos/35032742@N05/ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7005_1.htm |
roroguev |
--------------- http://www.flickr.com/photos/35032742@N05/ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7005_1.htm |
cd5 Modérateur/grewt | Hop ici, si ça en intéresse certains il y a apparemment une réédition de "L'afrique au crépuscule" de Nick Brandt. En tout cas il est à nouveau disponible à la fnac et sur amazon... --------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz |
xtol Et dieu créa la flemme | Bon du très lourd, un indispensable, et certainement mon plus beau livre :
Message édité par xtol le 08-06-2010 à 11:18:12 --------------- yannbhogal.com |
xtol Et dieu créa la flemme |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Une nouvelle edition de pratique de l'exposition en photographie par bryan peterson va sortir fin aout visiblement Message édité par LePhasme le 29-07-2010 à 21:02:48 --------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pré commande dispo sur amazon, et la version précédente est 10€ plus cher que la nouvelle --------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je me suis pris la version anglaise dispo le 5 aout. Je préfère généralement en VO, en plus c'est 20,22€ au lieu de 20,90€ --------------- Feedback |
mko | hello,
--------------- [VDS] APN RICOH GRD II - [VDS] Matos PC : ecran 15", USB bluetooth, carte wifi |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Sur NY, j'ai celui là de Gerrit Engle qui est bien (orienté archi)
--------------- Sympathy for the devil |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
bricocoman j'aime les modos |
|
Poogz ModérateurSous les octets le ban | J'ai été bien conseillé oui. --------------- Sympathy for the devil |
lord_fanatykk | Hello,
--------------- flick R |
diamond2 Made In Tchernobyl ! |
--------------- HFR - Diamond2 - La fin des toilettes sales. Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les bouquins sympa - livres |